Skip to content »
Skip to second navigation »


Jun

01

2016

Sep

30

2016

Jun

01

2017

Sep

30

2017

Jun

01

2018

Sep

30

2018


Prenez une Sake Brewery Tour à Niigata, au Japon

Publié by Trevor

Pays: Le Japon

L'expérience

Les brasseries de saké de Niigata sont l'une des plus intéressantes destinations touristiques les mondiaux. Même ceux d'entre nous qui sont assez chanceux pour avoir été à de nombreux endroits dois l'admettre, il est facile de se laisser entraîner par la grande beauté des rizières qui sont conservés dans le but de créer cette boisson japonaise caractéristique, le saké. Et il ya pas moins de 96 brasseries de saké dans cette région du Japon seulement.

L'amour lui-même est très agréable. En fait, il est connu dans tout le Japon pour la couleur de la lumière qu'il a, ainsi que sa saveur délicate. Je ne suis pas connaisseur amour, mais l'amour Niigata est comme quelque chose que je n'ai jamais goûté auparavant. Ils disent ce qui donne des raisons de cette région son goût distinct, c'est le fait que les rizières sont frappées avec de la neige chaque hiver. En effet, il ne semble pas être un croquant aux sakés que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Il ya aussi une pureté de saveur. Pas étonnant que ce soit le troisième plus grand pays producteur de saké.

Malgré les caractéristiques partagées par Niigata souci, il faut dire que des dégustations de saké sont de grands événements précisément en raison de la variété disponible à la dégustation. Avec 96 brasseries de saké brassage 96 sakés différents, le tableau peut être écrasante. Les brasseries de saké sont brisées sur quatre principaux domaines Kaetus, Chuetsu, Joetsu et l'île Sadu. Avec Kaetus et Chuetsu étant le plus central, ils détiennent l'essentiel des destinations marques haut de gamme telles que Taiyo Sake, Miyao saké et Kikusui Sake. Ce qui est formidable, c'est qu'il ne coûte pas trop cher pour obtenir un avant-goût d'une variété de sakés. Vous pouvez trouver des offres autour de la ville que vous obtiendrez un échantillon pour un montant marginal du yen. Si vous dédiez votre voyage à lui, vous pouvez faire une tentative courageuse pour essayer tous les sakés. Il suffit de faire attention!

Quand allerà Sake Brewery Niigata

Le climat dans cette région du Japon est telle que le mois le plus chaud est Août, Juillet à venir en deuxième position. Durant ces mois, Niigata est un endroit assez chaud pour rester, avec des températures moyennes atteignant 30 degrés Celsius et au-delà. Bien sûr, cela est à peu près le meilleur moment pour voir les rizières et les brasseries de saké, de sorte que ces voyageurs qui ont une aversion pour chauffer devrait être prudent de se préparer. Les mois les plus froids à Niigata sont Janvier et Février. Avec une température moyenne dans ces mois qui plane autour de -1, les hivers sont froids sans être humiliante. Le mois le plus abrupt dans cette région du Japon a tendance à être Décembre, avec une pluie et la neige qui vient régulièrement à plus de 215 millimètres.

Vols pas chers à destination de Niigata ne sont pas difficiles à trouver, dans l'ensemble. L'aéroport de Niigata, qui a une activité vol international, est situé à seulement quelques kilomètres des brasseries de saké, de sorte que ce n'est pas une distance difficile à conduire.

Cotes n 'Ends

Il ya plusieurs tournées des brasseries de saké Niigata au choix, et ces visites ont tendance à être la meilleure façon d'obtenir la pleine expérience avec le beau paysage ainsi que l'histoire.

Comme ce domaine est assez rustique, il ya beaucoup de style champêtre logements disponibles. Ceux-ci ont tendance à être assez cher. Si vous êtes un acheteur diligent pour les hôtels, vous serez probablement en mesure de trouver quelque chose dans votre gamme de prix.

Vidéo

Video Wall

Vous êtes maintenant transféré à notre Video Wall

Discussion

Expérimenté et ce quelque chose à partager? Expérimenté quelque chose comme ça ailleurs? Vous cherchez des conseils ou Voyage compagnons? Utilisez cet espace pour laisser votre marque. Nos écrivains et les éditeurs sont plus qu'heureux de vous aider à répondre à vos questions.

Tweets récentes

Voici la liste des commentaires les plus récentes faites sur Twitter pour "Sake Brewery Niigata":

Skip to content »
Skip to second navigation »


Jun

01

2016

Sep

30

2016

Jun

01

2017

Sep

30

2017

Jun

01

2018

Sep

30

2018


Take a Sake Brewery Tour in Niigata, Japan

Published by Trevor

Country: Japan

The Experience

The sake breweries of Niigata are one of the most interesting world travel destinations. Even those of us lucky enough to have been to many places have to admit, it's easy to get swept up by the vast beauty of the rice fields that are kept in order to create that characteristic Japanese drink, sake. And there are no less than 96 sake breweries in this area of Japan alone.

The sake itself is delightful. In fact, it is known throughout Japan for the light colour it has, as well as its delicate flavour. I’m no sake connoisseur, but Niigata sake is like something I’ve never tasted before. They say what gives the sake from this area its distinct taste is the fact that the rice fields are hit with snow every winter. Indeed, there does seem to be a crispness to the sakes that you don’t find anywhere else. There is also a pureness of flavour. No wonder this is the country’s third-largest manufacturer of sake.

Despite the characteristics shared by Niigata sake, it must be said that sake tastings are great events precisely because of the variety available for tasting. With 96 sake breweries brewing 96 different sakes, the array can be overwhelming. The sake breweries are broken over four main areas Kaetus, Chuetsu, Joetsu and Sadu Island. With Kaetus and Chuetsu being the most central they hold the bulk of the locations, including premium brands such as Taiyo Sake, Miyao Sake and Kikusui Sake. What’s great is that it doesn’t cost too much to get a taste of a variety of sakes. You can find deals around town that will get you a sample for a marginal amount of yen. If you dedicate your trip to it you can make a valiant attempt to try all of the sakes. Just be careful!

When to Go to Sake Brewery Niigata

The climate in this area of Japan is such that the warmest month is August, with July coming in a close second. During these months Niigata is a fairly hot place to be, with average temperatures reaching 30 degrees Celsius and beyond. Of course, this is pretty much the best time to see the rice fields and sake breweries, so those travellers who have an aversion to heat should be careful to prepare. The coldest months in Niigata are January and February. With an average temperature in these months that hovers around -1, the winters here are cold without being mortifying. The most precipitous month in this area of Japan tends to be December, with a rain and snowfall that regularly comes in over 215 millimetres.

Cheap flights to Niigata are not difficult to find, by and large. The Niigata Airport, which has international flight activity, is located only a few kilometres away from the sake breweries, so that it is not a difficult distance to drive.

Odds n' Ends

There are several tours of the Niigata sake breweries to choose from, and these tours tend to be the best way to get the full experience with the lovely landscape as well as the history.

As this area is quite rustic, there are many country-style lodgings available. These tend to be fairly pricey. If you’re a diligent shopper for hotels, you will probably be able to find something within your price range.

Video

Video Wall

You are now being transfered to our Video Wall

Language Guides

Japanese is one of the languages spoken in Japan. If you know of a freely available phrase book or podcast for one of the missing languages, let us know!


Discussion

Experienced this and have something to share? Experienced something like this somewhere else? Looking for advise or travel companions? Use this space to leave your mark. Our writers and editors are more than happy to help answer your questions.

Recent Tweets

Listed below are the most recent comments made on Twitter for "sake brewery niigata":