Skip to content »
Skip to second navigation »


  • ©seligmanwaite
  • ©
  • ©
Far différent à partir de, mais très à proximité, le hustle et de l'agitation d'Athènes mensonges l'un des meilleurs destinations de voyage pour un vacances reposantes - le lac Vouliagmeni. Ce lac unique est facilement accessible à partir de Athènes et est l'un des les meilleurs choses à faire en Grèce. Lac Vouliagmeni est situé juste à l'extérieur la ville de le même nom. Vouliagmeni est une belle ville balnéaire qui est seulement ...lire la suite

© Andrea Schaffer

Si vous aimez parcourir le monde à la recherche des manières étonnantes où la nature crée son propre étonnement, puis Hopewell Rocher au Nouveau-Brunswick est un must et devrait se déplacer vers le haut de votre liste de seau de voyage. Ici, dans la baie de Fundy, vous pourrez admirer les formations rocheuses de pot de fleurs et d'explorer le fond de l'océan à pied. Si vous prenez une piste hors des sentiers battus, vous pourriez même sentir que vous êtes un pionnier de l'exploration, alors ...

lire la suite

© Simon Schaumann

Quand vous pensez de la Nouvelle-Zélande, il peut bien évoquer des images de paysages spectaculaires et paysage spectaculaire, peut-être la bonne nourriture et vin de qualité. Pour certains, l'image peut également impliquer des vols long-courriers. Quelque part sur cette liste, vous pouvez aussi penser moutons, beaucoup, beaucoup d'entre eux. Ils sont le pilier de la vie en Nouvelle-Zélande et le Howe festival des ciseaux d'or Jackie, c'est quand tous les moutons et tous ceux dont la vie dépend de leur répondre ...

lire la suite

©

Pour un avant-goût de toutes choses authentiquement grecs, on n'a pas besoin d'aller tout le chemin à Athènes, ou même à l'Europe. Au lieu de cela, vous pouvez faire le plein de nourriture grecque dans la ville canadienne de Toronto au cours de la Taste of the Danforth, organisé chaque année un week-end en Août. Le festival de la gastronomie grecque, alias "The Taste", est l'un des plus grands et des plus populaires festivals de rue de Toronto, celle qui attire plus de 1,3 million de visiteurs par an (ce qui est un ...

lire la suite

©

De Keansburg à Cape May, la côte du New Jersey est l'un des meilleurs endroits pour voyager. Les gens affluent vers les côtes de Jersey de partout dans le monde. Tout le long de la côte, il ne manque pas de choses amusantes à faire en été à la côte du New Jersey. Une des choses que les gens aiment à faire est de manger, et une des choses que je préfère pour manger est Jersey Shore Saltwater Taffy. En vous promenant une des promenades, allez ...

lire la suite

© Lars Nilsson

Comme les voyageurs du monde que nous avons tous un désir secret de se faire merveilleusement perdu dans un nouveau lieu. Que diriez-vous d'un site fait juste pour des gens comme nous? Un travail incroyable de l'art qui ne figure pas sur les cartes et ne peut être atteint par la randonnée à pied à travers une nature préservée? Vous avez littéralement se perdre pour voir La Sculpture de Nimis. Nimis est une sculpture moderne qui a été construit par l'artiste suédois Lars Vilks Endel Roger. Vilks nommé le ...

lire la suite

© Mr Wabu

La Chine est un vaste pays percuté plein de choses étonnantes à l'intérêt et étonner tous, mais le voyageur fatigué la plupart du monde. Que vous souhaitiez faire un hors voyage à Hong Kong ou l'ajouter à votre voyage monde bucket list, l'un des événements les plus colorés et dramatique à témoin doit être le Dragon Boat Festival, également connu sous le nom Duanwu. C'est une fête traditionnelle et jour férié qui se passe sur le 5ème jour du 5ème ...

