Skip to content »
Skip to second navigation »


Personal Page for
Jonathan Vaas

Jonathan est un avocat et vit à Cambridge, Massachusetts. Passionné de voyages et de plein air, Jonathan a campé en Amérique du Nord et a beaucoup voyagé à travers l'Afrique orientale et australe, les Fidji, la Nouvelle-Zélande, la Grande Barrière, en Australie, Costa Rica, en Europe et en Scandinavie ; à diverses époques, il a vécu en Équateur, au Mexique et en Argentine.

Contributions

Évadez-vous vers Perito Moreno Patagonia: une mer infinie de glace en mouvement

Created on January 22, 2009 by Jonathan Vaas, Writer

Grâce à long terme des changements climatiques, tous les glaciers de la planète est en régression, sauf un: l'Argentine Perito Moreno. Le glacier Perito Moreno, situé dans le sud de la Patagonie un jet de pierre de la frontière chilienne, poursuit son expansion vers l'avant même que des casquettes de la terre de glace restante fondre. Des milliers de voyageurs à l'Argentine troupeau chaque année pour admirer la vue panoramique de Perito Moreno de surface bleu-glace déchiquetée, qui s'étend sur des miles et s'étend vers l'horizon comme un océan d'eau immobile. En hausse de 20 étages au-dessus du lac, les moyennes de Perito Moreno profondeur totale de plus de 550 pieds. Au point le plus profond du glacier est près d'un demi mile de haut. Tout cela les progrès de la glace à une vitesse de six pieds et demi par jour, ...

lire la suite

Découvrez les merveilles des grottes de Batu Thaipusam en Malaisie

Created on December 09, 2008 by Jonathan Vaas, Writer

Parmi les joyaux naturels de la Malaisie, les grottes de Batu peut être le plus impressionnant, même si elles restent une destination inconnue pour de nombreux touristes occidentaux. Dans le monde oriental ce réseau calcaire des temples et des grottes de 400 millions d'ans, situé à seulement 10 miles au nord de Kuala Lumpur, est un secret de polichinelle, les grottes, ornée d'une statue de 100 pieds d'or d'un dieu hindou, sont le point focal de la fête hindoue de Thaipusam, qui attire plus de 1,5 millions de pèlerins chaque année religieuse. festival de la Malaisie Thaipusam est l'un des plus grands rassemblements annuels n'importe où sur la Terre, célèbre pour sa procession de huit heures qui commence à Kuala Lumpur et se termine par un vol de 272 marches menant au sommet du temple de la grotte. Ce voyage ardu surpasse toute stairmaster, que les participants s'engagent ...

lire la suite

Votre expérience à l'Epiphanie Timkat Festival de Gondar

Created on November 03, 2008 by Jonathan Vaas, Writer

Gondar, l'une des plus grandes villes de l'Ethiopie, les ressorts de la vie de tous Janvier pour Timkat, la célébration orthodoxe éthiopienne de l'Épiphanie. Timkat, qui est célébrée le 19 Janvier, commémore le baptême de Jésus dans le Jourdain en répétant la cérémonie sainte, et nulle part le festival de plus étonnant que dans le palais du 17e siècle de Gondar, où les empereurs éthiopiens ont régné. La cérémonie principale a lieu dans le château Fasilidès, situé juste à l'extérieur de la ville dans le Royal Enclosure. Les voyageurs de recueillir des quatre coins du monde pour assister à la cérémonie de Gondar Epiphanie, quand un modèle de l'Arche de l'Alliance est respectueusement enveloppé dans un linge et les laïcs ont une occasion rare d'observer sa splendeur. La Divine Liturgie est célébrée aux côtés de la baignoire Fasilidès dans la matinée. ...

lire la suite

Tentez votre chance au Festival de Okayama Naked Man

Created on October 07, 2008 by Jonathan Vaas, Writer

Pour la plupart de l'année au sud du Japon Okayama City est une ville tranquille de taille moyenne qui offre une expérience japonaise typique touristes ne trouveront pas à Tokyo ou à Kyoto. Mais pour un week-end chaque Février de la ville se transforme en un repaire de testostérone chargée de chaos et de fête. braves hommes originaires de près ou de loin se rassemblent au Temple Saidaiji Kan'nonin pour la renommée internationale Hadaka Matsuri, plus communément connu sous le nom Festival Naked Man. The Naked Man Festival, qui remonte au XVIe siècle, présente près de 10.000 hommes presque nus en lice pour une paire de bâtons sacrés lancée par un prêtre dans la foule Saki-accusés. Homme de liaison prend un sens nouveau que la lutte pagne vêtus aux participants d'acquérir le sacré bâtons, et l'heureux gagnant est béni avec ...

