Skip to content »
Skip to second navigation »


Personal Page for
Trevor

Je suis un Canadien qui aime la musique et l'écriture. Je suis allé à beaucoup d'endroits, vu beaucoup de choses, et écrit toutes sortes d'articles et de blogs.

Contributions

Escalader le mont McKinley

Created on August 07, 2012 by Trevor

Avec son sommet situé à une altitude de 20.320 pieds, le mont McKinley en Alaska, l'une des célèbres sept sommets, est la plus haute montagne dans les États-Unis et en Amérique du Nord en général. Cela signifie que les grimpeurs spécialisés du monde entier sont attirés par ce pic, et en tant que tel le mont McKinley est une attraction touristique populaire, le plus populaire dans tout le Parc national et réserve de Denali. En fait, Denali, qui signifie «la grande un", est un autre nom pour le mont McKinley. Parc national et réserve de Denali est situé à environ 240 miles au nord de la ville d'Anchorage, en Alaska. Il est accessible en voiture, ou par voie de chemin de fer de l'Alaska. Afin d'obtenir au mont McKinley, il vous suffit de suivre les panneaux une fois ...

lire la suite

Visitez Deir Mar Musa un ancien monastère restauré

Created on September 07, 2011 by Trevor

La majesté de Deir Mar Musa al-Habashi (également connu sous le nom «monastère de Saint Moïse l'Abyssin») en Syrie est difficile à expliquer à quelqu'un qui n'a pas été là. Ce monastère restauré catholique est situé juste à l'extérieur de la ville d'An-Nabk, qui est mentionné beaucoup dans la littérature arabe médiévale. Le monastère abrite des peintures murales colorées qui remontent aussi loin que les années 1000, et l'histoire de l'église remonte aussi loin que le sixième siècle. En tant que tel, ce monument peut-être la meilleure destination de voyage pour les personnes qui ont un intérêt dans l'art des églises médiévales arabes, ou même simplement un intérêt dans l'histoire religieuse. Ce monument a été largement utilisé comme un lieu pour les moines catholiques à méditer, et un ...

lire la suite

Visitez le monde de Lawrence d'Arabie à Wadi Rum

Created on August 18, 2011 by Trevor

Voyage mondial est une aspiration valable en soi, mais cela signifierait moins si aucun point de repère étonnantes à découvrir. Un point de repère tel est le Wadi Rum. Ceci est un point de repère qui a longtemps inspiré la crainte, et le voir par vous-même, vous comprendrez pourquoi. L'une des principales raisons pour lesquelles le Wadi Rum est remarquable parce qu'il est le plus grand Wadi tout de Jordanie, et l'un des plus grands dans le monde entier. Il est essentiellement taillé dans la roche de granit environnant, ainsi que le grès. C'est une merveille de la nature. Les nombreuses collines et montagnes sur Wadi Rum fournir des aventuriers avec un peu d'escalade passionnant, et ils peuvent être vus dans la région. Après tout, c'est le monde naturel magique fait ...

lire la suite

Saut à l'élastique au Pont Bloukrans

Created on February 16, 2011 by Trevor

Bloukrans Bridge en Afrique du Sud, qui se trouve à proximité de la vallée de la Nature dans le Western Cape, représente une étape importante dans votre voyage monde, car elle est à la maison de la plus haute au monde dans le bungee jumping pont conçu pour un usage commercial, Bloukrans Bridge Bungee. Ce saut à l'élastique se trouve en haut à 216 mètres, ce qui en fait un défi intense pour les sauteurs à l'élastique, même expérimentés. Il peut être difficile de résister à l'envie de se défiler une fois que vous obtenez un aperçu de la hauteur au-dessus de la rivière. Il va sans dire que la vue est à la fois étonnant et intimidant. Toutefois, si vous pouvez faire vous-même le faire, l'expérience est exaltante. Ce saut à l'élastique a été créé en 1990, et l'on dit être le premier établi ...

