Skip to content »
Skip to second navigation »


Personal Page for
Biji Ravindran

Je suis la mère d'un garçon merveilleux, qui est de 9 mois et demi par Août 2012. L'écriture est ma passion. J'ai travaillé comme secrétaire de rédaction pigiste et contenu / écrivain fantôme pour une entreprise basée au Royaume-Uni d'édition, et a également travaillé comme leur rédacteur en chef pendant un an. J'ai une expertise dans la rédaction d'articles de divers créneaux, y compris la santé, finances, droit, technologie, voyage et vie. J'adore voyager et la poursuite de loisirs comme le tricot, la lecture et le crochet. Il me tarde de voyager autour du monde un jour et je serais ravi de noter mes expériences, que ce soit bon ou mauvais. Au plaisir de l'écriture une expérience merveilleuse avec "La Tour".

Contributions

S'engager dans Ultimate Shopping Spree au cœur de Helsinki

Created on September 03, 2012 by Biji Ravindran, Writer

Avec d'infinies possibilités, Helsinki, autrement appelé la «fille de la Baltique» a beaucoup à offrir à ses habitants et les visiteurs. Que vous soyez un finlandais local ou un touriste visitant Helsinki, une visite au marché en plein air, Kauppatori sera sûrement intéressant. Pour répondre aux différents besoins de chaque visiteur de marché, le marché Kauppatori est une grande joie pour tous en été et en hiver. De souvenirs et d'artisanat finlandais uniques de fruits, aliments cuits au four et fruits de mer, la Kauppatori ou la place du marché est une solution unique pour tout sur votre liste d'achats. Situé à côté du port avec une vue imprenable et une ambiance spectaculaire, ce marché situé au centre présente des stands lumineux à couvert qui sont un grand plaisir pour les yeux. De ...

lire la suite

Mercado Central, Santiago, Chili

Created on September 03, 2012 by Biji Ravindran, Writer

Site Mots-clés (utiliser un de ces mots une fois) - Voyage de monde, le meilleur endroit pour voyager, meilleure destination de Voyage, Voyage dans le monde Centrale Mots clés (utiliser deux ou plus cohérente dans) - Mercado Central de Santiago, Santiago Marché Central, Mercado Central Santiago affiliation Mots-clés (utiliser autant mieux que vous pouvez) - hôtels à Santiago, les choses à faire à Santiago, à destination de Santiago,

lire la suite

L'expérience de la chaleur de la Renaissance hollandaise au Palais de Frederiksborg

Created on August 05, 2012 by Biji Ravindran, Writer

Le Danemark est l'un des meilleures destinations de voyage dans le monde et détient le plus grand palais de la Renaissance en Scandinavie, Château de Frederiksborg aussi. Populaire pour son approche vers la vie en vert, la petite nation a beaucoup à offrir aux touristes. Château de Frederiksborg, une fois la résidence du roi Christian IV, est maintenant le Musée National d'Histoire et la plus grande galerie Denmarkâ € ™. Situé dans la ville animée de Hillerod, Château de Frederiksborg a des racines profondes dans l'histoire des villes. Construit au début du 17ème siècle, les murs du château de Frederiksborg écho des histoires de la renaissance Hollandais et les rois danois qui a régné ici. Il a été le lieu de couronnement pour de nombreux rois qui ont régné pendant néerlandais des 17e et 18e siècles. Le Musée historique national abrite une précieuse collection de peintures, des portraits et des ...

