Skip to content »
Skip to second navigation »


Personal Page for
Madison E. LaFond

J'ai un baccalauréat ès arts en anglais avec une mineure en théâtre. J'aime la lecture, l'écriture, la réalisation et les voyages. Ma famille a déménagé beaucoup quand j'étais jeune et je pense que c'est là que mon amour pour l'aventure et découvrir de nouveaux endroits et rencontrer les gens ont commencé. J'ai vécu dans sept des Etats-Unis. J'ai vraiment eu la piqûre de Voyage il ya deux ans. J'ai finalement pu se rendre en Europe avec mon collège département d'anglais. Je l'ai tellement aimé dès que j'ai obtenu mon diplôme, j'ai déménagé dans le comté de Galway en Irlande. J'ai été à l'Irlande, Ecosse, Pays de Galles, Angleterre, France, Les Bahamas et la quasi-totalité des États-Unis.

Contributions

Voir Edimbourg dans une vue panoramique du monument Scott

Created on September 23, 2012 by Madison E. LaFond

L'Ecosse est un pays de culture riche, inspirant la beauté, et son histoire fascinante. Tous ces thèmes sont magistralement capturés dans les livres de Sir Walter Scott. L'auteur de onze poèmes et vingt-sept romans classiques, y compris Ivanhoe, Waverly, et Rob Roy. Étant donné que les œuvres monumentales de Sir Walter Scott de la littérature sont les icônes de l'alphabétisation écossais il est normal qu'il se voit attribuer un monument dans la capitale de l'Ecosse, Edimbourg. L'histoire du monument Scott lui-même est fascinant. Les commissaires de la Scott Monument organisé un concours pour les architectes, le gagnant serait donné l'honneur de la conception du Scott Monument. Le gagnant a été présenté sous le nom de John Morvo. La réelle John Morvo avait été un architecte réussi à ...

lire la suite

Célébrer le carnaval de Viareggio en Toscane

Created on August 01, 2012 by Madison E. LaFond

Si vous avez été fantasmer sur les voyages en Italie depuis des années, pourquoi ne pas faire de cette année, vous allez réellement? Ou peut-être que vous avez été en Italie plusieurs fois et ne pouvez pas attendre pour revenir. Que vous retournez à l'Italie ou enfin aller pour la première fois, ajouter le Carnaval de Viareggio à votre "must see" liste seau. La ville de Viareggio en Toscane est réputée pour sa célébration de Mardi Gras originale. Le Carnevale di Viareggio, ou en anglais, Le Carnaval de Viareggio, est non seulement incroyablement amusant, mais pleine de signification culturelle. Ce festival est certainement l'une des meilleures destinations de voyage pour frapper sur votre tour de l'Italie. Ce festival unique a été fondée en 1873 lorsque la Signori, a décidé d'organiser un défilé avec ...

lire la suite

Cap Minstrel Carnival, un véritable parti de cette nouvelle année

Created on December 30, 2010 by Madison E. LaFond

Plus de dix mille ménestrels prennent d'assaut les rues de Cape Town où ils ont mis sur défilés, faire de la musique et de la danse pour l'amour de lui. Musique, danse, costumes fantastiques, des défilés et de la culture en un seul endroit. Le Cap Minstrel Carnaval, ou le Kaapse Klopse comme on l'appelle localement, est un festival spectaculaire et l'endroit idéal pour se détendre et faire la fête lors de vos voyages africains. Il ya une certaine controverse sur les origines de la Cap Minstrel Carnival. Mais, selon la légende, dans les années 1800 un groupe de musiciens afro-américains a quai au Cap et divertir les marins là avec le chant et la danse. Toutefois, cette journée a commencé, il est toujours célébré aujourd'hui. Chaque troupe prend leur part au Cap Minstrel ...