lire la suite

©

Faire nouilles ramen instantanés à la maison n'est pas trop excitant, mais visiter la Ando instantanée Ramen Museum Momofuku à Osaka, au Japon et en les rendant prendront une expérience tout à fait différente. Ici, vous obtenez de devenir une partie intégrante du processus de décision nouilles ramen instantanée, à partir de zéro. Ça vous intéresse? Eh bien là, vous êtes votre propre cuisinier, la conception de votre nouveau nouilles préféré et expérimenter avec différentes saveurs. Le Ando instantanée Ramen Museum Momofuku abrite une vaste collection de la ramen instantané vendu ...

lire la suite

© ken2754@Yokohama

Les brasseries de saké de Niigata sont l'une des plus intéressantes destinations touristiques les mondiaux. Même ceux d'entre nous qui sont assez chanceux pour avoir été à de nombreux endroits dois l'admettre, il est facile de se laisser entraîner par la grande beauté des rizières qui sont conservés dans le but de créer cette boisson japonaise caractéristique, le saké. Et il ya pas moins de 96 brasseries de saké dans cette région du Japon seulement. L'amour lui-même est très agréable. En fait, il est connu ...

lire la suite

© Rita Willaert

Erevan est la capitale et plus grande ville d'Arménie. C'est plus anciennes villes continuellement habitées du monde, datant du 8ème siècle avant JC avec la fondation de la forteresse de Erebuni en 782 avant JC par le roi Argishti. Erevan a augmenté rapidement au cours du 20e siècle avec l'Arménie devient une des quinze républiques de l'Union soviétique. En cinquante ans Erevan transformée d'une ville de quelques milliers d'habitants de devenir directeur centre industriel, culturel et artistique de l'Arménie. Erevan est ...

lire la suite

Lire la suite de nos dernières expériences >>


Expérience de localisation:

Abonnement

Vous voulez toutes les nouvelles expériences de nos écrivains et les éditeurs? Abonnez vous et recevez les par courriel à vous hebdomadaire dans la langue de votre choix. Si vous souhaitez être plus sélective, vous pouvez toujours vous abonner à un flux RSS aliments pour animaux pour un particulier pays, étiquette, or requête de recherche.

Subscribe to our newsletter

Le remboursement de Voyage circonférence!

Et si quelqu'un dit que vous pouviez Voyage dans le monde, yourelf immerger dans la vie des expériences qui changent et d'être payé pour cela?

Gagnez votre remboursement Voyage en étant l'un de nos écrivains Voyage. Vitrine de la vie a de mieux à offrir et à se faire publier.

Voyage, écriture, Get Paid, Répétition.
Consultez notre Voyage Writers Conseil.

Writer Spotlight

Jonathan Vaas
Jonathan est un avocat et vit à Cambridge, Massachusetts. Un passionné de voyages et de plein air, Jonathan a campé tout au long ...
James Burt
James Burt vit et travaille à Toronto. Il a publié des articles et Voyage verset NOW Magazine et ...

La plupart des expériences souhaitées

Skip to content »
Skip to second navigation »


  • ©seligmanwaite
  • ©
  • ©

Relax in the spa waters of Lake Vouliagmeni

Published on Wednesday, July 31, 2013 by Beth Ford
Far different from, but very nearby, the hustle and bustle of Athens lies one of the best travel destinations for a relaxing vacation - Lake Vouliagmeni. This unique lake is easily accessible from Athens and is one of the top things to do in Greece. Lake Vouliagmeni is located just outside the town of the same name. Vouliagmeni is a beautiful seaside town that is only ...read more

© Andrea Schaffer

If you love to travel the world in search of the amazing ways in which nature creates it's own wonder, then Hopewell Rock in New Brunswick is a must see and should move to the top of your travel bucket list. Here in the Bay of Fundy you can marvel at the Flowerpot Rock formations and explore the ocean floor on foot. If you take a track off the beaten path you might even feel you're an exploring pioneer, so ...

