Skip to content »
Skip to second navigation »


Personal Page for
Beth Ford

Beth est un gosse militaire qui a vécu un peu partout aux États-Unis et est incapable de rester en place longtemps. Elle a également vécu en Ecosse, qui lui a donné de nombreuses occasions de voyager à travers l'Europe. Elle espère ajouter d'autres pays à sa carte de Voyage bientôt, et les blogs et écrit à propos de Voyage à marée se sur jusqu'alors. Elle blogue sur http://accidentalfinds.wordpress.com.

Contributions

Cultures du Monde à l'expérience du Festival des tulipes Tesselaar à Silvan, de l'Australie

Created on August 01, 2012 by Beth Ford

Si vous voyagez dans le monde, vous attendez probablement à rencontrer champs de tulipes en Hollande, mais vous pourriez être surpris de découvrir que l'une des choses à faire dans la région de Melbourne est d'assister à la Fête de la Tulipe Tesselaar. Au Festival des tulipes Tesselaar vous pourrez profiter des couleurs vibrantes de magnifiques massifs de tulipes, et bien plus encore. Le festival est inférieure à 60 miles de Melbourne et est facilement accessible en voiture et en train. Il se déroule sur un travail, ferme familiale. Le grand-père des propriétaires agricoles actuelles a commencé à tenir le festival en 1954, et il a été d'attirer des foules de visiteurs affamés pour la beauté et la culture depuis. Mais ce n'est pas seulement une affaire familiale â € " le festival est exécuté dans ...

lire la suite

Régate des Quatre Républiques maritimes antiques

Created on September 07, 2011 by Beth Ford

Une des choses qui fascine les gens de l'Italie est sa longue et influente de l'histoire. Lorsque vous voyagez dans le monde, beaucoup de gens visitent l'Italie pour voir les musées étonnants et des ruines antiques. Mais l'une des choses à faire en Italie à ajouter à votre expérience historique est la régate des Républiques maritimes Quatre antique. La régate a eu lieu chaque année depuis 1955. Cela peut ne pas sembler beaucoup d'un héritage, mais la régate est une reconstitution des quatre républiques maritimes de l'époque médiévale. La régate est plus que juste une course de bateaux - il comprend également une procession et des centaines de personnes habillées dans des vêtements médiévaux. Les acteurs de chaque république reconstituent aussi des scènes de l'histoire au cours de la reconstitution historique que ...

lire la suite

Visite d'une colonie pénitentiaire ancien au Parque Nacional de Coiba

Created on September 07, 2011 by Beth Ford

Parc national de Coiba au Panama est une belle réserve naturelle qui est aussi un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Sites de l'UNESCO à prendre les meilleures destinations de voyage, mais Parc national de Coiba cache aussi un petit bijou qui le rend unique. Lorsque vous visitez le parc, non seulement vous retrouver face à face avec certains de la faune étonnante de l'Amérique centrale, vous pourrez visiter une ancienne colonie pénale qui est logé dans le parc. Ce mélange de l'histoire unique et la beauté naturelle rend Parc national de Coiba une des choses à faire au Panama. Parc national de Coiba est situé dans un archipel de 38 îles au large de la côte Pacifique du Panama. La colonie pénitentiaire, qui a été en opération de 1919 à tout récemment ...

lire la suite

Hommage au monastère de Gherart une chapelle du quatrième siècle taillée dans le roc

Created on August 18, 2011 by Beth Ford

Imaginez debout au milieu d'un ancien monastère taillé dans une falaise, une vue magnifique sur la montagne, et mille ans d'histoire qui vous entourent. Si cette scène semble intéressant, commencer à emballer vos sacs, parce que vous pouvez découvrir ce site incroyable, si vous visitez le monastère de Geghard en Arménie. Monastère geghard est un ancien monastère en pierre située directement à l'extérieur de Goght, Arménie. Ce site du patrimoine mondial de l'UNESCO est une excursion facile de Erevan. Lors d'un voyage en Arménie, le monastère de Geghard est un site à voir absolument, et c'est une des principales choses à faire à Erevan. L'histoire du monastère Guéghard remonte à plus de 1500 ans. Le monastère a été fondé au IVe siècle et la structure actuelle date du 13ème siècle. D'importants vestiges ...

lire la suite

Détendez-vous dans les eaux thermales du lac Vouliagmeni

Created on April 26, 2011 by Beth Ford

Bien différent de, mais très proche, l'agitation d'Athènes se trouve l'un des meilleures destinations de voyage pour des vacances reposantes - Lac Vouliagmeni. Ce lac unique est facilement accessible depuis Athènes et est l'une des principales choses à faire en Grèce. Lac Vouliagmeni est situé juste à l'extérieur de la ville du même nom. Vouliagmeni est une belle ville de bord de mer qui est seulement 13,5 miles (22 kilomètres) au sud d'Athènes. Vous pouvez louer une voiture ou prendre un taxi pour arriver au lac Vouliagmeni d'Athènes; le lecteur prend environ 30 minutes. Il ya aussi des bus locaux qui vous amène directement à l'entrée de la lakeâ € ™ de la capitale. Vous pouvez facilement faire une excursion d'une journée au lac Vouliagmeni d'Athènes, mais vous ...