lire la suite

Grottes de Longmen: l'ingéniosité humaine rencontre la beauté de la nature

Created on July 02, 2010 by Madison E. LaFond

La Chine a toujours été vénéré par les voyageurs du monde comme une belle et mystérieuse pays. De son désert majestueux, ses villes animées, et son histoire fascinante. Dans vos voyages du monde du Longmen Shan est un site à ne pas être missed.It est le mélange parfait, mais rare, de l'ingéniosité humaine et la beauté de la nature. Couper dans la colline Xiangshan et Longmen Shan-dessus de la rivière Yi, le Longmen, qui signifie littéralement «Porte du Dragon", est un complexe de grottes du temple est un trésor exquis de sculptures bouddhistes comprenant 2345 grottes et niches, 2800 inscriptions et 43 pagodes, la plus ancien datant de la dynastie des Wei du Nord (493 AD). Il ya autant de 100'000 sculptures thèses grottes de Longmen, certains aussi petits que d'un pouce et d'autres près de soixante pieds ...

lire la suite

Un repère dans l'histoire et Conpemporary Dublin, la Cathédrale St Patrick

Created on May 24, 2010 by Madison E. LaFond

Nous sommes tous familiers avec les clichĂŠs irlandais. Petits hommes habillés en vert avec de l'or-boucles sur leurs chaussures, pots d'or, arcs en ciel, et de trèfles. Une o ces clichĂŠs vous êtes probablement familier avec est Saint Patrick. Mais attendez avant de rouler les yeux, Saint Patrick était un personnage important dans l'histoire irlandaise. En fait, le trèfle est associé à l'Irlande parce que saint Patrick a utilisé le trèfle à trois feuilles pour expliquer l'idée de la Trinité au peuple irlandais lors de leur conversion au christianisme. Comme Saint Patrick a commencé le christianisme en Irlande, il est devenu le saint patron. Ainsi, la cathédrale Saint Patrick à Dublin est la cathédrale nationale de l'Irlande et de la plus grande cathédrale en Irlande. La cathédrale se dresse à Dublin moderne comme une belle histoire ...

lire la suite

Le fort de Mehrangarh, sentir l'histoire de l'Inde dans ses murs

Created on October 23, 2009 by Madison E. LaFond

Sur votre visite de l'Inde assurez-vous de prévoir du temps pour la crainte inspirateur Meghrangarh Fort. Jamais entendu parler de lui? Les chances sont que vous avez probablement vu. La belle Fort Mehrangarh est un spectacle favori des cinéastes et peut être vu dans plusieurs films populaires de Bollywood et Hollywood, dont The Dark Knight Rises. Le Fort Meghrangarh est situé dans le centre de la ville indienne de Jodhpur. C'est vraiment un spectacle magnifique, la hausse de 400 pieds au-dessus des rues de la ville le fort se propage plus de 3,1 miles et a sept portes. Les débuts de Fort Meghrangarh à Jodhpur peut être retracée à Rao Jodha. Qui choisir déménagé la capitale de son royaume de Mandore Inde à Jodhpur. Comme le raconte Rao ...

lire la suite

Catlins Forest Park une adventrue naturel

Created on October 20, 2009 by Madison E. LaFond

Une des meilleures choses à propos de voyager autour du monde est de voir le paysage naturel et la vie sauvage des lieux tout autour du globe. Nous avons tous les plages de l'amour, des forêts, des champs vallonnés et de falaises impressionnantes. Et si vous pouviez voir les tous en un seul voyage? Le Forest Park Catlins, situé sur l'île du Sud, Nouvelle-Zélande, offre tout cela et plus. Outre des vues incroyables, les promenades et les belles plages de la forêt du parc Catlins est le foyer d'une grande variété de la faune indigène. Lors d'une tournée Forest Park Catlins sur vos voyages du monde, vous avez la chance de voir quelques créatures vraiment incroyable. Catlins Forest Park abrite trois espèces en voie de disparition; le dauphin Hector, le lion de mer de Nouvelle-Zélande et le pingouin aux yeux jaunes. Avouons-le, où vous ...

lire la suite

Nimis Sculpture en Landonia: Art moderne entouré par la nature

Created on July 21, 2009 by Madison E. LaFond

Comme les voyageurs du monde que nous avons tous un désir secret de se faire merveilleusement perdu dans un nouveau lieu. Que diriez-vous d'un site fait juste pour des gens comme nous? Un travail incroyable de l'art qui ne figure pas sur les cartes et ne peut être atteint par la randonnée à pied à travers une nature préservée? Vous avez littéralement se perdre pour voir La Sculpture de Nimis. Nimis est une sculpture moderne qui a été construit par l'artiste suédois Lars Vilks Endel Roger. Vilks nommés les Nimis de sculpture, qui est suédois pour "trop". La sculpture Nimis est constitué de 75 tonnes de bois flotté et est situé dans la réserve naturelle Kullaberg côtière. En raison de cette situation, il était en réalité plusieurs années avant la Sculpture Nimis a été découvert. Lorsque les Nimis ...

lire la suite

Terminé

madison-lafond n'a pas effectué les expériences.

