Skip to content »
Skip to second navigation »



Se lever à ce jour avec Erevan, la plus ancienne ville du monde continuellement habitée

Publié by Denise Beresford, Writer

Pays: L'Arménie

L'expérience

Erevan est la ville capitale et plus grande de l'Arménie. Il est le plus ancien du monde en permanence habitées par les villes, qui remonte à la 8ème siècle avant JC avec la fondation de la forteresse de Erebuni en 782 avant JC par le roi Argishti. Erevan s'est rapidement développée au cours du 20ème siècle avec l'Arménie de devenir l'un des quinze républiques de l'Union soviétique. En cinquante ans, Erevan transformé à partir d'une ville de quelques milliers d'habitants à devenir l'Arménie principal centre industriel, culturel et artistique.

Erevan est une ville très homogène avec la grande majorité des Arméniens étant immigrants eux-mêmes de tous les coins du monde. La population a augmenté après la Seconde Guerre mondiale que les survivants du génocide versé po Aujourd'hui, la population a explosé à plus d'un million d'habitants. Avec la croissance de l'économie du pays, la ville a été le destinataire d'une nouvelle construction depuis le début des années 2000 et les points de vente tels que les restaurants, cafés et magasins qui étaient rares à l'époque soviétique ont pris racine.

Avec une ville qui a été autour depuis si longtemps avec une histoire aussi riche, il n'est pas surprenant qu'il a beaucoup de choses intéressantes et uniques à voir et à faire. Erevan est conscient de sa place importante dans l'histoire et des musées dédiés à l'histoire de l'Arménie, y compris le Mémorial du génocide arménien. Cependant, en tant que pays en compétition pour sa place dans la communauté mondiale continue à croître et à embrasser le présent et l'avenir. Erevan a des centres commerciaux modernes, des galeries d'art vibrantes, une culture de café riche et la scène musicale ainsi que quelques autres lieux unique Erevan.

Vous pouvez remonter dans le temps en visitant la Forteresse Erebuni, ce sont les fouilles, les récréations et le musée de la forteresse près de 3000 ans qui a établi Erevan. Ensuite, prendre du recul dans les temps modernes avec une promenade le long de l'avenue du Nord, une rue piétonne a ouvert aussi récemment qu'en 2008 reliant Place de la République et l'Opéra. Il est en train de devenir un quartier commerçant chaud avec Sayat-Nova, avenue Terian Street et Abovian Street.

Erevan est mis en place pour manger et regarder les gens avec une culture du café trottoir, où la nourriture préférée des habitants s'éloigne rarement de barbecues et d'écrevisses. Erevan est une ville de fumeurs et de buveurs, et il est difficile d'échapper à l'odeur de fumée de cigarette. Peut-être la mise à disposition et l'attraction de nombreux parcs et espaces verts de la ville parce qu'il n'y a pas d'interdiction de boire publique à Erevan, avec de la vodka étant la boisson nationale. Pilotes cependant, ne peuvent pas avoir une goutte d'alcool avec zéro étant le seuil légal et des sanctions sévères imposées.

Il convient également de passer quelque temps dans le parc de sculptures immédiatement au nord de l'Opéra, avec des sculptures de Botero et d'autres artistes de renommée internationale. Le parc est la maison du Musée Cafesjian. La partie principale du musée est dans les Cascades - une version Art déco des jardins suspendus de Babylone qui s'étend à peu près la hauteur de l'Empire State Building. Il ya un escalier massif blanc d'une colline, décoré de verdure, de cascades et de fontaines. Le niveau plus élevé donne une vue spectaculaire sur le mont Ararat et les toits colorés de la ville.

La nuit, peut-être passer du temps que les couples font au Parc des Amoureux - le plus ancien parc à Erevan. Récemment rénové dans l'aménagement paysager traditionnel japonais, il accueille souvent des expositions d'art ouverts air et des concerts. Une visite à des fontaines chantantes qui détient une lumière nocturne et spectacle de musique du début du printemps jusqu'à fin de l'automne. Le programme comprend favoris classiques, ainsi que le rock, pop et jazz contemporain.

Photos

Carte

Puzzle

Quand allerà Erevan Arménie

Les étés à Erevan sont chaud avec des températures tournant à 33 et 34 degrés. Les hivers peuvent être très froides grâce à la proximité des montagnes.

Erevan est un endroit fantastique à visiter à tout moment de l'année car la liste d'activités culturelles et des sites d'intérêt est extrêmement longue. Il ya une masse de musées et de galeries d'art pour quand vous avez besoin pour être à l'intérieur et un grand nombre de monuments pour quand le temps ne pas vous décourager d'être en dehors.

