Skip to content »
Skip to second navigation »


Jun

01

2016

Sep

30

2016

Jun

01

2017

Sep

30

2017

Jun

01

2018

Sep

30

2018


Des collations de Taffy eau salée sur la côte du New Jersey

L'expérience

De Keansburg à Cape May, la côte du New Jersey est l'un des meilleurs endroits pour voyager. Les gens affluent vers les côtes de Jersey de partout dans le monde. Tout le long de la côte, il ne manque pas de choses amusantes à faire en été à la côte du New Jersey. Une des choses que les gens aiment à faire est de manger, et l'une des choses que je préfère manger est Jersey Shore Saltwater Taffy. En vous promenant tout des promenades, aller dans les parcs d'attractions, ou faire du shopping, vous pourrez sentir les odeurs succulentes du gourmet tire d'eau salée. Les gens ramasser des sacs de tire de beaucoup de couleurs et de saveurs. Enfants portent leurs sacs de tire fièrement sur la promenade avec leur bouche et des joues pleines de bonbons savoureux.

Personne ne sait vraiment où tire d'eau salée origine. Beaucoup de rumeurs existent, mais le premier enregistrement, c'est que Joseph Fralinger fait la sucrerie très populaire à Atlantic City. Il fabriquait des bonbons à vendre aux visiteurs de la promenade, et il les a enveloppés de façon à ce qu'ils puissent les ramener chez eux. Cela lui la Saltwater Taffy roi fait. La sucrerie est maintenant bien connu le long de la promenade. Partout où vous regardez, vous voyez le bonbon coloré et l'odeur de la tire des bouffées sur pour inciter les gens à acheter.

En vous promenant une partie de la promenade New Jersey, vous sentirez tous les autres parfums de bonbons sucrés populaires, des pâtisseries, des chiens de maïs, du sable et de l'eau. Vous entendrez les gens rire et parler, mouettes piaillent, les vagues se précipiter sur le rivage, et selon l'endroit où vous êtes, de la musique et de parc d'attractions. Vous verrez l'eau, les gens, sable, lumières, petites boutiques, manèges de parc d'attractions, et même petit passager trains pour vous rendre où vous voulez aller. Mais surtout, vous serez tenté d'entrer dans les magasins qui vendent les couleurs, tire malodorante doux.

Où vous procurer votre Saltwater Taffy

Un des meilleurs endroits pour s'arrêter et obtenir votre tire est Shriverâ € ™ s à Ocean City, mais il existe d'autres. De l'extérieur, vous pouvez renifler l'odeur qui vous tente d'entrer leurs portes. Les gens sont aussi doux que leurs bonbons et si par hasard vous canâ € ™ t obtenir là-bas, vous pouvez commander un petit morceau de la côte du New Jersey pour être envoyé à votre maison à partir de leur site web. Avec des dizaines de saveurs, vous aurez l'embarras du choix comme vous repartez avec un sourire sur votre visage.

Shrivers
9 et Boardwalk
Ocean City, NJ 08226
1-877-668-2339

S Fralingerâ € ™:

Atlantic City, NJ - Sur la promenade au Tennessee Ave
1325 Boardwalk
Atlantic City, NJ 08401
P: (609) 344-0758

Ocean City - Sur la promenade à 11th Street, New Jersey
1100 Boardwalk
Atlantic City, NJ 08226
P: (609) 399-2202

Photos

Carte

Puzzle

Quand allerTaffy à Jersey Shore

Le long de la côte, il ya des centaines de choses parfaites à voir et à faire dans les mois d'été. De la natation, shopping, parcs d'attractions, voyant phares, navigation de plaisance, la pêche et la consommation d'eau salée tire gastronomique, les visiteurs auront le meilleur moment de leur vie. The Jersey Shore est l'un des meilleur endroit pour voyager dans le monde entier.

Cotes n 'Ends

Il ya beaucoup d'endroits à visiter le long de la côte du New Jersey. Il ya des parcs d'attractions, les grandes villes, les casinos, les hôtels, et beaucoup de divertissement et de shopping.

Atlanta City - 37 millions de personnes ne peuvent pas avoir tort. En ville d'Atlanta, vous ne trouverez aucune pénurie de casinos, d'hôtels et de divertissement. Vingt-quatre heures par jour, la ville est vivante avec les sons de personnes gagnantes et perdantes dans les casinos. Ceci est considéré comme l'une des meilleures destinations de voyage sur la côte du New Jersey. Avec le divertissement à l'intérieur, il ya l'excitation à l'extérieur sur la promenade et la rive. Il ya la pêche, la natation, le canotage et l'observation des oiseaux. Soit vous détendre sur la plage ou appuyez sur les machines à sous dans le casino.

Wildwoods â € " Wildwoods dispose de quatre piliers de parc d'attractions, plages de sable, des stands de nourriture ethniques, les magasins de nouveauté, mousseux de l'eau propre et des magasins de bonbon au caramel salée. Il ya des spectacles de promenade, des théâtres, des restaurants et de la musique. La nuit, le ciel devient colorée avec les lumières de manèges et boutiques et prend toute l'atmosphère de parc d'attractions.

Keansburg Amusement Park â € " Il s'agit d'un état du parc de l'eau de l'art. Il a des dizaines de manèges, restaurants, boutique, et aller à la piscine. Il ya aussi une salle de jeux et plage libre.

Beach Haven â € " Cette zone dispose d'un parc aquatique, parc d'attractions, Bay Village, et le quai de Schoonerâ € ™. Choisissez parmi des dizaines de parc de l'eau ou de sensations fortes des manèges pour une journée de plaisir d'été sur la côte. Ou choisissez de jouer au mini-golf, une boutique, ou de manger. Cette zone vous tiendra occupé pendant des jours.