Wishlist

madison-lafond n'a pas encore ajouté à leur liste de souhaits des expériences.

Lieu

L'emplacement des personnels madison-lafond est inconnue.

Expérience Carte


Votre widget rester à jour avec les expériences que vous marquez comme achevée ou souhaités. il Intégrer dans facebook, myspace, votre blog ou votre iGoogle! Sérieusement, vous pouvez saisir et de mettre ce widget presque n'importe où.



Vous voulez contribuer?

Add une expérience sur le site! Les expériences que vous ajoutez sera disponible via votre page personnelle. Vous pensez que votre expérience sont prêts pour nos éditeurs? Contactez-nous pour devenir un article de fond écrivain.

Skip to content »
Skip to second navigation »


Personal Page for
Madison E. LaFond

I have a bachelor of arts in English with a minor in theatre. I love reading, writing, performing and traveling. My family moved a great deal when I was growing up and I think this is where my love for adventure and seeing new places and meeting people started. I have lived in seven of the United States. I really got the travel bug two years ago. I was finally able to go to Europe with my college English Department. I loved it so much as soon as I graduated I moved to Galway County Ireland. Where I am currently working, living and loving.

I am keeping up a blog about living and working in Ireland, and about my life in general: http://gypsyinireland.blogspot.ie/
I have been to Ireland, Scotland, Wales, England, France, The Bahamas and almost all of the United States.

Contributions

See Edinburgh in a Panoramic View from the Scott Monument

Created on September 23, 2012 by Madison E. LaFond

Scotland is a country of rich culture, inspiring beauty, and fascinating history. All these themes are masterfully captured in the books of Sir Walter Scott. The author of eleven poems and twenty seven classic novels, including Ivanhoe, Waverly, and Rob Roy. Given that Sir Walter Scott's monumental works of literature are such icons in Scottish literacy it is only fitting that he is attributed with a monument in Scotland's capital city, Edinburgh. The story of the Scott Monument itself is fascinating. The commissioners of the Scott Monument held a competition for architects, the winner would be given the honor of designing the Scott Monument. The winning entry was submitted under the name of John Morvo. The actual John Morvo had been a successful architect in ...

read more

Celebrate Carnival of Viareggio in Tuscany

Created on August 01, 2012 by Madison E. LaFond

If you've been fantasizing about traveling to Italy for years, why not make this the year you actually go? Or maybe you've been to Italy several times and can't wait to go back. Whether you are returning to Italy or finally going for the first time, add the Carnival of Viareggio to your "must see" bucket list. The city of Viareggio in Tuscany is renowned for its original Mardi Gras celebration. The Carnevale di Viareggio, or in English, The Carnival of Viareggio, is not only incredibly fun but full of cultural significance. This festival is certainly one of the best travel destinations to hit on your tour of Italy. This unique festival was founded in 1873 when the signori, decided to host a parade with ...

read more

Cape Town Minstrel Carnival, a real party this New Year's

Created on December 30, 2010 by Madison E. LaFond

Over ten thousand minstrels take over the streets of Cape Town where they put on parades, make music, and dance for the love of it. Music, dance, fantastic costumes, parades and culture all in one place. The Cape Town Minstrel Carnival, or the Kaapse Klopse as it is known locally, is a spectacular festival and the perfect place to just relax and party on your African travels. There is some dispute over the origins of the Cape Town Minstrel Carnival. But, according to legend, in the 1800s a group of African American musicians made dock in Cape Town and entertained the sailors there with song and dance. However this day started it is still celebrated today. Every troupe takes their part in Cape Town Minstrel ...

