Skip to content »
Skip to second navigation »


Personal Page for
James Burt

James Burt vit et travaille à Toronto. Il a publié des articles et Voyage verset NOW Magazine et de piquants de la poésie. Quand il n'est pas d'explorer la Patagonie ou l'Asie du Sud, il peut être trouvé en essayant de découvrir les meilleurs robinets Guinness dans la ville. Il est actuellement le montage de son troisième court métrage.

Contributions

Route de la Mort Ride - El Camino de la Muerta, mon vélo, et moi

Created on October 06, 2008 by James Burt, Writer

Preparades? Oui, j'étais prêt je l'ai dit. Mon guide agite un au revoir rapide et remonté dans sa voiture, il a claqué la vitesse et dirigé vers le bas de la montagne. J'ai déplacé mon vélo à l'épaule de la route et pendant que je tire sur mes gants, j'ai admiré le canyon matin tranquille en dessous de moi. J'étais venu à la partie supérieure de la route des Yungas, également connu sous le nom Death Road ce matin. J'avais fait le voyage vers le nord de la Patagonie avec aucune idée de ce que je voulais faire, ni où j'allais. En chemin, j'ai bu dans une bodega à Mendoza, a obtenu la grippe à Salta, et mangé locro réel à Jujuy. Fun, mais pas vraie aventure. Ensuite, autour d'une tasse de café ...

lire la suite

Terminé

james-burt n'a pas effectué les expériences.

Wishlist

james-burt n'a pas encore ajouté à leur liste de souhaits des expériences.

Lieu

james-burt est situé dans West Roxbury, États-Unis

Expérience Carte


Votre widget rester à jour avec les expériences que vous marquez comme achevée ou souhaités. il Intégrer dans facebook, myspace, votre blog ou votre iGoogle! Sérieusement, vous pouvez saisir et de mettre ce widget presque n'importe où.



Vous voulez contribuer?

Add une expérience sur le site! Les expériences que vous ajoutez sera disponible via votre page personnelle. Vous pensez que votre expérience sont prêts pour nos éditeurs? Contactez-nous pour devenir un article de fond écrivain.

Skip to content »
Skip to second navigation »


Personal Page for
James Burt

James Burt lives and works in Toronto. He has published travel articles and verse in NOW Magazine and QUILLS Poetry. When not exploring Patagonia or Southern Asia, he can be found trying to discover the best Guinness taps in the city. He is currently editing his third short film.

Contributions

Death Road Ride - El Camino de la Muerta, My Bike, and Me

Created on October 06, 2008 by James Burt, Writer

Preparades? Yes, I was ready I said. My guide waved a quick goodbye and got back in his car, slammed it into gear and headed back down the mountain. I moved my bike to the road’s shoulder and while I pulled on my gloves, I admired the tranquil morning canyon below me. I had come to the top of the Yungas Road, also known as Death Road this morning. I had been making the trek northward from Patagonia with no idea of what I wanted to do or where I was going. Along the way I got drunk in a bodega in Mendoza, got the flu in Salta, and ate real locro in Jujuy. Fun, but not real adventure. Then over a cup of coffee ...

read more

Completed

james-burt has not completed any experiences.

Wishlist

james-burt has not added any experiences to their wishlist.

Location

james-burt is located in West Roxbury, United States

Experience Map


Your widget will stay up to date with the experiences you mark as completed or desired. Embed it in facebook, myspace, your blog or your iGoogle! Seriously, you can grab and put this widget almost anywhere.



Want to Contribute?

Add an experience to the site! The experiences you add will be available via your personal page. Think your experiences are ready for our editors? Contact us about becoming a featured writer.