Skip to content »
Skip to second navigation »


Personal Page for
Carol Jackson Parsons

Carol Parsons a été écrit pour la plupart de sa vie. Ses intérêts sont pour la plupart des sports de toutes sortes. Ses équipes favorites sont les Tigers de Detroit, Detroit Pistons, et Red Wings de Detroit. Elle vit avec ses deux enfants adultes dans le Michigan. Vous pouvez attraper un peu de son écriture à http://cparsonscopywriting.blogspot.com/ et ses romans sont moins: http://amzn.to/QZ5AyM et http://amzn.to/MZ78nh

Contributions

Arc-en-Serpent Festival de Beaufort

Created on August 01, 2012 by Carol Jackson Parsons

Pour le voyageur du monde, l'un des meilleurs endroits de voyage dans le monde à entrer en contact avec votre côté spirituel est au Festival Serpent arc-en Western Victoria, Australie. La prochaine fois que vous avez un esprit d'écouter des centaines de bandes dans le même lieu, consultez cette destination Voyage. Le Festival Serpent arc a commencé comme un petit rassemblement et est maintenant connaître internationalement comme l'un des plus grands festivals de musique sur la planète avec au moins 10.000 personnes se rassembler pour entrer en contact avec leur côté spirituel. Cette célébration colorée de la danse est connue comme une transe psychédélique. Cette musique techno n'est pas la seule chose que ce festival est connu pour. Il est également connu pour son art ...

lire la suite

Des collations de Taffy eau salée sur la côte du New Jersey

Created on June 20, 2011 by Carol Jackson Parsons

De Keansburg à Cape May, la côte du New Jersey est l'un des meilleurs endroits pour voyager. Les gens affluent vers les côtes de Jersey de partout dans le monde. Tout le long de la côte, il ne manque pas de choses amusantes à faire en été à la côte du New Jersey. Une des choses que les gens aiment à faire est de manger, et l'une des choses que je préfère manger est Jersey Shore Saltwater Taffy. En vous promenant tout des promenades, aller dans les parcs d'attractions, ou faire du shopping, vous pourrez sentir les odeurs succulentes du gourmet tire d'eau salée. Les gens ramasser des sacs de tire de beaucoup de couleurs et de saveurs. Enfants portent leurs sacs de tire fièrement sur la promenade avec leur bouche et des joues pleines de ...

lire la suite

Prenez un Joy Ride sur la voiture San Francisco Cable

Created on October 08, 2010 by Carol Jackson Parsons

Les gens voyagent loin pour voir des icônes étrangers, et lorsque vous voyagez à San Francisco sur l'icône pour voir le téléphérique. Pour beaucoup, le transport est pris par nécessité, mais pour ceux à cheval sur la voiture San Francisco câble, il est pour le plaisir. San Francisco est la seule ville au monde qui fonctionne encore un téléphérique manuel, donnant aux visiteurs l'occasion de vivre l'expérience d'une randonnée sans bornes bon vieux joie. Téléphériques de San Francisco va chercher des gens et de les déposer là où ils doivent aller le long du chemin, même si c'est juste pour se lever d'une des collines escarpées de la ville. Il n'y a aucun autre mode de transport qui est capable de naviguer dans les collines très raides ...

lire la suite

Le thé au Ritz - S'il vous plaît Nous visons à

Created on July 05, 2009 by Carol Jackson Parsons

Qui n'a jamais rêvé de voyager dans le monde et se sentir comme des rois? Si le luxe est un must pour vos expériences de voyage, visiter Londres hôtel Ritz. Du moment où vous entrez dans grand hall de l'hôtel, vous serez traités comme des rois. Profitez de l'une des chambres parfaitement décorées ou l'un de leurs 17 thés primés à thé, de toute façon vous serez choyé pendant tout votre séjour. Le 24 mai 1906, le Ritz de Londres a ouvert ses portes. Dès leur ouverture ils se sont efforcés d'atteindre des niveaux inégalés de sophistication, style et l'éloquence. Ce thème se poursuit aujourd'hui avec la tradition du Ritz après-midi thé. Le thé au Ritz est servi dans le Palm Court élégant. Visiteurs ici se livrer à des mets traditionnels tels que les sandwichs minuscules, ...

lire la suite

Terminé

carol-jackson-parsons n'a pas effectué les expériences.

Wishlist

carol-jackson-parsons n'a pas encore ajouté à leur liste de souhaits des expériences.