Vidéo

Video Wall

Vous êtes maintenant transféré à notre Video Wall

Discussion

Expérimenté et ce quelque chose à partager? Expérimenté quelque chose comme ça ailleurs? Vous cherchez des conseils ou Voyage compagnons? Utilisez cet espace pour laisser votre marque. Nos écrivains et les éditeurs sont plus qu'heureux de vous aider à répondre à vos questions.

Tweets récentes

Voici la liste des commentaires les plus récentes faites sur Twitter pour "tire Côte du New Jersey":

Skip to content »
Skip to second navigation »


Jun

01

2014

Sep

30

2014

Jun

01

2015

Sep

30

2015

Jun

01

2016

Sep

30

2016

Jun

01

2017

Sep

30

2017

Jun

01

2018

Sep

30

2018


Snacking on Salt Water Taffy on the Jersey Shore

Published on June 24, 2013 by Carol Jackson Parsons

Country: United States

The Experience

From Keansburg to Cape May, the New Jersey shore is one of the best places to travel. People flock to the shores of Jersey from all over the world. All along the coast there is no shortage of fun things to do in the summer at the Jersey Shore. One of the things people love to do is eat, and one of the favorite things to eat is Jersey Shore Saltwater Taffy. As you walk any of the boardwalks, go through the amusement parks, or shop, you will smell the luscious smells of the gourmet saltwater taffy. People pick up bags of taffy of many colors and flavors. Kids carry their bags of taffy proudly down the boardwalk with their mouth and cheeks full of the tasty candy.

No one really knows where saltwater taffy originated. Many rumors exist, but the first record is that Joseph Fralinger made the candy very popular in Atlantic City. He manufactured the candy to sell to boardwalk visitors, and he wrapped them up so they could take them home. This made him the Saltwater Taffy King. The candy is now well known along the boardwalk. Everywhere you look, you see the colorful candy and the smell of the taffy wafts out to tempt people into buying it.

As you walk any part of the New Jersey boardwalk, you will smell all the other popular scents of sugary candies, pastries, corn dogs, sand, and water. You will hear people laughing and talking, seagulls squawking, the waves rushing up on shore, and depending on where you are, music and amusement park rides. You will see the water, people, sand, bright lights, little shops, amusement park rides, and even little passenger trains to get you where you want to go. But most of all, you will be tempted to enter the stores that carry the colorful, sweet smelly taffy.

Where to Get Your Saltwater Taffy

One of the best places to stop and get your taffy is Shriver’s in Ocean City, though there are others. From outside you can sniff the sweet smell that tempts you to enter their doors. The people are as sweet as their candy and if by chance you can’t get there, you can order a little piece of the Jersey Shore to be sent to your house from their website. With dozens of flavors, you will have plenty to choose from as you walk away with a smile on your face.

Shrivers
9th and Boardwalk
Ocean City, NJ 08226
1-877-668-2339

Fralinger’s:

Atlantic City, NJ - On the Boardwalk at Tennessee Ave
1325 Boardwalk
Atlantic City, NJ 08401
P: (609) 344-0758

Ocean City - On the Boardwalk at 11th Street, NJ
1100 Boardwalk
Atlantic City, NJ 08226
P: (609) 399-2202

When to Go to Taffy Jersey Shore

Along the coast there are hundreds of perfect things to see and do in the summer months. From swimming, shopping, amusement parks, seeing lighthouses, boating, fishing, and eating the gourmet saltwater taffy, visitors will have the best time of their lives. The Jersey Shore is one of the best place to travel in the world.

Odds n' Ends

There are many places to visit along the Jersey Shore. There are amusement parks, big cities, casinos, hotels, and plenty of entertainment and shopping.

Atlanta City – 37 million people can’t be wrong. In Atlanta City, you will find no shortage of casinos, hotels, and entertainment. Twenty-Four hours a day, the city is alive with the sounds of people winning and losing at the casinos. This is considered one of the best travel destinations on the Jersey Shore. Along with the indoor entertainment, there’s excitement outdoors on the boardwalk and the shore. There’s fishing, swimming, boating, and bird-watching. Either relax on the beach or hit the slot machines at the casino.

Wildwoods – Wildwoods boasts four amusement park piers, wide sandy beaches, ethnic food stands, novelty shops, sparkling clean water, and saltwater taffy shops. There are boardwalk shows, theaters, restaurants, and music. At night, the sky turns colorful with the bright lights of rides and shops and takes on the whole amusement park atmosphere.

Keansburg Amusement Park – This is a state of the art water park. It has dozens of rides, places to eat, shop, and go swimming. There is also an arcade and free beach.

Beach Haven – This area has a water park, amusement park, Bay Village, and Schooner’s Wharf. Choose from dozens of water park or thrill rides for a day of summer fun on the shore. Or choose to play mini-golf, shop, or eat. This area will keep you busy for days.

Video

Video Wall

You are now being transfered to our Video Wall

Language Guides

French , Hindi , Indonesian , Italian , Japanese , Lao , Malay , Mandarin , Portugese , Russian , Spanish , Thai , Turkish , Vietnamese are some of the languages spoken in United States. If you know of a freely available phrase book or podcast for one of the missing languages, let us know!


Discussion

Experienced this and have something to share? Experienced something like this somewhere else? Looking for advise or travel companions? Use this space to leave your mark. Our writers and editors are more than happy to help answer your questions.

Recent Tweets

Listed below are the most recent comments made on Twitter for "taffy jersey shore":