lire la suite

Vallée du Cachemire

Created on December 30, 2010 by Biji Ravindran, Writer

Mots-clés du site (utilisez un de ces mots une fois) - de voyage du monde, le meilleur endroit pour voyager, meilleure destination de voyage, voyager les Mots-clés du monde centrale (utiliser deux ou plus régulièrement tout au long) - Cachemire trekking, trekking vallée du Cachemire, Mots-clés affiliation (utiliser autant mieux que vous pouvez) - hôtels à Srinagar, les vols vers l'Inde, des choses à faire au Cachemire

lire la suite

Ride The Car Ngong Ping à Lantua l'île de Big Buddha

Created on December 19, 2010 by Biji Ravindran, Writer

Que vous soyez un touriste à la recherche d'une vue à 360 degrés sur la belle île de Lantau ou un désir ardent bouddhiste à une promenade inspirante sous la statue du Grand Bouddha, un tour sur la voiture de Ngong Ping enverra vos sites en plein essor. Située à l'écart de l'agitation de la ville de Hong Kong, la statue de Bouddha sur l'île de Lantau est assis au milieu de paysages de montagnes verdoyantes. Le Grand Bouddha, connu en chinois sous le Tian Tan Buddha, est la deuxième plus grande statue de Bouddha dans le monde et un centre de pèlerinage populaire en Asie. Érigée en 1993, la statue de bronze de 34 mètres de haut se trouve admirablement face au monastère de Po Lin. Contrairement à d'autres statues de Bouddha qui font face sud, le Grand Bouddha de Lantau Island face au nord. ...

lire la suite

Découvrez Puente Nuevo, Espagne

Created on October 18, 2010 by Biji Ravindran, Writer

You must provide the text, source_language and target_language.

lire la suite

Nacrés Cloud Regarder en Norvège

Created on October 18, 2010 by Biji Ravindran, Writer

You must provide the text, source_language and target_language.

lire la suite

Apprenez le secret Ramen au Ando instantanée Ramen Museum Momofuku

Created on March 06, 2010 by Biji Ravindran, Writer

Faire nouilles ramen instantanés à la maison n'est pas trop excitant, mais visiter la Ando instantanée Ramen Museum Momofuku à Osaka, au Japon et en les rendant prendront une expérience tout à fait différente. Ici, vous obtenez de devenir une partie intégrante du processus de décision nouilles ramen instantanée, à partir de zéro. Ça vous intéresse? Eh bien là, vous êtes votre propre cuisinier, la conception de votre nouveau nouilles préféré et expérimenter avec différentes saveurs. Le Ando instantanée Ramen Museum Momofuku abrite une vaste collection de la ramen instantané vendu au cours des âges. A partir des matériaux d'emballage pour les types de nouilles ramen instantanés, tout est sur l'écran. Bien que le nom semble intéressant et délicieux, quelques-unes des saveurs Ando imaginées sont bizarres. Le musée offre un affichage parfait de la façon dont l'atelier de Ando a ...

lire la suite

Traversant les terrains des Jardins Heligan perdus

Created on October 20, 2009 by Biji Ravindran, Writer

Une belle propagation de jardin à travers des centaines d'acres de la succession Heligan appartenant à la famille Tremayne de Cornouailles, en Angleterre, a été négligé au cours de la deuxième décennie du 20e siècle, que le personnel a continué à se battre dans la première guerre mondiale. En conséquence, les jardins Heligan ont été perdus depuis près de 70 ans, jusqu'à ce que l'ouragan dévastateur de 1991 a donné une seconde vie à elle. Les jardins abandonnés ont été découverts par Tremayne descendants Tim Smit et John Willis. D'être une chose du passé, les jardins de Heligan ont été restaurés à son charme d'antan après beaucoup de difficultés avec des subventions de la Commission de Campagne. Un contrat a été signé entre la succession Tremayne et Heligan Gardens Limited, et le jardin a été ouvert au public ...

lire la suite

Tour de la légendaire piste Hô Chi Minh sur le dos d'un Motobike ère soviétique

Created on March 20, 2008 by Biji Ravindran, Writer

Conduire dans les forêts impénétrables infâmes long de la piste Ho Chi Minh, une fois la chaîne d'approvisionnement pendant la guerre du Vietnam. Site Mots-clés (utiliser un de ces mots une fois) - Voyage de monde, le meilleur endroit pour voyager, meilleure destination de Voyage, Voyage dans le monde Centrale Mots clés (utiliser deux ou plus cohérente dans) - piste Ho Chi Minh en moto, ho moto tournée chi minh, moto les ho chi minh piste affiliation Mots-clés (utiliser autant mieux que vous pouvez) - hôtels à Hanoi, les choses à faire au Vietnam, des vols vers Hanoi

lire la suite

Terminé

biji-ravindran n'a pas effectué les expériences.