Lieu

carol-jackson-parsons est situé dans Roscommon, États-Unis

Expérience Carte


Votre widget rester à jour avec les expériences que vous marquez comme achevée ou souhaités. il Intégrer dans facebook, myspace, votre blog ou votre iGoogle! Sérieusement, vous pouvez saisir et de mettre ce widget presque n'importe où.



Vous voulez contribuer?

Add une expérience sur le site! Les expériences que vous ajoutez sera disponible via votre page personnelle. Vous pensez que votre expérience sont prêts pour nos éditeurs? Contactez-nous pour devenir un article de fond écrivain.

Skip to content »
Skip to second navigation »


Personal Page for
Carol Jackson Parsons

Carol Parsons has been writing for most of her life. She has written everything from magazine and newspaper articles to children's novels.

Her interests are mostly sports of all kinds. Her favorite teams are the Detroit Tigers, Detroit Pistons, and Detroit Red Wings. See a theme here?

She lives with her two adult children in Michigan. She gets most of her inspiration from the wooded area she lives in and her children.

You can catch some of her writing at http://cparsonscopywriting.blogspot.com/ and her novels are at: http://amzn.to/QZ5AyM and http://amzn.to/MZ78nh

Contributions

Rainbow Serpent Festival in Beaufort

Created on August 01, 2012 by Carol Jackson Parsons

For the world traveler, one of the best travel places in the world to get in touch with your spiritual side is at the Rainbow Serpent Festival in Western Victoria, Australia. The next time you have a mind to listen to hundreds of bands in the same place, check out this travel destination. The Rainbow Serpent Festival started out as a small gathering and is now Internationally know as one of the biggest musical festivals on the planet with at least 10,000 people gathering together to get in touch with their spiritual side. This colorful celebration of dance is known as a Psychedelic trance. This techno music is not the only thing that this festival is known for. It is also known for its art ...

read more

Snacking on Salt Water Taffy on the Jersey Shore

Created on June 20, 2011 by Carol Jackson Parsons

From Keansburg to Cape May, the New Jersey shore is one of the best places to travel. People flock to the shores of Jersey from all over the world. All along the coast there is no shortage of fun things to do in the summer at the Jersey Shore. One of the things people love to do is eat, and one of the favorite things to eat is Jersey Shore Saltwater Taffy. As you walk any of the boardwalks, go through the amusement parks, or shop, you will smell the luscious smells of the gourmet saltwater taffy. People pick up bags of taffy of many colors and flavors. Kids carry their bags of taffy proudly down the boardwalk with their mouth and cheeks full of ...

read more

Take a Joy Ride on the San Francisco Cable Car

Created on October 08, 2010 by Carol Jackson Parsons

People travel far and wide to see foreign icons, and when travelling to San Francisco the icon to see is the cable car. For many, transportation is taken out of necessity, but for those riding on the San Francisco cable car, it is for pleasure. San Francisco is the only city in the world that still runs a manual cable car, giving visitors the opportunity to experience the unabashed thrill of a good old fashion joy ride. San Francisco's cable cars will pick people up and drop them off wherever they need to go along the way, even if it's just to get up one of the city's steep hills. There's no other mode of transportation that is able to navigate the very steep hills ...

read more

Tea at the Ritz – We Aim to Please

Created on July 05, 2009 by Carol Jackson Parsons

Who hasn’t wanted to travel the world and feel like royalty? If luxury is a must for your travel experiences, visit London’s Ritz hotel. From the moment you walk into the hotel’s grand lobby, you will be treated like royalty. Enjoy any of the perfectly decorated rooms or one of their 17 award-winning teas at high tea, either way you will be pampered for your entire stay. On May 24, 1906, the London Ritz opened for business. From the moment they opened they strived to reach unparalleled levels of sophistication, style, and eloquence. This theme continues today with the Ritz's afternoon tea tradition. Tea at the Ritz is served in the elegant Palm Court. Visitors here indulge in traditional delicacies such as tiny finger sandwiches, ...

read more

Completed

carol-jackson-parsons has not completed any experiences.

Wishlist

carol-jackson-parsons has not added any experiences to their wishlist.

Location

carol-jackson-parsons is located in Roscommon, United States

Experience Map


Your widget will stay up to date with the experiences you mark as completed or desired. Embed it in facebook, myspace, your blog or your iGoogle! Seriously, you can grab and put this widget almost anywhere.



Want to Contribute?

Add an experience to the site! The experiences you add will be available via your personal page. Think your experiences are ready for our editors? Contact us about becoming a featured writer.