lire la suite

Aspendos

Created on December 19, 2010 by Trevor

En existence depuis 1994, le Aspendos International d'Opéra et de Ballet Festival est un événement annuel organisé par l'Etat turc Opéra et de Ballet direction. Ce festival international, qui a été nommé au 5e rang des 10 festivals meilleurs opéras par le journal indépendant de l'Angleterre, dispose compagnies de ballet et d'opéra venus de divers pays à travers le monde. Dernières entreprises visiteuses ont inclus l'Etat d'Ankara Opera and Ballet, le Mersin Etat opéra et de ballet, et le célèbre opéra Deutsche Oper Berlin. Classiques de l'opéra et de ballet genres sont la chair d'habitude lors de ce festival, avec la liste des derniers travaux réalisés, y compris Carmen de Georges Bizet, Carl Orff, Carmina Burana, et Flûte enchantée de Wolfgang Amadeus Mozart. Ce festival, l'un des plus grands festivals de son genre dans le monde, on sait ...

lire la suite

Complexe olympique à Barcelone

Created on October 08, 2010 by Trevor

L'Anneau olympique de Barcelone, qui est connu comme Anella Olimpica en langue espagnole, a la particularité de servir de site principal pour les Jeux olympiques d'été de 1992. Cette structure épique rappelle la grandeur de la compétition olympique. Il ya plusieurs facettes à l'Anneau olympique. Stade olympique, également connu sous le nom Estadi Olímpic Lluís Companys, a été construit en 1927 dans le but d'obtenir les Jeux olympiques de 1936 à Barcelone. La tentative ratée, mais le stade est un spectacle étonnant. La capacité est d'environ 60.000, et le stade a été rénové en 1992 pour les Jeux Olympiques d'été avec de nouvelles tribunes et d'autres fioritures. C'est vraiment un très straight-up stade, mais néanmoins il porte les traces de la grandeur olympique. Le Palau Sant ...

lire la suite

Soyez une partie de la politique mondiale à l'Organisation des Nations Unies

Created on August 04, 2010 by Trevor

En termes d'attractions touristiques à couper le souffle, le siège des Nations Unies à New York est là-haut. Pour commencer, la structure est massive, avec le siège tout en prenant quelque chose comme 18 acres d'espace. L'architecture des bâtiments est une merveille en soi. Achevé en 1952, le bâtiment du siège des Nations Unies »Secrétariat atteint 155 mètres en ligne droite vers le ciel, bien que le bâtiment de l'Assemblée générale, qui a une forme de dôme, abrite la plus grande place dans l'ensemble du complexe, l'Assemblée générale Hall, où les réunions du l'Organisation des Nations Unies sont tenus. Cette chambre, qui a apparemment une capacité d'environ 1.800, est incroyable. En position debout dans cette salle immense, vous pouvez presque sentir l'histoire. C'est un endroit sans précédent mondial des voyages, le lieu ...

lire la suite

Grande Mosquée de Samarra

Created on July 02, 2010 by Trevor

La Grande Mosquée de Samarra en Irak, qui a ses racines dans le 9ème siècle, est l'un des monuments religieux les plus importants, vous trouverez même si vous voyagez dans le monde entier. Le mot de Samarra est pensé pour signifier "Une joie pour tous ceux qui voient", et il est facile de comprendre pourquoi. Commandée par calife abbasside Al-Mutawakkil, qui a régné Samarra pour une période de temps en l'an 800, cette mosquée était une fois la plus grande mosquée du monde, capable d'accueillir des dizaines de milliers de personnes. En fait, cette structure emblématique représente toujours l'une des plus grandes mosquées du monde. Lorsqu'on tient compte de l'importance archéologique de la région, il n'est pas étonnant que de Samarra, l'un des villes saintes de l'Irak, a été déclaré patrimoine mondial de l'UNESCO ...