Vidéo

Video Wall

Vous êtes maintenant transféré à notre Video Wall

Discussion

Expérimenté et ce quelque chose à partager? Expérimenté quelque chose comme ça ailleurs? Vous cherchez des conseils ou Voyage compagnons? Utilisez cet espace pour laisser votre marque. Nos écrivains et les éditeurs sont plus qu'heureux de vous aider à répondre à vos questions.

Tweets récentes

Voici la liste des commentaires les plus récentes faites sur Twitter pour "Arménie":

Skip to content »
Skip to second navigation »



Getting up to date with Yerevan, the world’s oldest continuously inhabited city

Published by Denise Beresford, Writer

Country: Armenia

The Experience

Yerevan is the capital and largest city of Armenia. It is the world’s oldest continuously-inhabited cities, dating back to the 8th century BC with the founding of the fortress of Erebuni in 782 BC by King Argishti. Yerevan expanded rapidly during the 20th Century with Armenia becoming one of the fifteen republics of the Soviet Union. In fifty years Yerevan transformed from a town of a few thousand inhabitants to become Armenia’s principal industrial, cultural and artistic centre.

Yerevan is a very homogenous city with the vast majority of the Armenians being immigrants themselves from all over the world. The population grew post WWII as genocide survivors poured in. Today the population has exploded to over one million residents. With the growth of the country’s economy, the city has been the recipient of new construction since the early 2000’s and retail outlets such as restaurants, street cafes and shops which were rare during Soviet times have taken hold.

With a city that has been around for such a long time with such a rich history, it is not surprising that it has a lot of interesting and unique things to see and do. Yerevan is mindful of its significant place in history and has museums dedicated to the Armenian history including the Armenian Genocide Memorial. However, as the country competes for its place in the global community it continues to grow and embrace the present and the future. Yerevan has modern shopping centres, vibrant art galleries, a rich café culture and music scene as well as some other uniquely Yerevan venues.

You can step back in time by visiting Erebuni Fortress, these are the excavations, recreations and museum of the nearly 3000 year old fortress that established Yerevan. Then, step back into modern times with a stroll down Northern Avenue, a pedestrian avenue opened as recently as 2008 connecting Republic Square and the Opera House. It is emerging as a hot shopping district along with Sayat-Nova Avenue, Terian Street and Abovian Street.

Yerevan is set up for dining and people watching with a side-walk café culture, where the favourite food of the locals rarely strays from barbecues and crayfish. Yerevan is a city of smokers and drinkers, and it is hard to escape the smell of cigarette smoke. Possibly the provision and the attraction to many parks and green spaces in the city is because there is no prohibition on public drinking in Yerevan, with vodka being the national drink. Drivers however, cannot have a drop of alcohol with zero being the legal threshold and stiff penalties imposed.

Also worth spending some time in is the Sculpture Park immediately north of the Opera, featuring sculptures from Botero and other internationally renowned artists. The park is the home of the Cafesjian Museum. The main part of the museum is in the Cascades – an Art Deco version of the Hanging Gardens of Babylon stretching nearly the height of the Empire State Building. It is a massive white stairway up a hillside, decorated with greenery, waterfalls and fountains. The higher level gives a spectacular view of Mount Ararat and the coloured rooftops of the city.

At night maybe spend time as couples do at Lover’s Park – the oldest park in Yerevan. Recently renovated in traditional Japanese landscaping, it often hosts open air art exhibitions and concerts. A visit to The Singing Fountains which holds a nightly light and music show from early Spring till late Autumn. The program includes classical favourites, as well as rock, Pop and contemporary Jazz.

Photos

Map

Puzzle

When to Go to Yerevan Armenia

Summers in Yerevan are hot with temperatures running at 33 and 34 degrees. Winters can be very cold thanks to the proximity of the mountains.

Yerevan is a fantastic place to visit at any time of year because the list of cultural activities and sights of interest is exceedingly long. There's a mass of museums and art galleries for when you need to be indoors and a great many monuments for when the weather doesn't deter you from being outside.

Video

Video Wall

You are now being transfered to our Video Wall

Language Guides

Russian is one of the languages spoken in Armenia. If you know of a freely available phrase book or podcast for one of the missing languages, let us know!


Discussion

Experienced this and have something to share? Experienced something like this somewhere else? Looking for advise or travel companions? Use this space to leave your mark. Our writers and editors are more than happy to help answer your questions.

Recent Tweets

Listed below are the most recent comments made on Twitter for "yerevan armenia":