Skip to content »
Skip to second navigation »



Peindre la ville à Green Day Parade St Patrick à Dublin

Publié by Bill Lehane, Writer

Pays: L'Irlande

L'expérience

La St Patrick's Day Parade à Dublin, en Irlande est un événement unique qui unit les habitants et les visiteurs dans une atmosphère de carnaval de la musique, la danse et de fête, et quitte le monde vert de jalousie. Élargi ces dernières années d'un congé d'un jour à une compétition de six jours, le Festival de la St Patrick rassemble des gens de partout dans le monde pour célébrer toutes choses irlandais. La pièce maîtresse du festival est, bien sûr, la St Patrick's Day Parade, un événement qui a été copié dans le monde entier.

Les 1,5 mile St Patrick's vents Journée parcours de la parade sa manière de Parnell Square, du côté nord de la ville, en baisse de O'Connell Street (la principale artère de la ville), passé le Spire of Dublin, sur le fleuve Liffey et à Trinity College, avant de se diriger bas historique Dame Street pour finir à la cathédrale Saint-Patrick. Le 17 Mars de chaque année, des foules de plus de un demi-million de personnes en ligne ces rues pour voir des milliers de danseurs, des fanfares, des musiciens et autres artistes, ainsi que des chars de parade de toutes les couleurs. Le programme de six jours St Patrick's Festival est emballé avec beaucoup d'autres événements, y compris le théâtre de rue, traditionnels et contemporains de la musique irlandaise, la danse, humour, cinéma, une chasse au trésor, des événements langue irlandaise, et toutes sortes de spectacles pour toute la famille.

Gardez un œil sur la Skyfest Loterie Nationale, feu d'artifice plus grand et meilleur de l'Irlande écran qui s'allume une autre ville ou une ville chaque année pendant le Festival de la St Patrick. Les familles ne manqueront pas de profiter de la Big Day Out, dans laquelle Merrion Square, l'un des plus beaux parcs de la ville fermée, est transformée en une aire de jeu gigantesque composé de dix zones différentes de la famille-fun. cirés Ville veux la tête en bas dans la région va-et-vient Docklands, où des spectacles de rue et les bars cosmopolites, cafés et restaurants offrent une soirée inoubliable au bord de la rivière Liffey. Les amateurs de culture ont une foule d'événements différents pour profiter autour de la capitale pendant le Festival de la St Patrick, avec projections de films, des concerts traditionnels irlandais et soirées de comédie.

Aucun voyage à la St Patrick's Day Parade serait pas complète sans visiter une des nombreuses de la ville des pubs traditionnels. Les visiteurs sont assurés de trouver un lieu rempli de la bonne musique, de bonnes personnes et craic bonne (fun) autour d'une pinte de la substance noire célèbre.

Quand allerà St Patricks Dublin Parade

St Patrick's Festival est la semaine la plus chargée de l'année pour le tourisme à Dublin, alors assurez-vous de réserver des vols et l'hébergement à l'avance. Soixante-dix-huit compagnies différentes dans le monde entier vols à destination de l'aéroport de Dublin, centre du pays le principal aéroport. Vérifiez en ligne pour obtenir le moins cher traite. Transport de l'aéroport est très simple, avec des bus Aircoach dédié offrant des transferts directs aux hôtels de la ville et le principal pour € 12 (US 18 $) de retour. Se déplacer dans le centre-ville lui-même est mieux fait par une combinaison de train léger sur rail, bus, train et à pied, en fonction de votre destination. Si vous envisagez de louer une voiture pendant votre séjour, sachez que les frais de location et de carburant sont supérieurs à la moyenne, et il ya beaucoup de trafic!

Cotes n 'Ends

Le printemps arrive à la fin de l'Irlande, alors venez avec beaucoup de couches et s'attendent à des averses de pluie. En 2009, St Patrick's Day Parade a eu lieu sous un soleil brillant, mais ce fut certainement une exception!

Si vous venez avec un Blackberry ou d'autres Java téléphone mobile, vous pouvez télécharger un guide interactif des événements avec les lieux, les horaires et les prix des billets directement sur le site de la St Patrick's Festival, sans frais supplémentaires.

Pour obtenir la meilleure vue de la St Patrick's Day Parade, vous pouvez réserver Grand Stand sièges au point de départ sur Parnell Square. Les sièges, qui sont mis en place chaque année en dehors de Dublin City Gallery, offre le point de vue idéal pour toutes les fanfares, chars allégoriques et des danseurs. Les billets sont € 60 chacun sur le site de la St Patrick's Festival.

Carpe Diem! Réservez à faire cette expérience dès maintenant!