lire la suite

Entendre le bruit des tambours Taiko Au cours de la Gion Matsuri Festival

Created on July 02, 2010 by Trevor

Pour les mille dernières années, les sons tonitruantes du tambour taiko japonais a vu les mauvais esprits, a marqué le début de la guerre, et des festivals renommés. Une fois aurait été habitée par les dieux, le tambour vite trouvé sa place dans la religion, et ses sons peuvent être entendus au cours du mois que le Festival Gion Matsuri en Juillet. Communément appelé "Gion-san", Kyoto, Japon annuel Gion Matsuri festival a lieu à l'historique Yasaka-jinja. Ce site est le foyer de l'histoire japonaise bien, après avoir été d'abord construite en 656, et d'être un sanctuaire qui a toujours curry la faveur du gouvernement japonais, qui remonte aux empereurs du 10ème siècle. Ce sanctuaire est tout simplement incroyable à contempler, englobant un certain nombre de vieux, ...

lire la suite

Prenez une Sake Brewery Tour à Niigata, au Japon

Created on June 09, 2010 by Trevor

Les brasseries de saké de Niigata sont l'une des plus intéressantes destinations touristiques les mondiaux. Même ceux d'entre nous qui sont assez chanceux pour avoir été à de nombreux endroits dois l'admettre, il est facile de se laisser entraîner par la grande beauté des rizières qui sont conservés dans le but de créer cette boisson japonaise caractéristique, le saké. Et il ya pas moins de 96 brasseries de saké dans cette région du Japon seulement. L'amour lui-même est très agréable. En fait, il est connu dans tout le Japon pour la couleur de la lumière qu'il a, ainsi que sa saveur délicate. Je ne suis pas un connaisseur de saké, mais Niigata même est quelque chose que je n'ai jamais goûté avant. Ils disent ce qui donne à l'amour de cette région son goût distinct, c'est le fait que le ...

lire la suite

unique au monde, Mainland Albatross Colony, Dunedin

Created on December 02, 2009 by Trevor

Il n'ya qu'un seul endroit pour voir l'Albatros royal dans un cadre continent, et c'est la péninsule d'Otago à Dunedin, Nouvelle-Zélande, la deuxième plus grande ville sur le sud du pays île. Le Royal Albatross Centre se trouve ici, à la pointe de la péninsule connue sous le nom Taiaroa Head. Avec des racines historiques running back au moins au 14ème siècle, et bénéficiant d'implication dans les deux guerres mondiales, cette région est intéressante pour plusieurs raisons. Cependant, les oiseaux sont l'attraction principale. Fidèle à son nom, le Royal Albatross Centre offre aux visiteurs une incroyable vue en gros plan de ces nobles animaux. Vous pouvez participer mondial des voyages pour le reste de votre vie et ne pas trouver un cadre aussi beau et unique que cette colonie d'albatros. Les oiseaux ...

lire la suite

Khara-Khoto, la Mongolie intérieure

Created on September 22, 2009 by Trevor

Si vous avez un intérêt mondial des voyages et de l'histoire asiatique, Khara-Khoto (aussi connu comme l'IJE Nai Ville), une ville dans la partie ouest de la Mongolie intérieure, peut-être l'une des meilleures options pour votre séjour. Parfois appelée la ville noire, les gens Tangut fondée Khara-Khoto dans les années 1000 tôt, et il était un centre commercial important tout au long du 11ème siècle. Entouré par le désert Badain Jaran, la légende veut que la ville avait son approvisionnement en eau, la rivière Ejin, détourné par la dynastie des Ming, et qui a suivi la défaite de Khara-Khoto causé ses habitants à le laisser en ruines vers la fin du 14ème siècle. La plupart des Européens d'abord entendu parler de la légendaire ville à travers les écrits de Marco Polo, qui s'est référé à Khara-Khoto que ...

lire la suite

Volcans de boue

Created on July 25, 2009 by Trevor

Pour ceux qui veulent prendre l'une des merveilles naturelles les plus uniques du monde, certains disent que le meilleur endroit pour voyager est les volcans de boue de l'Azerbaïdjan. La côte est de l'Azerbaïdjan est bordé par le célèbre mer Caspienne, et c'est là que se trouvent les volcans en question, à peu près 400 d'entre eux au total. Ce nombre représente plus de la moitié des volcans de boue dans le monde entier. Les volcans sont alimentés par un réservoir de boue en dessous de la surface, qui est connu pour devenir actif à des moments inattendus. Si youâ € ™ re chanceux, vous pourrez voir l'un d'eux tirant flammes dans les centaines de ciel de mètres de hauteur, dans un spectacle qui est vraiment pas comme les autres. Une telle ...