lire la suite

Nettoyer votre âme à Catemaco de Noche de las Brujas

Created on October 02, 2008 by Jonathan Vaas, Writer

Dans le sud du Mexique, niché entre les chaînes de montagnes volcaniques, la ville de Catemaco vient à la vie de tous Mars avec un spectacle de magie, de sorcellerie et de gaieté. La Noche de Brujas-«Nuit des sorcières» remonte à l'ère précoloniale, en tirant les guérisseurs traditionnels, des chamans, des prophètes et des diseuses de bonne aventure de tout le Mexique à se réunir pour un festival légendaire toute la nuit, au cours de laquelle les participants se prévaloir d'une masse nettoyage à atténuer les énergies négatives de l'année précédente. touristes aventureux se joindre à la fête de la Noche de Brujas, certains juste pour assister au spectacle, d'autres osent s'impliquer. Les avenues adorable et des paysages vierges de Catemaco sont suralimentés avec le mysticisme un jour ordinaire, mais au cours de la Noche de Brujas le sens est presque palpable. Les rues sont bondées toute l'année avec les fournisseurs de vente ...

lire la suite

Obtenez de Chihiro dans le Temple d'Or d'Amritsar est

Created on September 30, 2008 by Jonathan Vaas, Writer

Amritsar, niché dans le coin nord-ouest de l'ancienne Punjab, est la capitale incontestable de la religion sikhe et une destination populaire pour les voyageurs de tous horizons et de religions. attraction principale de la ville ancienne est le Sahib Harmandir, officieusement appelé le Temple d'Or, un bâtiment imposant saints visités par des millions de pèlerins chaque année. Comme La Mecque pour les musulmans, Le Temple d'Or est à la Sikhs. Le temple, dont la construction a commencé au 16ème siècle, a été conçu comme un lieu où les gens de tous horizons peuvent venir adorer Dieu même. Le temple est considéré comme l'une des destinations dans le monde spirituel le plus poignant, et vous saurez pourquoi dès que vous voyez ses dômes dorés se dresse majestueusement au-dessus centrale Amritsar. ...

lire la suite

Terminé

jonathan-vaas n'a pas effectué les expériences.

Wishlist

jonathan-vaas n'a pas encore ajouté à leur liste de souhaits des expériences.

Lieu

jonathan-vaas est situé dans Cambridge, États-Unis

Expérience Carte


Votre widget rester à jour avec les expériences que vous marquez comme achevée ou souhaités. il Intégrer dans facebook, myspace, votre blog ou votre iGoogle! Sérieusement, vous pouvez saisir et de mettre ce widget presque n'importe où.



Vous voulez contribuer?

Add une expérience sur le site! Les expériences que vous ajoutez sera disponible via votre page personnelle. Vous pensez que votre expérience sont prêts pour nos éditeurs? Contactez-nous pour devenir un article de fond écrivain.

Skip to content »
Skip to second navigation »


Personal Page for
Jonathan Vaas

Jonathan is an attorney and lives in Cambridge, Massachusetts.

An avid traveler and outdoorsman, Jonathan has camped throughout North America and traveled extensively through eastern and southern Africa, Fiji, New Zealand, the Great Barrier Reef, Australia, Costa Rica, Europe and Scandinavia; at various times he has lived in Ecuador, Mexico and Argentina.

Contributions

Escape to Patagonia's Perito Moreno: An Endless Sea of Moving Ice

Created on January 22, 2009 by Jonathan Vaas, Writer

Owing to long-term climatic shifts, every glacier on the planet is in regression except for one: Argentina's Perito Moreno. The Perito Moreno glacier, located in southern Patagonia a stone's throw from the Chilean border, continues to surge forward even as the earth’s remaining ice caps melt away. Thousands of travelers flock to Argentina each year to soak in the panoramic view of Perito Moreno's jagged blue-ice surface, which spreads for miles and stretches toward the horizon like an ocean of motionless water. Rising 20 stories above the lake, Perito Moreno's total depth averages more than 550 feet. At its deepest point the glacier is nearly half a mile high. All of that ice advances at a speed of six and a half feet per day, ...