Wishlist

biji-ravindran n'a pas encore ajouté à leur liste de souhaits des expériences.

Lieu

biji-ravindran est situé dans Bangalore, L'Inde

Expérience Carte


Votre widget rester à jour avec les expériences que vous marquez comme achevée ou souhaités. il Intégrer dans facebook, myspace, votre blog ou votre iGoogle! Sérieusement, vous pouvez saisir et de mettre ce widget presque n'importe où.



Vous voulez contribuer?

Add une expérience sur le site! Les expériences que vous ajoutez sera disponible via votre page personnelle. Vous pensez que votre expérience sont prêts pour nos éditeurs? Contactez-nous pour devenir un article de fond écrivain.

Skip to content »
Skip to second navigation »


Personal Page for
Biji Ravindran

I am the mother of a wonderful boy, who is 9 and half months by August 2012. Writing is my passion. I have worked as a freelance copy editor and content/ghost writer for a UK based publishing firm, and also worked as their Editor-in-Chief for a year. I have expertise in writing articles from various niches including health, finance, law, technology, travel and lifestyle. I love traveling and pursuing hobbies such as knitting, reading and crocheting. I long to travel around the world some day and would love to jot down my experiences, be it good or bad. Looking forward to a wonderful writing experience with "The Circumference."

Contributions

Engage in Ultimate Shopping Spree at the Heart of Helsinki

Created on September 03, 2012 by Biji Ravindran, Writer

With endless opportunities, Helsinki, otherwise called the "Daughter of the Baltic" has much to offer to its locals and visitors alike. Whether you are a local Finnish or a tourist visiting Helsinki, a visit to the open air market, Kauppatori will surely be an interesting one. Catering to the varying needs of each and every market visitor, the Kauppatori market is a great delight for all in both summer and winter. From unique Finnish souvenirs and crafts to fruits, baked food and seafood, the Kauppatori or the Market square is a one-stop solution for everything in your shopping list. Located beside the harbor with amazing views and a spectacular ambience, this centrally located market showcases bright-canopied stalls that are great delight to the eyes. Of ...

read more

Mercado Central, Santiago, Chile

Created on September 03, 2012 by Biji Ravindran, Writer

Site Keywords (use one of these words once) - world travel, best place to travel, best travel destination, travel the world Central Keywords (use two or more consistently throughout) - Mercado Central de Santiago, Santiago Central Market, Mercado Central Santiago Affiliate Keywords (use as many as best you can) - hotels in Santiago, things to do in Santiago, flights to Santiago,

read more

Experience the Warmth of Dutch Renaissance at the Frederiksborg Palace

Created on August 05, 2012 by Biji Ravindran, Writer

Denmark is one of the best travel destinations in the world and also holds the largest Renaissance palace in Scandinavia, Frederiksborg Palace. Popular for its approach towards green living, the small nation has much to offer tourists. Frederiksborg Palace, once the residence of King Christian IV, is now The National History Museum and Denmark’s largest gallery. Located in the vibrant town of Hillerod, Frederiksborg Palace has deep roots in the towns history. Built in the early 17th century, the walls of Frederiksborg Castle echo stories of the Dutch renaissance and the Danish Kings who ruled here. It was the coronation venue for many Dutch Kings who reigned during the 17th and 18th centuries. The National Historical Museum houses a valuable collection of paintings, portraits and ...