read more

© jezarnold

When you think of New Zealand, it may well conjure up images of spectacular scenery and dramatic landscape, perhaps great food and quality wine. For some the image may also involve long haul flights. Somewhere on that list you may also think sheep, lots and lots of them. They're the mainstay of life in New Zealand and the Jackie Howe Festival of the Golden Shears is when all the sheep and all of those whose lives depend upon them meet ...

read more

©

For a taste of all things authentically Greek, one doesn’t have to go all the way to Athens, or even to Europe. Instead, you can get your fill of Greek food in the Canadian city of Toronto during the Taste of the Danforth, held annually every second weekend in August. The Greek food festival, aka “The Taste,” is one of Toronto's largest and most popular street festivals, one which attracts more than 1.3 million visitors a year (which is a ...

read more

©

From Keansburg to Cape May, the New Jersey shore is one of the best places to travel. People flock to the shores of Jersey from all over the world. All along the coast there is no shortage of fun things to do in the summer at the Jersey Shore. One of the things people love to do is eat, and one of the favorite things to eat is Jersey Shore Saltwater Taffy. As you walk any of the boardwalks, go ...

read more

© Johan Bryggare

As world travelers we all have a secret desire to get wonderfully lost in a new place. How about a site made just for people like us? An incredible work of art that is not listed on maps and can only be reached by hiking on foot through a nature preserve? You literally have to get lost to see The Nimis Sculpture. Nimis is a modern sculpture that was built by Swedish artist Lars Endel Roger Vilks. Vilks named the ...

read more

© jvyyuie

China is a vast country rammed full of amazing things to interest and astound all but the most world weary traveller. Whether you want to make a one off trip to Hong Kong or add it to your world travel bucket list, one of the most colourful and dramatic events to witness has to be the Dragon Boat Festival, also known as Duanwu. It is a traditional celebration and public holiday which happens on the 5th day of the 5th ...

read more

©

Making instant ramen noodles at home isn't overly exciting, but visit the Momofuku Ando Instant Ramen Museum in Osaka, Japan and making them will take on a whole different experience. Here, you get to become a part of the instant ramen noodle-making process, right from scratch. Sound interesting? Well here you are your own cook, designing your new favourite noodle and experimenting with various flavors. The Momofuku Ando Instant Ramen Museum houses a wide collection of the instant ramen sold ...

read more

© Edsel L

The sake breweries of Niigata are one of the most interesting world travel destinations. Even those of us lucky enough to have been to many places have to admit, it's easy to get swept up by the vast beauty of the rice fields that are kept in order to create that characteristic Japanese drink, sake. And there are no less than 96 sake breweries in this area of Japan alone. The sake itself is delightful. In fact, it is known ...

read more

© sjdunphy

Yerevan is the capital and largest city of Armenia. It is the world’s oldest continuously-inhabited cities, dating back to the 8th century BC with the founding of the fortress of Erebuni in 782 BC by King Argishti. Yerevan expanded rapidly during the 20th Century with Armenia becoming one of the fifteen republics of the Soviet Union. In fifty years Yerevan transformed from a town of a few thousand inhabitants to become Armenia’s principal industrial, cultural and artistic centre. Yerevan is ...

read more

Read more of our latest experiences >>


Experience Locator:

Subscription

Want all the new experiences from our writers and editors? Subscribe and get them emailed to you weekly in your language of choice. If you wish to be more selective, you can always subscribe to a RSS feed for a particular country, label, or search query.

Subscribe to our newsletter

The Circumference Travel Rebate!

What if someone said you could travel the world, immerse yourelf in life changing experiences and get paid for it?

Earn your travel rebate by being one of our travel writers. Showcase the best life has to offer and get published.

Travel, Write, Get Paid, Repeat.
Check our Travel Writers Board.

Writer Spotlight

Jonathan Vaas
Jonathan is an attorney and lives in Cambridge, Massachusetts. An avid traveler and outdoorsman, Jonathan has camped throughout ...
James Burt
James Burt lives and works in Toronto. He has published travel articles and verse in NOW Magazine and ...

Most Completed Experiences