lire la suite

Plongez les gouttes Rocky des îles Poor Knights

Created on July 05, 2009 by Trevor

Avec des gouttes élevés et les eaux profondes, les Poor Knights Islands dans le Northland de Nouvelle-Zélande sont le meilleur endroit pour voyager quand il s'agit de spots de plongée. En fait, il ya plusieurs endroits différents à travers les Poor Knights Islands qui sont devenus célèbres pour les possibilités de plongée fines qu'ils fournissent aux visiteurs. Un des plus célèbres endroits de cette zone, les est l'Arc Nord. Ce lieu dispose d'une paire de parois avec une chute de 35 mètres. Un bonus de plongée à cet endroit est l'étonnante vie marine qui peut être repéré ici, y compris les différents types de poissons qui voyagent dans les écoles. Merci aux courants circulant dans ce domaine, les raies peuvent être vues ici, et il ya même eu des observations de requins. ...

lire la suite

Terminé

trevor n'a pas effectué les expériences.

Wishlist

trevor n'a pas encore ajouté à leur liste de souhaits des expériences.

Lieu

trevor est situé dans Winnipeg, Canada

Expérience Carte


Votre widget rester à jour avec les expériences que vous marquez comme achevée ou souhaités. il Intégrer dans facebook, myspace, votre blog ou votre iGoogle! Sérieusement, vous pouvez saisir et de mettre ce widget presque n'importe où.



Vous voulez contribuer?

Add une expérience sur le site! Les expériences que vous ajoutez sera disponible via votre page personnelle. Vous pensez que votre expérience sont prêts pour nos éditeurs? Contactez-nous pour devenir un article de fond écrivain.

Skip to content »
Skip to second navigation »


Personal Page for
Trevor

I am a Canadian who loves music and writing. I've been to many places, seen many things, and written all kinds of articles and blogs.

Contributions

Climb Mount McKinley

Created on August 07, 2012 by Trevor

With its summit located at an elevation of 20,320 feet, Alaska’s Mount McKinley, one of the famous seven summits, is the highest mountain in both the United States and North America in general. This means that dedicated climbers the world over are drawn to this peak, and as such Mount McKinley is a popular tourist attraction, the most popular in all of Denali National Park and Preserve. In fact, Denali, which means “the high one”, is an alternate name for Mount McKinley. Denali National Park and Preserve is located approximately 240 miles north of the city of Anchorage, Alaska. It is reachable by car, or by way of the Alaska Railroad. In order to get to Mount McKinley, you need only follow the signs once ...

read more

Visit Deir Mar Musa a Restored Monastery

Created on September 07, 2011 by Trevor

The majesty of Deir Mar Musa al-Habashi (also known as “Monastery of Saint Moses the Abyssinian”) in Syria is tough to explain to one who has not been there. This restored Catholic monastery is located just outside of the town of An-Nabk, which is mentioned a great deal in medieval Arabic literature. The monastery features colourful frescoes that date back as far as the 1000s, and the history of the church goes back as far as the sixth century. As such, this monument may be the best travel destination for those who have an interest in the art of medieval Arabic churches, or even just an interest in religious history. This monument was used extensively as a place for Catholic monks to meditate, and one ...

read more

Visit the World of Lawrence of Arabia at Wadi Rum

Created on August 18, 2011 by Trevor

World travel is a worthy pursuit in and of itself, but it would mean less if there no amazing landmarks to discover. One such landmark is Wadi Rum. This is a landmark that has long inspired awe, and seeing it for yourself you’ll understand why. One of the main reasons why Wadi Rum is noteworthy is because it is the largest Wadi in all of Jordan, and one of the largest in the entire world. It is essentially carved out of the surrounding granite rock, as well as sandstone. It is a natural wonder. The many hills and mountains about Wadi Rum provide adventurers with some exciting climbing, and they can be seen throughout the area. After all, this is the magical natural world made ...