read more

Experience the Wonders of Thaipusam in Malaysia’s Batu Caves

Created on December 09, 2008 by Jonathan Vaas, Writer

Among Malaysia’s natural gems, the Batu Caves may be the most awe-inspiring, although they remain an unknown destination to many western tourists. In the eastern world this limestone network of temples and 400-million-year-old caverns, located just 10 miles north of Kuala Lumpur, is hardly a secret; the caves, adorned by a 100-foot golden statue of a Hindu god, are the focal point of the Hindu festival of Thaipusam, which attracts over 1.5 million religious pilgrims every year. Malaysia’s Thaipusam festival is one of the largest annual gatherings anywhere on Earth, famed for its eight-hour procession that begins in Kuala Lumpur and culminates in a flight of 272 steps to the top of the Temple Cave. This arduous journey outdoes any stairmaster, as the participants engage ...

read more

Experience Your Epiphany at Gondar's Timkat Festival

Created on November 03, 2008 by Jonathan Vaas, Writer

Gondar, one of Ethiopia's largest cities, springs to life every January for Timkat, the Ethopian Orthodox celebration of Epiphany. Timkat, which is celebrated on January 19, commemorates Jesus’ baptism in the Jordan River by reenacting the holy ceremony, and nowhere is the festival more stunning than in the 17th-century palaces of Gondar where the Ethiopian emperors once reigned. The main ceremony takes place in the Fasilides Castle, located just outside town in the Royal Enclosure. Travelers gather from all over the world to witness the Gondar's Epiphany ceremony, when a model of the Ark of the Covenant is reverently wrapped in cloth and the laity have a rare opportunity to observe its splendor. The Divine Liturgy is celebrated alongside the Fasilides bath in the morning. ...

read more

Try Your Luck at Okayama’s Naked Man Festival

Created on October 07, 2008 by Jonathan Vaas, Writer

For most of the year southern Japan’s Okayama City is a tranquil midsized town that offers a typical Japanese experience tourists will not find in Tokyo or Kyoto. But for one weekend every February the city transforms into a testosterone-charged den of mayhem and festivity. Brave men from near and far congregate at the Saidaiji Kan'nonin Temple for the internationally renowned Hadaka Matsuri—more commonly known as the Naked Man Festival. The Naked Man Festival, which dates back to the sixteenth century, features nearly 10,000 near-naked men vying for a pair of sacred sticks thrown by a priest into the Saki-charged mob. Male bonding takes on a new meaning as the loincloth-clad participants struggle to gain the sacred sticks, and the lucky winner is blessed with ...

read more

Cleanse Your Soul at Catemaco’s Noche de las Brujas

Created on October 02, 2008 by Jonathan Vaas, Writer

In southern Mexico, nestled between ranges of volcanic mountains, the town of Catemaco springs to life every March with a spectacle of witchcraft, sorcery and merriment. The Noche de Brujas—“Night of the witches”—dates back to the precolonial era, drawing traditional healers, shamans, prophets and fortune-tellers from all over Mexico to gather for a legendary all-night festival, during which participants invoke a mass cleansing to alleviate the previous year’s negative energies. Adventurous tourists join in on the fun of Noche de Brujas, some just to witness the spectacle, others daring to get involved. The adorable avenues and landscapes of pristine Catemaco are supercharged with mysticism on a regular day, but during Noche de Brujas the sense is nearly palpable. Streets are crowded year-round with vendors selling ...

read more

Get Spirited Away in Amritsar's Golden Temple

Created on September 30, 2008 by Jonathan Vaas, Writer

Amritsar, nestled into the northwest corner of ancient Punjab, is the indisputible capital of the Sikh religion and a popular destination for travelers of all walks and religions. The ancient city’s main attraction is the Harmandir Sahib, informally known as the Golden Temple, a towering holy building visited by millions of religious pilgrims each year. As Mecca is to the Muslims, The Golden Temple is to the Sikhs. The temple, whose construction began in the 16th century, was intended as a place where people of all walks of life can come and worship God equally. The temple is regarded as one of the world’s most poignant spiritual destinations, and you’ll know why as soon as you see its golden domes rising majestically above central Amritsar. ...

read more

Completed

jonathan-vaas has not completed any experiences.

Wishlist

jonathan-vaas has not added any experiences to their wishlist.

Location

jonathan-vaas is located in Cambridge, United States

Experience Map


Your widget will stay up to date with the experiences you mark as completed or desired. Embed it in facebook, myspace, your blog or your iGoogle! Seriously, you can grab and put this widget almost anywhere.



Want to Contribute?

Add an experience to the site! The experiences you add will be available via your personal page. Think your experiences are ready for our editors? Contact us about becoming a featured writer.