lire la suite

Croisière le long du Rhin

Created on October 08, 2010 by Beth Ford

Voyager dans le monde peut fatiguer vos pieds - vous vous connectez un grand nombre de miles voyant tous les meilleurs sites. Il ya des tonnes de choses à faire en Allemagne, et une excellente façon de les voir tout en reposant vos pieds est de faire une croisière le long du Rhin. La section du Rhin qui coule à travers l'Allemagne est un site classé au patrimoine mondial connu sous le nom de la rivière du Rhin moyen. Croisières en Allemagne vous permettra de prendre en de nombreuses attractions dans la journée et profiter du paysage le long de ce tronçon du Rhin reconnue dans le monde entier pour sa beauté. De pittoresques châteaux du Rhin moyen (en moyenne, deux sont visibles pour chaque kilomètre le long de la rivière!), Le clou de la croisière. Vous avez ...

lire la suite

L'expérience sud-africaine à l'histoire de District Six Museum

Created on November 23, 2009 by Beth Ford

Le District Six Museum situé à Le Cap, Afrique du Sud, est un excellent moyen de découvrir l'histoire de l'apartheid de première main. Si l'Afrique est un arrêt sur vos voyages dans le monde, vous devez prendre le temps de visiter ce lieu historique, car elle est l'une des principales choses à faire dans la ville de Cape Town. District Six se réfère à une zone de Cape Town (officiellement appelé le sixième district municipal) qui a été réinstallées de force dans les années 1960 et 1970, la hauteur de l'époque de l'apartheid. Le quartier, une fois la maison à des milliers de Noirs, a été déclarée zone blanche par le gouvernement en 1966, et plus de 60.000 personnes ont été forcées de se déplacer, leurs maisons démolies. Fait remarquable, le nombre de personnes vivant dans le District Six au ...

lire la suite

Walk Across feu au Festival Anastenaria

Created on July 28, 2009 by Beth Ford

Si vous êtes à la recherche d'une expérience unique tandis que vous voyagez dans le monde, alors vous devez assister Anastenaria, un festival de braises. Ce festival a lieu en Grèce et en Bulgarie, alors peu importe lequel de ces pays de vos voyages du monde que vous prenez, vous pouvez assister à cet événement excitant. Le festival de braises Anastenaria se produit deux fois par an dans le sud de la Bulgarie et de la Grèce du Nord. Elle est pratiquée par un groupe de chrétiens orthodoxes sur les jours de fête de Saint Constantin (21 mai) et Saint Athanase (18 Janvier). Les festivals chaque dernier pendant trois jours, et d'ailleurs sur le feu, notamment des défilés, des sacrifices d'animaux, fête et la danse. Avant de monter sur les braises, firewalkers sont bénis avec de l'eau bénite, et croient que les saints de la fête prennent le relais ...

lire la suite

Terminé

beth-ford n'a pas effectué les expériences.

Wishlist

beth-ford n'a pas encore ajouté à leur liste de souhaits des expériences.

Lieu

beth-ford est situé dans Alexandrie, États-Unis

Expérience Carte


Votre widget rester à jour avec les expériences que vous marquez comme achevée ou souhaités. il Intégrer dans facebook, myspace, votre blog ou votre iGoogle! Sérieusement, vous pouvez saisir et de mettre ce widget presque n'importe où.



Vous voulez contribuer?

Add une expérience sur le site! Les expériences que vous ajoutez sera disponible via votre page personnelle. Vous pensez que votre expérience sont prêts pour nos éditeurs? Contactez-nous pour devenir un article de fond écrivain.

Skip to content »
Skip to second navigation »


Personal Page for
Beth Ford

Beth is a military brat who has lived all over the US and is unable to stay put for long. She has also lived in Scotland, which gave her many opportunities to travel around Europe. She hopes to add more countries to her travel map soon, and blogs and writes about travel to tide herself over until then. She blogs at http://accidentalfinds.wordpress.com.

Contributions

Experience World Cultures at the Tesselaar Tulip Festival in Silvan, Australia

Created on August 01, 2012 by Beth Ford

If you travel the world, you'd probably expect to encounter fields of tulips in Holland, but you may be surprised to find out that one of the top things to do in Melbourne area is to attend the Tesselaar Tulip Festival. At the Tesselaar Tulip Festival you will enjoy the vibrant colors of exquisite tulip displays, and much more. The festival is less than 60 miles from Melbourne and is easily accessible by both car and train. It takes place on a working, family-run farm. The current farm owners' grandfather began holding the festival in 1954, and it has been attracting droves of visitors hungry for beauty and culture ever since. But this is not just a family-run affair – the festival is run in ...