read more

Bungee Jumping at Bloukrans Bridge

Created on February 16, 2011 by Trevor

Bloukrans Bridge in South Africa, which can be found close to Nature’s Valley in the Western Cape, represents a milestone in your world travel, since it is home of the world’s highest bridge bungee jumping facility made for commercial use, Bloukrans Bridge Bungee. This bungee jump sits high up at 216 metres, making it an intense challenge for even experienced bungee jumpers. It may be difficult to resist the urge to cop out once you get a glimpse of the height above the river. It goes without saying that the view is both amazing and intimidating. However, if you can make yourself do it, the experience is exhilarating. This bungee jump was first established in 1990, and is said to be the first one established ...

read more

Aspendos

Created on December 19, 2010 by Trevor

In existence since 1994, the Aspendos International Opera and Ballet Festival is an annual event organized by the Turkish State Opera and Ballet directorate. This international festival, which was named 5th among 10 best opera festivals by England’s Independent newspaper, features ballet and opera companies hailing from various countries throughout the world. Past visiting companies have included the Ankara State Opera and Ballet, the Mersin State Opera and Ballet, and the famous Deutsche Oper Berlin. Classics of the opera and ballet genres are the usual fodder at this festival, with the list of past performed works including Georges Bizet’s Carmen, Carl Orff’s Carmina Burana, and Wolfgang Amadeus Mozart’s Magic Flute. This festival, one of the largest festivals of its kind in the world, is known ...

read more

Olympic Complex in Barcelona

Created on October 08, 2010 by Trevor

The Olympic Ring in Barcelona, which is known as Anella Olimpica in the Spanish language, has the distinction of serving as the main site for the summer Olympics of 1992. This epic structure reminds one of the grandeur of Olympic competition. There are several different facets to the Olympic Ring. Olympic Stadium, also known as Estadi Olímpic Lluís Companys, was originally built in 1927 in an attempt to get the 1936 Olympics in the Barcelona. The bid failed, but the stadium is an astounding sight. The capacity is around 60,000, and the stadium was renovated for the 1992 Summer Olympics with new grandstands and other flourishes. This is really a pretty straight-up stadium, but nonetheless it bears the traces of Olympic greatness. The Palau Sant ...

read more

Be a Part of World Politics at the United Nations

Created on August 04, 2010 by Trevor

In terms of awe-inspiring tourist attractions, the United Nations Headquarters in New York City is up there. For starters the structure is massive, with the entire headquarters taking up something like 18 acres of space. The buildings’ architecture is a marvel in itself. Completed in 1952, the United Nations Headquarters’ Secretariat Building reaches 155 metres straight up to the sky, though the General Assembly building, which has a domed shape, houses the largest room in the entire complex, the General Assembly Hall, where the meetings of the United Nations are held. This room, which apparently has a capacity of around 1,800, is incredible. While standing in this massive room, you can almost feel the history. This is an unprecedented spot in world travel, the place ...

read more

Great Mosque of Samarra

Created on July 02, 2010 by Trevor

The Great Mosque of Samarra in Iraq, which has its roots in the 9th century, is one of the most important religious landmarks you’ll find even if you travel the world over. The word Samarra is thought to mean “A joy for all who see”, and it’s easy to understand why. Commissioned by Abbasid caliph Al-Mutawakkil, who ruled Samarra for a period of time in the 800s, this mosque was once the largest mosque in the world, capable of accommodating tens of thousands of people. In fact, this iconic structure still represents one of the largest mosques in the world. When factoring in the archaeological significance of the area, it’s no wonder that Samarra, one of Iraq’s holy cities, was declared an UNESCO World Heritage ...

read more

Hear the Roar of Taiko Drummers During the Gion Matsuri Festival

Created on July 02, 2010 by Trevor

For the last thousand years, the thundering sounds of the Japanese taiko drum has seen off evil spirits, signalled the start of war, and celebrated festivals. Once believed to have been inhabited by gods, the drum soon found its place in religion, and its sounds can be heard during the month long Gion Matsuri Festival in July. Commonly referred to as “Gion-san”, Kyoto, Japan’s annual Gion Matsuri festival is held at the historic Yasaka-jinja Shrine. This site is home to much Japanese history, having been first built in 656, and being a shrine that has always curried the favour of the Japanese government, going back to the emperors of the 10th century. This shrine is simply incredible to gaze upon, encompassing a number of ancient, ...