read more

Longmen Grottoes: Human Ingenuity Meets Nature's Beauty

Created on July 02, 2010 by Madison E. LaFond

China has always been revered by world travelers as a beautiful and mysterious country. From its majestic wilderness, to its bustling cities, and it's fascinating history. In your world travels the Longmen Shan is a site not to be missed.It is the perfect, but rare, mix of human ingenuity and nature's beauty. Cut into the Xiangshan and Longmen Shan hillside above the Yi River, the Longmen, literally meaning "Dragon's Gate", is a complex of temple grottoes is an exquisite treasury of Buddhist carvings comprising 2,345 caves and niches, 2,800 inscriptions, and 43 pagodas, the earliest dating from the Northern Wei dynasty (493 A.D.). There are as many as 100'000 sculptures in theses Longmen grottoes, some as small as an inch and others almost sixty feet ...

read more

A Landmark in History and Conpemporary Dublin, St Patrick's Cathedral

Created on May 24, 2010 by Madison E. LaFond

We are all familiar with the Irish clichés. Little men dressed in green with gold-buckles on their shoes, pots of gold, rainbows, and shamrocks. One o these clichés you are probably familiar with is Saint Patrick. But hold on before you roll your eyes, Saint Patrick was an important figure in Irish history. In fact, the shamrock is associated with Ireland because St. Patrick used the three leaf clover to explain the idea of the Trinity to the Irish people when converting them to Christianity. As Saint Patrick started Christianity in Ireland he became patron saint. So, the Saint Patrick Cathedral in Dublin is the National Cathedral of Ireland and the largest Cathedral in Ireland. The cathedral stands in modern Dublin as a beautiful historical ...

read more

The Mehrangarh Fort, Feel the History of India in It's Walls

Created on October 23, 2009 by Madison E. LaFond

On your tour of India make sure you schedule time for the awe inspiriting Meghrangarh Fort. Never heard of it? Chances are you have probably seen it. The beautiful Mehrangarh Fort is a favorite sight of film makers and can be seen in several popular Bollywood and Hollywood movies including The Dark Knight Rises. The Meghrangarh Fort is located in the middle of the Indian city of Jodhpur. It is truly a magnificent sight, rising 400 feet above the city streets the fort spreads over 3.1 miles and has seven gates. The beginnings of The Meghrangarh Fort in Jodhpur can be traced back to Rao Jodha. Who choose to relocated the capital of his realm from Mandore India to Jodhpur. As the story goes Rao ...

read more

Catlins Forest Park a Natural Adventrue

Created on October 20, 2009 by Madison E. LaFond

One of the best things about traveling around the world is seeing the natural scenery and wild life of places all around the globe. We all love beaches, forests, rolling fields and stunning cliffs. What if you could see these all in one trip? The Catlins Forest Park, located on South Island, New Zealand, offers all that and more. Besides incredible vistas, scenic walks and lovely beaches the Catlins Forest Park is home of a wide variety of native wildlife. While touring Catlins Forest Park on your world travels you have the chance to see some truly amazing creatures. Catlins Forest Park is home to three endangered species; the Hector dolphin, the New Zealand sea lion and the yellow-eyed penguin. Let's face it, anywhere you ...

read more

Nimis Sculpture in Landonia: Modern Art Surrounded by Nature

Created on July 21, 2009 by Madison E. LaFond

As world travelers we all have a secret desire to get wonderfully lost in a new place. How about a site made just for people like us? An incredible work of art that is not listed on maps and can only be reached by hiking on foot through a nature preserve? You literally have to get lost to see The Nimis Sculpture. Nimis is a modern sculpture that was built by Swedish artist Lars Endel Roger Vilks. Vilks named the sculpture Nimis, which is Swedish for "too much." The Nimis Sculpture is constructed of 75 tons of driftwood and is located in the coastal Kullaberg Nature Reserve. Because of this location it was actually several years before the Nimis Sculpture was discovered. When the Nimis ...

read more

Completed

madison-lafond has not completed any experiences.

Wishlist

madison-lafond has not added any experiences to their wishlist.

Location

The personal location of madison-lafond is unknown.

Experience Map


Your widget will stay up to date with the experiences you mark as completed or desired. Embed it in facebook, myspace, your blog or your iGoogle! Seriously, you can grab and put this widget almost anywhere.



Want to Contribute?

Add an experience to the site! The experiences you add will be available via your personal page. Think your experiences are ready for our editors? Contact us about becoming a featured writer.