read more

Kashmir Valley

Created on December 30, 2010 by Biji Ravindran, Writer

Site Keywords (use one of these words once) - world travel, best place to travel, best travel destination, travel the world Central Keywords (use two or more consistently throughout) - Kashmir trekking, trekking Kashmir Valley, Affiliate Keywords (use as many as best you can) - hotels in Srinagar, flights to India, things to do in Kashmir

read more

Ride The Ngong Ping Cable Car to Lantua Island's Big Buddha

Created on December 19, 2010 by Biji Ravindran, Writer

Whether you are a tourist looking for a 360 degree view of the beautiful Lantau island or an ardent Buddhist longing to take an inspiring walk under the Big Buddha statue, a ride on the Ngong Ping Cable Car will send your sights soaring. Situated away from the hustle and bustle of the Hong Kong city, the Buddha statue on Lantau Island sits amidst lush mountain scenery. The Big Buddha, known in Chinese as Tian Tan Buddha, is the second largest Buddha statue in the world and a popular pilgrimage centre in Asia. Erected in 1993, the 34 meter high bronze statue sits beautifully opposite to the Po Lin monastery. Unlike other Buddha statues that face South, the Big Buddha of Lantau Island faces North. ...

read more

Discover Puente Nuevo, Spain

Created on October 18, 2010 by Biji Ravindran, Writer

read more

Nacreous Cloud Watching in Norway

Created on October 18, 2010 by Biji Ravindran, Writer

read more

Learn the Secret Behind Ramen at the Momofuku Ando Instant Ramen Museum

Created on March 06, 2010 by Biji Ravindran, Writer

Making instant ramen noodles at home isn't overly exciting, but visit the Momofuku Ando Instant Ramen Museum in Osaka, Japan and making them will take on a whole different experience. Here, you get to become a part of the instant ramen noodle-making process, right from scratch. Sound interesting? Well here you are your own cook, designing your new favourite noodle and experimenting with various flavors. The Momofuku Ando Instant Ramen Museum houses a wide collection of the instant ramen sold over the ages. From the packaging materials to the types of instant ramen noodles, everything is on display. Though the name sounds interesting and yummy, some of the flavours Ando dreamt up are bizarre. The museum provides a perfect display of how Ando’s workshop has ...

read more

Traversing the Grounds of the Lost Heligan Gardens

Created on October 20, 2009 by Biji Ravindran, Writer

A beautiful garden spread across hundreds of acres of the Heligan Estate belonging to the Tremayne family of Cornwall, England, was neglected during the second decade of 20th century, as the staff went on to fight in the first world war. As a result, the Heligan gardens were lost for almost 70 years, until the devastating hurricane of 1991 gave a second life to it. The abandoned gardens were discovered by Tremayne descendants Tim Smit and John Willis. From being a thing of the past, the gardens of Heligan were restored to its old charm after a lot of hardship with grants from Countryside Commission. A contract was signed between the Tremayne Estate and Heligan Gardens Limited, and the garden was open to the public ...

read more

Tour the Legendary Ho Chi Minh Trail on the Back of a Soviet Era Motobike

Created on March 20, 2008 by Biji Ravindran, Writer

Drive into the infamous impenetrable forests along the Ho Chi Minh Trail, once a supply chain during the Vietnam War. Site Keywords (use one of these words once) - world travel, best place to travel, best travel destination, travel the world Central Keywords (use two or more consistently throughout) - ho chi minh trail on motorbike, ho chi minh motorbike tour, motorbike the ho chi minh trail Affiliate Keywords (use as many as best you can) - hotels in Hanoi, things to do in Vietnam, flights to Hanoi

read more

Completed

biji-ravindran has not completed any experiences.

Wishlist

biji-ravindran has not added any experiences to their wishlist.

Location

biji-ravindran is located in Bangalore, India

Experience Map


Your widget will stay up to date with the experiences you mark as completed or desired. Embed it in facebook, myspace, your blog or your iGoogle! Seriously, you can grab and put this widget almost anywhere.



Want to Contribute?

Add an experience to the site! The experiences you add will be available via your personal page. Think your experiences are ready for our editors? Contact us about becoming a featured writer.