read more

Take a Sake Brewery Tour in Niigata, Japan

Created on June 09, 2010 by Trevor

The sake breweries of Niigata are one of the most interesting world travel destinations. Even those of us lucky enough to have been to many places have to admit, it's easy to get swept up by the vast beauty of the rice fields that are kept in order to create that characteristic Japanese drink, sake. And there are no less than 96 sake breweries in this area of Japan alone. The sake itself is delightful. In fact, it is known throughout Japan for the light colour it has, as well as its delicate flavour. I’m no sake connoisseur, but Niigata sake is like something I’ve never tasted before. They say what gives the sake from this area its distinct taste is the fact that the ...

read more

The world's only Mainland Albatross Colony, Dunedin

Created on December 02, 2009 by Trevor

There’s only one place to see the Royal Albatross in a mainland setting, and that’s the Otago Peninsula in Dunedin, New Zealand, the second-largest city on the country’s south island. The Royal Albatross Centre is located here, at the tip of the peninsula known as Taiaroa Head. With historical roots running back at least to the 14th century, and boasting involvement in both world wars, this area is intriguing for several reasons. However, the birds are the main attraction. True to its name, the Royal Albatross Centre offers visitors an incredible up-close view of these noble animals. You could take part in world travel for the rest of your life and not find a setting as beautiful and unique as this albatross colony. The birds ...

read more

Khara-Khoto, Inner Mongolia

Created on September 22, 2009 by Trevor

If you have an interest in world travel and Asian history, Khara-Khoto (also known as Eji Nai City), a city found in the western section of Inner Mongolia, may be one of the best options for your holiday. Sometimes called the black city, the Tangut people founded Khara-Khoto in the early 1000s, and it was a prominent trading centre throughout the 11th century. Surrounded by the Badain Jaran desert, legend has it that the city had its water supply, the Ejin River, diverted by the Ming Dynasty, and the ensuing defeat of Khara-Khoto caused its inhabitants to leave it in ruins late in the 14th century. Most Europeans first heard about the legendary city through the writings of Marco Polo, who referred to Khara-Khoto as ...

read more

Mud Volcanoes

Created on July 25, 2009 by Trevor

For those who want to take in one of the most unique natural wonders of the world, some say the best place to travel is the mud volcanoes of Azerbaijan. The east coast of Azerbaijan is bordered by the famous Caspian Sea, and this is where the volcanoes in question are located, just about 400 of them in total. This number makes up more than half of the mud volcanoes in the entire world. The volcanoes are powered by a reservoir of mud deep below the surface, which is known for becoming active at unexpected times. If you’re lucky you might see one of them shooting flames in the sky hundreds of metres up, in a spectacle that is truly like no other. Such an ...

read more

Dive the Rocky Drops of the Poor Knights Islands

Created on July 05, 2009 by Trevor

With high drops and deep waters, the Poor Knights Islands around the Northland Region of New Zealand are the best place to travel when it comes to diving spots. In fact, there are several different spots around the Poor Knights Islands which have become famous for the fine diving opportunities they provide to visitors. One of the most famous locations around this area is the Northern Arch. This spot features a pair of walls with a 35 metre drop. A bonus of diving in this spot is the amazing marine life that can be spotted here, including several different types of fish travelling in schools. Thanks to the currents running through this area, stingrays may be seen here, and there have even been shark sightings. ...

read more

Completed

trevor has not completed any experiences.

Wishlist

trevor has not added any experiences to their wishlist.

Location

trevor is located in Winnipeg, Canada

Experience Map


Your widget will stay up to date with the experiences you mark as completed or desired. Embed it in facebook, myspace, your blog or your iGoogle! Seriously, you can grab and put this widget almost anywhere.



Want to Contribute?

Add an experience to the site! The experiences you add will be available via your personal page. Think your experiences are ready for our editors? Contact us about becoming a featured writer.