Skip to content »
Skip to second navigation »


Personal Page for
Dale Myers

Contributions

Regarder Drop the Year Iconic Saint-Sylvestre à Times Square à billes

Created on August 01, 2012 by Dale Myers

Peut-être nulle part ailleurs sur Terre ne les yeux du monde entier se concentrer davantage sur la Saint-Sylvestre à Times Square à New York, l'une des meilleures destinations touristiques au monde. La chute de balle Times, Square n'est pas seulement une tradition Manhattan mais dans le monde entier l'occasion, si vous regardez cet événement emblématique vivre dans Times Square avec plus d'un million de personnes, ou qui sont l'un des un milliard de personnes qui considèrent cet événement annonçait à la télévision de l'une quelconque d'un million d'endroits dans le monde entier. Mais si vous regardez ce qui est souvent appelé le "plus grand parti dans le monde" en temps réel (et étant recouverte d'une tonne de confettis) ou trois heures ou plus après les gouttes balle réelle, c'est ...

lire la suite

Randonnée sur le Ioa aiguille à Maui

Created on July 31, 2012 by Dale Myers

L'Aiguille d'Iao n'est pas un genre spécial de l'aiguille Hawaiian vous pouvez trouver dans une trousse de couture, mais plutôt un sommet de 1200 pieds de rocher couvert de feuillage vert qui est l'un des monuments les plus reconnaissables de Maui et des destinations populaires. L'Aiguille d'Iao, alias Kuka'emoku, se trouve au cœur de Maui 10-mile de long et mystique Iao (lumière suprême) Valley, qui est venu avec des arcs en ciel, cascades, végétation tropicale et des sentiers de randonnée. La légende veut que l'aiguille est la belle fille de Maui (IAO) amant clandestin qui a été capturé par Maui et transformé en pierre, et est maintenant un monument à l'amour (pas étonnant que l'aiguille est assez phallique). Légende de côté, fait historique veut que, en 1790, la vallée d'Iao a été le théâtre de l'un des ...

lire la suite

Festival de Urkupiña à Cochabamba, en Bolivie

Created on September 15, 2010 by Dale Myers

Coutumier catholicisme et une touche de paganisme combinent à Quillacollo pour l'un des festivals les plus vénérés dans toute la Bolivie, l'un qui attire environ un demi-million par an. Le Festival Urkupiña commence officiellement le 14 Août de chaque année; Cependant, les dernières années ont vu le festival démarre officieusement le 13 Août avec l'Autochtone Parade, où la danse et la musique traditionnelle des Andes est effectuée par les habitants boliviennes en costume traditionnel. Le festival lui-même, selon l'histoire la plus cru, commémore les nombreuses observations de la Vierge Marie par une jeune bergère qui une fois souligné la Vierge à ses parents en criant "Orkopiña!" Qui signifie "Là, sur cette colline! "comme Marie montait au ciel. Ensuite, sur le sommet, une pierre ...

lire la suite

Un avant-goût de la Grèce à «The Taste» à Toronto

Created on May 26, 2010 by Dale Myers

Pour un avant-goût de toutes choses authentiquement grecs, on n'a pas besoin d'aller tout le chemin à Athènes, ou même à l'Europe. Au lieu de cela, vous pouvez faire le plein de nourriture grecque dans la ville canadienne de Toronto au cours de la Taste of the Danforth, organisé chaque année un week-end en Août. The Greek Food Festival, alias "The Taste", est l'un des plus grands et des plus populaires festivals de rue de Toronto, celle qui attire plus de 1,3 million de visiteurs par an (ce qui est une avancée majeure des 5000 personnes qui ont assisté à sa première année), aidant à faire de la ville l'une des premières destinations touristiques du Canada. Si vous doutez encore de l'authenticité du festival (ne laissez pas son nom vous tromper, ça s'appelle "The Taste of the Danforth" ...

lire la suite

Catch a Wave à la plage historique de Muizenberg

Created on November 23, 2009 by Dale Myers

En dépit d'être connu pour ses froides, eaux infestées de requins, Muizenberg, Afrique du Sud, est toujours synonyme de surf. En fait, il est considéré comme le berceau du surf en Afrique du Sud. Cette banlieue balnéaire de Cape Town, situé là où le rivage de la péninsule du Cap courbes rondes à l'est sur False Bay (qui est connu pour les requins blancs), est béni avec toute l'année houle est si naturellement la Mecque des surfeurs. L'un des plus gros tirages de Muizenberg est bien qu'il soit situé dans un pays connu dans le monde de surf pour ses grosses vagues, le surf à cette station balnéaire tranquille est généralement doux et lent roulement, le rendant parfait pour le débutant. En fait, Muizenberg est aussi fréquemment appelé comme la meilleure «apprendre à surfer" plage dans le ...

