Skip to content »
Skip to second navigation »


A propos de nous

Chaque jour, nous réveiller et de faire des choix. Qu'est-ce chandail dois-je porter au travail? Devrais-je rester tard au bureau pour terminer un autre rapport terne et monotone? Que manger dans la cour de nourriture? Pour ceux qui ne peuvent pas voir la forêt pour les arbres, ces détails seront occuper leur attention pour la plupart de leur vie, tandis que d'autres moment de l'inspiration voué à stimuler leur aventure Voyage suivante est juste autour du coin ou, devrais-je dire page Web? La circonférence est une collection de Voyage expériences uniques ensemble d'inspirer la vie. Nous les partageons dans l'espoir de dynamiser un petit pourcentage de personnes de se libérer de la «nation box" que la société a si facilement les conditionnée à et à sortir et à explorer le monde et leur propre potentiel illimité. Peut-être le moment n'est pas bien dans votre vie de ramasser et de l'emballage jusqu'à l'heure actuelle, mais même si vous êtes dérober pour seulement quelques semaines de l'année, utiliser ce temps d'étirer votre âme à l'étranger!

Voyage ne faut pas se le bronzage parfait, ou assis près de la piscine sur une plage, c'est l'idée de quitter ce que vous savez. S'immerger dans l'inconnu, vous pousse à cultiver et à l'expérience d'une multitude de sentiments difficiles à trouver dans la culture dominante au jour le jour: l'excitation, la liberté, le courage et la croissance! Le fait même que vous êtes sur ce site signifie que vous avez le désir de vous à explorer et apprécier ce grand cadeau que nous a été donné: la Terre et tous ses êtres merveilleux! Le Voyage des expériences uniques collectées sur le rendent hommage à la circonférence de nombreuses merveilles de ce monde a à offrir tout pieusement de plus en plus notre gratitude pour une langue universelle de la joie, l'amour, la paix, la sagesse et la créativité. Enflammez votre imagination avec un aperçu des expériences uniques Voyage à travers le monde comme nous vous fournissons toutes les informations nécessaires pour choisir votre prochaine aventure, tels que vidéos, photos, guides langue locale, de cartographie interactive 3D, articles multilingues, les fournisseurs de voyage et les hôtels.

Demain est un nouveau jour! Tout est possible, même passer à travers les fissures de la société et de vie à dire de celui-ci.

Quels sont les rêves, si ce n'est à suivre?

Lancé en août 2008, nous sommes encore en croissance et apprécions vos commentaires. Pour des commentaires ou des questions n'hésitez pas à nous contacter à contact@thecircumference.org. La circonférence est partie de la Snozberry Media famille.

Skip to content »
Skip to second navigation »


About Us

Everyday we wake up and face choices. What sweater should I wear to work? Should I stay late at the office to finish yet another dull and monotonous report? What to eat from the food court? For those that can’t see the forest for the trees, these details will occupy their attention for most of their lives, while for others the moment of inspiration fated to spur their next travel adventure is just around the corner—or, should I say webpage? The Circumference is a collection of unique travel experiences set to inspire life. We share them in the hope of invigorating a small percentage of people to break free from the "cubicle nation" that society has so easily conditioned them to—and to get out and explore the world and their own unlimited potential. Maybe the time isn't right in your life to pick up and pack up right now; but even if you are stealing away for only a few weeks of the year, use this time to stretch your soul abroad!

Travel isn't about getting the perfect tan, or sitting by the pool on a beach, it's about leaving what you know. Immersing yourself in the unfamiliar, pushes you to cultivate and experience a myriad of feelings hard to come by in day-to-day mainstream culture: Excitement, freedom, courage and growth! The very fact that you are on this site means that you have the desire in you to explore and appreciate this great gift that we have been given: Earth and all its wondrous beings! The unique travel experiences collected on The Circumference pay homage to the many wonders this world has to offer while piously growing in our appreciation for a universal language of joy, love, peace, wisdom and creativity. Ignite your imagination with insight into unique travel experiences from around the world as we provide you with all the information needed to choose your next adventure; such as videos, photos, local language guides, interactive 3d mapping, multilingual articles, trip providers and hotels.

Tomorrow is a new day! Anything is possible, even slipping through the cracks of society and living to tell of it.

What are dreams for, if not to follow?

Launched in August of 2008, we are still growing and welcome your feedback. For comments or questions feel free to contact us at contact@thecircumference.org. The Circumference is part of the Snozberry Media family.