3 nuits à Dublin pour St Patrick's Festival, Guinness Storehouse billet plus une journée de visite dans le jardin luxuriant de l'Irlande
À partir de $300.00 par personne.
Your Name
Email Address
Telephone Number
From (yyyy-mm-dd)
To (yyyy-mm-dd)
Number of People
Comments

Vidéo

Video Wall

Vous êtes maintenant transféré à notre Video Wall

Discussion

Expérimenté et ce quelque chose à partager? Expérimenté quelque chose comme ça ailleurs? Vous cherchez des conseils ou Voyage compagnons? Utilisez cet espace pour laisser votre marque. Nos écrivains et les éditeurs sont plus qu'heureux de vous aider à répondre à vos questions.

Les personnes ayant de l'expérience


Les personnes qui souhaitent faire l'expérience


Tweets récentes

Voici la liste des commentaires les plus récentes faites sur Twitter pour "dublin parade de la St Patrick":

Skip to content »
Skip to second navigation »



Paint the Town Green at the St Patrick's Day Parade in Dublin

Published by Bill Lehane, Writer

Country: Ireland

The Experience

The St Patrick's Day Parade in Dublin, Ireland is a unique event that unites locals and visitors in a carnival atmosphere of music, dancing and partying; and leaves the world green with envy. Expanded in recent years from a one-day holiday to a six-day event, the St Patrick's Festival brings people together from all over the world to celebrate all things Irish. The centrepiece of the Festival is, of course, the St Patrick's Day Parade; an event that has been copied the world over.

The 1.5 mile St Patrick's Day Parade route winds its way from Parnell Square on the city's north side, down O'Connell Street (the city's main thoroughfare), past the Spire of Dublin, over the River Liffey and up to Trinity College, before heading down historic Dame Street to finish at St Patrick's Cathedral. On March 17th each year, crowds in excess of half a million people line these streets to see thousands of dancers, marching bands, musicians and other performers; as well as parade floats of every colour. The six-day St Patrick's Festival programme is packed with many other events, including street theatre, traditional and contemporary Irish music, dance, comedy, film, a treasure hunt, Irish language events, and all kinds of spectacles for family fun.

Keep an eye out for the National Lottery Skyfest, Ireland's biggest and best fireworks display which lights up a different town or city each year during the St Patrick's Festival. Families will be sure to enjoy the Big Day Out, in which Merrion Square, one of the city's prettiest enclosed parks, is transformed into a gigantic play area made up of ten different family-fun zones. City slickers will want to head down to the up-and-coming Docklands area where street performances and many cosmopolitan bars, cafés and restaurants offer a night to remember by the edge of the River Liffey. Culture fans have a host of different events to enjoy around the capital during the St Patrick's Festival, with film screenings, traditional Irish concerts and comedy nights.

No trip to the St Patrick's Day Parade would be complete without visiting one of the city's many traditional pubs. Visitors are sure to find a venue packed with good music, good people and good craic (fun) around a pint of the famous black stuff.

When to Go to St Patricks Parade Dublin

St Patrick's Festival is the busiest week of the year for tourism in Dublin, so be sure to book flights and accommodation well in advance. Seventy-eight different airlines from around the world fly to Dublin Airport, the country's main airport hub. Check online to get the cheapest deals. Transport from the airport is straightforward, with dedicated Aircoach buses offering direct transfers to the city and principal hotels for €12 (US$18) return. Getting around the city centre itself is best done by a combination of light rail, bus, train and on foot, depending on your destination. If you're planning to rent a car during your stay, be aware that hire and fuel costs are above average, and there is plenty of traffic!

Odds n' Ends

Spring comes late in Ireland, so come with plenty of layers and expect rain showers. The 2009 St Patrick's Day Parade took place under bright sunshine, but this was certainly an exception!

If you're bringing a Blackberry or other Java-enabled mobile phone, you can download an interactive events guide with venues, times and ticket prices directly from the St Patrick's Festival website at no extra cost.

To get the best view of the St Patrick's Day Parade, you can book Grand Stand seats at the starting point on Parnell Square. The seats, which are set up each year outside Dublin City Gallery, offer the perfect vantage point for all the bands, floats and dancers. Tickets are €60 each from the St Patrick's Festival website.

Carpe Diem! Book to do this experience now!

3 nights in Dublin for St Patrick’s Festival, Guinness Storehouse Ticket PLUS a day tour into the lush garden of Ireland
Starting from $300.00 per person.
Your Name
Email Address
Telephone Number
From (yyyy-mm-dd)
To (yyyy-mm-dd)
Number of People
Comments

Video

Video Wall

You are now being transfered to our Video Wall

Discussion

Experienced this and have something to share? Experienced something like this somewhere else? Looking for advise or travel companions? Use this space to leave your mark. Our writers and editors are more than happy to help answer your questions.

People with experience


People who wish to experience


Recent Tweets

Listed below are the most recent comments made on Twitter for "st patricks parade dublin":