lire la suite

Venise Regatta

Created on September 03, 2009 by Dale Myers

Il existe de nombreuses incitations pour visiter Venise en Septembre: foules estivales ont exponentielle dissipée, une chaleur étouffante et l'humidité l'été est un peu moins étouffante, les prix d'été gonflés ont chuté (peut-être pas suffisant pour obtenir trop excité, mais quand même), et il est le mois pour historique Regattaâ € de la légendaire cityâ € ™ "peut-être le riche apparat de plus traditionnel et aimé de tous les événements annuels de Venise, celle qui rivalise avec le Palio à Sienne vénéré pour la ferveur qu'il évoque, ainsi que pour la concurrence vive , et de l'histoire; il est, en fait, une tradition séculaire qui remonte à plusieurs siècles. La Régate Historique, La Regata Storica, qui a lieu le premier dimanche de Septembre de chaque année, est le principal événement dans le Veneta annuel Voga alla (aviron vénitien) de calendrier. ...

lire la suite

Les gens Uros du lac Titicaca

Created on July 21, 2009 by Dale Myers

Le lac Titicaca est un immense corps de 58.000 kilomètres carrés d'eau s'étendant sur les frontières du Pérou et de la Bolivie. Il est si vaste, en effet, que si l'on devait voir de loin, il semble plus comme un océan d'un lac, et personne n'aurait aucune idée que dans le milieu de cette immensité existe un monde onirique microcosmique îles flottantes, ou islas flotantes, qui sont habités par les descendants d'un peuple ancien, pré-incas qui constituent l'une des sociétés les plus uniques à trouver n'importe où dans le monde, ce qui en fait l'une des destinations les plus prisées dans la région du lac Titicaca . Whatâ € ™ s plus, les îles sont artificielles, et les gens Uros ont été construisent et vivent sur eux pendant des siècles. Expansion inca ...

lire la suite

Paradisiaque Pantanal Wetlands du Brésil

Created on July 04, 2009 by Dale Myers

Il est logique que le plus grand pays d'Amérique du Sud comprend plus grandes zones humides du continent. En fait, le Pantanal du Brésil est le plus grand des zones humides dans le monde, et est si étendue qu'elle déborde même sur du Brésil dans différentes parties du Paraguay et de la Bolivie. Cependant, la majorité du Pantanal (qui vient du mot portugais pântano, ce qui signifie les zones humides, marais, etc) est situé dans l'Etat brésilien du centre-ouest du Mato Grosso do Sul. Mais la nature ne connaît pas de frontières, et le Pantanal déploie ses ailes mouillées sur environ 75 000 miles carrés. Cette énorme système biologiquement riches zones humides, vierge, est un peu une oasis comme elle est délimitée par les forêts sèches aride du Chaco au sud-ouest, les forêts sèches Chiquitanos à l'ouest et au nord-ouest, le Chaco humide à ...

lire la suite

Terminé

dale-myers n'a pas effectué les expériences.

Wishlist

dale-myers n'a pas encore ajouté à leur liste de souhaits des expériences.

Lieu

L'emplacement des personnels dale-myers est inconnue.

Expérience Carte


Votre widget rester à jour avec les expériences que vous marquez comme achevée ou souhaités. il Intégrer dans facebook, myspace, votre blog ou votre iGoogle! Sérieusement, vous pouvez saisir et de mettre ce widget presque n'importe où.



Vous voulez contribuer?

Add une expérience sur le site! Les expériences que vous ajoutez sera disponible via votre page personnelle. Vous pensez que votre expérience sont prêts pour nos éditeurs? Contactez-nous pour devenir un article de fond écrivain.

Skip to content »
Skip to second navigation »


Personal Page for
Dale Myers

Contributions

Watch the Iconic New Year's Eve Ball Drop in Times Square

Created on August 01, 2012 by Dale Myers

Perhaps nowhere else on Earth do the eyes of the world focus more on New Year’s Eve than Times Square in New York City, one of the best travel destinations in the world. The Times Square ball drop is not only a Manhattan tradition but a worldwide occasion—whether you’re watching this iconic event live in Times Square with more than a million people, or are one of an estimated billion people who view this heralded event on TV from any one of a million places around the globe. But whether you’re watching what’s often referred to as the “biggest party in the world” in real time (and being covered in one ton of confetti) or three or more hours after the actual ball drops, it’s ...

read more

Hiking the Ioa Needle in Maui

Created on July 31, 2012 by Dale Myers

The Iao Needle is not a special kind of Hawaiian needle you’d find in a sewing kit but rather a 1,200-foot pinnacle of rock covered with green foliage that is one of Maui’s most recognizable landmarks and popular destinations. The Iao Needle, aka Kuka’emoku, is located in central Maui’s 10-mile-long and mystical Iao (supreme light) Valley, which is ripe with rainbows, waterfalls, tropical foliage, and hiking trails. Legend has it that the Needle is the beautiful daughter of Maui’s (Iao’s) clandestine lover who was captured by Maui and turned to stone, and is now a monument to love (not surprising as the Needle is quite phallic). Legend aside, historic fact has it that in 1790 the Iao Valley was the scene of one of the ...