read more

Regatta of the Four Ancient Maritime Republics

Created on September 07, 2011 by Beth Ford

One of the things that fascinates people about Italy is its long and influential history. When traveling the world, many people visit Italy to see the amazing museums and ancient ruins. But one of the top things to do in Italy to add to your historical experience is the Regatta of the Four Ancient Maritime Republics. The Regatta has taken place each year since 1955. That may not seem like much of a legacy, but the Regatta is a reenactment of the four maritime republics from medieval times. The Regatta is more than just a boat race - it also includes a procession and hundreds of people dressed in medieval clothes. Actors from each republic also reenact scenes from the history during the pageant that ...

read more

Visit a Former Penal Colony at Parque Nacional Coiba

Created on September 07, 2011 by Beth Ford

Coiba National Park in Panama is a beautiful nature preserve that is also a UNESCO World Heritage site. UNESCO sites make the best travel destinations, but Coiba National Park also hides a little gem that makes it unique. When you visit the park, not only will you come face to face with some of Central America's amazing wildlife, you will be able to visit a former penal colony that is housed within the park. This mix of unique history and natural beauty makes Coiba National Park one of the top things to do in Panama. Coiba National Park is located in an archipelago of 38 islands off of the Pacific Coast of Panama. The penal colony, which was in operation from 1919 until as recently ...

read more

Pay Homage at Geghard Monastery a Fourth-Century Chapel Carved in Rock

Created on August 18, 2011 by Beth Ford

Imagine standing in the midst of an ancient monastery carved into a cliff face, a beautiful mountain view, and a thousand years of history surrounding you. If that scene sounds appealing, start packing your bags, because you can experience this incredible site if you visit Geghard Monastery in Armenia. Geghard Monastery is a historic stone monastery located directly outside of Goght, Armenia. This UNESCO World Heritage site is an easy daytrip from Yerevan. While traveling in Armenia, Geghard Monastery is a must-see site, and it is one of the top things to do in Yerevan. The history of the Geghard Monastery stretches back over 1500 years. The monastery was founded in the fourth century and the current structure dates to the 13th century. Important relics ...

read more

Relax in the spa waters of Lake Vouliagmeni

Created on April 26, 2011 by Beth Ford

Far different from, but very nearby, the hustle and bustle of Athens lies one of the best travel destinations for a relaxing vacation - Lake Vouliagmeni. This unique lake is easily accessible from Athens and is one of the top things to do in Greece. Lake Vouliagmeni is located just outside the town of the same name. Vouliagmeni is a beautiful seaside town that is only 13.5 miles (22 km) south of Athens. You can rent a car or take a taxi to arrive at Lake Vouliagmeni from Athens; the drive takes about 30 minutes. There are also local buses that take you directly to the lake’s entrance from the capital. You can easily make a day trip to Lake Vouliagmeni from Athens, but you ...

read more

Cruising Along the Rhine River

Created on October 08, 2010 by Beth Ford

Traveling the world can tire out your feet - you log a lot of miles seeing all of the top sites. There are tons of things to do in Germany, and a great way to see them all while resting your feet is to take a cruise along the Rhine River. The section of the Rhine River that flows through Germany is a UNESCO world heritage site known as the Middle Rhine River. Cruises in Germany allow you to take in many attractions in a day and enjoy the scenery along this section of the Rhine recognized worldwide for its beauty. Picturesque castles line the Middle Rhine (on average, two are viewable per each kilometer along the river!), a highlight of the cruise. You have ...

read more

Experience South African History at the District Six Museum

Created on November 23, 2009 by Beth Ford

The District Six Museum located in Cape Town, South Africa, is a great way to experience the history of apartheid firsthand. If Africa is a stop on your world travels, you must make time to visit this historic site, as it is one of the top things to do in the city of Cape Town. District Six refers to an area of Cape Town (officially called the Sixth Municipal District) that was forcibly resettled during the 1960's and 1970's, the height of the apartheid era. The neighborhood, once home to thousands of blacks, was declared a white area by the government in 1966, and more than 60,000 people were forced to move, their homes demolished. Remarkably, the number of people living in District Six at ...

read more

Walk Across Fire at the Anastenaria Festival

Created on July 28, 2009 by Beth Ford

If you are looking for a truly unique experience while you travel the world, then you must attend Anastenaria, a firewalking festival. This festival takes place in Greece and Bulgaria, so no matter which of these countries your world travels take you to, you can attend this exciting event. The Anastenaria firewalking festival occurs twice each year in southern Bulgaria and northern Greece. It is practiced by a group of Orthodox Christians on the feast days of Saint Constantine (May 21) and Saint Athanasius (January 18). The festivals each last for three days, and besides firewalking, include parades, animal sacrifice, feasting, and dancing. Prior to stepping onto the burning embers, firewalkers are blessed with holy water, and believe the saints of the festival take over ...

read more

Completed

beth-ford has not completed any experiences.

Wishlist

beth-ford has not added any experiences to their wishlist.

Location

beth-ford is located in Alexandria, United States

Experience Map


Your widget will stay up to date with the experiences you mark as completed or desired. Embed it in facebook, myspace, your blog or your iGoogle! Seriously, you can grab and put this widget almost anywhere.



Want to Contribute?

Add an experience to the site! The experiences you add will be available via your personal page. Think your experiences are ready for our editors? Contact us about becoming a featured writer.