read more

Festival of Urkupiña in Cochabamba, Bolivia

Created on September 15, 2010 by Dale Myers

Customary Catholicism and a touch of paganism combine in Quillacollo for one of the most revered festivals in all of Bolivia, one which attracts approximately a half-million people annually. The Urkupiña Festival officially begins on August 14 each year; however, the past few years have seen the festival unofficially start on August 13 with the Autochthonous Parade, where traditional Andean dance and music is performed by Bolivian locals in traditional dress. The festival itself, according to the most believed story, commemorates the numerous sightings of the Virgin Mary by a young shepherd girl who on one occasion pointed out the Virgin to her parents while shouting “Orkopiña!” which means “There, on that hill!” as Mary was ascending to Heaven. Afterward, on the summit, a stone ...

read more

A Taste of Greece at 'The Taste' in Toronto

Created on May 26, 2010 by Dale Myers

For a taste of all things authentically Greek, one doesn’t have to go all the way to Athens, or even to Europe. Instead, you can get your fill of Greek food in the Canadian city of Toronto during the Taste of the Danforth, held annually every second weekend in August. The Greek food festival, aka “The Taste,” is one of Toronto's largest and most popular street festivals, one which attracts more than 1.3 million visitors a year (which is a major leap from the 5,000 people that attended in its inaugural year), helping to make the city one of Canada's top tourist destinations. If you still doubt the authenticity of the festival (don’t let its name fool you, it’s called “The Taste of the Danforth” ...

read more

Catch a Wave at Muizenberg's Historical Beach

Created on November 23, 2009 by Dale Myers

Despite being known for its cold, shark-infested waters, Muizenberg, South Africa, is still synonymous with surf. In fact, it is considered the birthplace of surfing in South Africa. This beachside suburb of Cape Town, situated where the shore of the Cape Peninsula curves round to the east on False Bay (which is known for white sharks), is blessed with year-round swells so is naturally a surfer’s Mecca. One of the biggest draws of Muizenberg is despite being located in a country known in the surf world for its heavy waves, the surf at this tranquil beach town is generally gentle and slow-rolling, making it perfect for the beginner. In fact, Muizenberg is also frequently referred to as the best “learn to surf” beach in the ...

read more

Venice Regatta

Created on September 03, 2009 by Dale Myers

There exist many incentives for visiting Venice in September: summer crowds have exponentially dissipated, stifling summer heat and humidity is a little less stifling, inflated summer prices have dropped (maybe not enough to get too excited about, but still), and it is the month for the fabled city’s Historic Regatta—perhaps the most traditional and beloved of all the annual Venetian events, one which rivals the venerated Palio in Siena for the fervor it evokes, as well as for spirited competition, rich pageantry, and history; it is, in fact, a time-honored tradition that dates back centuries. The Historic Regatta, La Regata Storica, which takes place on the first Sunday of September each year, is the main event in the annual Voga alla Veneta (Venetian rowing) calendar. ...

read more

Uros People of Lake Titicaca

Created on July 21, 2009 by Dale Myers

Lake Titicaca is an immense 58,000-square-kilometer body of water spanning the borders of Peru and Bolivia. It is so vast, in fact, that if one were to view it from a distance, it would appear more like an ocean than a lake, and one would have no idea that in the middle of this immensity exists a microcosmic dream-like world of floating islands, or islas flotantes, that are inhabited by the descendants of an ancient, pre-Incan people who comprise one of the most unique societies to be found anywhere in the world, making it one of the top destinations in the Lake Titicaca region. What’s more, the islands are man-made, and the Uros people have been constructing and living on them for centuries. Inca expansion ...

read more

Brazil's Paradisiacal Pantanal Wetlands

Created on July 04, 2009 by Dale Myers

It makes sense that South America’s largest country encompasses the continent’s largest wetlands. In fact, Brazil’s Pantanal is the largest wetlands in the world, and is so extensive it even spills over from Brazil into parts of Paraguay and Bolivia. However, the majority of the Pantanal (which comes from the Portuguese word pântano, meaning wetlands, swamp, etc.) is located within the west-central Brazilian state of Mato Grosso do Sul. But nature knows no borders, and the Pantanal spreads its wet wings over an estimated 75,000 square miles. This enormous, pristine, biologically wealthy wetland system is somewhat of an oasis as it is bounded by the Arid Chaco dry forests to the southwest, the Chiquitano dry forests to the west and northwest, the humid Chaco to ...

read more

Completed

dale-myers has not completed any experiences.

Wishlist

dale-myers has not added any experiences to their wishlist.

Location

The personal location of dale-myers is unknown.

Experience Map


Your widget will stay up to date with the experiences you mark as completed or desired. Embed it in facebook, myspace, your blog or your iGoogle! Seriously, you can grab and put this widget almost anywhere.



Want to Contribute?

Add an experience to the site! The experiences you add will be available via your personal page. Think your experiences are ready for our editors? Contact us about becoming a featured writer.