Skip to content »
Skip to second navigation »


May

01

2016

Jun

30

2016

May

01

2017

Jun

30

2017


Nimis Sculpture en Landonia: Art moderne entouré par la nature

Publié by Madison E. LaFond

Pays: La Suède

L'expérience

Comme les voyageurs du monde, nous avons tous un désir secret de se merveilleusement perdu dans un nouvel endroit. Que diriez-vous d'un site fait juste pour des gens comme nous? Un travail incroyable de l'art qui ne figure pas sur les cartes et ne peut être atteint par la randonnée à pied à travers une nature préservée? Vous avez littéralement se perdre pour voir La Sculpture Nimis.

Nimis est une sculpture moderne qui a été construit par l'artiste suédois Lars Vilks Endel Roger. Vilks nommés les Nimis de sculpture, qui est suédois pour "trop". La sculpture Nimis est constitué de 75 tonnes de bois flotté et est situé dans la réserve naturelle Kullaberg côtière. En raison de cette situation, il était en réalité plusieurs années avant la Sculpture Nimis a été découvert.

Quand la sculpture Nimis a été découvert en 1982 controverse explosé. Les autorités locales ont déclaré les Nimis devront être détruits. Leur raisonnement était que parce qu'il a été construit sur la réserve naturelle de Kullaberg il violait la protection de la zone.

Lars Vilks fait appel de cette action à plusieurs reprises. Mais il a perdu encore et encore. Il ressemblait à ses Nimis chef-d'œuvre seraient détruites. En guise de tricher le système Lars Vilks a vendu la Sculpture Nimis à un couple d'artistes Christo et Jeanne-Claude. Le résultat de tout cela est la controverse et ordonnances des tribunaux est que Nimis n'est pas reconnu par le gouvernement suédois et n'apparaît pas sur les cartes ou les panneaux affichés. Toutefois, le chef-d'œuvre Nimis n'a pas été démoli et attire de nombreux touristes dans la région environnante.

Mais Lars Vilks a pas fini avec le gouvernement suédois. En protestation à toute la controverse entourant le Nimis Sculpture Lars Vilks a prononcé la zone entourant la sculpture, environ .38 miles carrés, d'être un micronación séparée de la Suède et le gouvernement suédois a appelé Ladonia. Ladonia été créé le 2 Juin 1996.

Ladonia est devenu incroyablement populaire. Comme l'année 2011 Ladonia comptait plus de 15.500 citoyens. Évidemment, étant donné que la zone de Lodonia est moins d'un mile carré aucune de ces citoyens vivent actuellement dans les frontières de Lodonia.

La sculpture Nimis est une pièce fascinante de l'art moderne. Il est composé de belles tours construites à partir de bois flotté. Il est aussi un excellent exemple de la façon même de l'art du monde infusé technologique est encore assez important pour changer la vie.

Photos

Carte

Puzzle

Quand allerà Nimis Landonia

La plupart des gens préfèrent visiter la Suède au printemps ou à l'été. Les avantages à visiter la Suède à l'été comprennent la chance de voir le soleil de la mi-nuit, ce qui attire les voyageurs de partout dans le monde. Les inconvénients à voyager dans l'été en Suède comprennent plus les foules et donc tout est plus cher. Considèrent également que des événements culturels en Suède, comme le ballet, sont éteints au cours de l'été.

Cependant ressorts suédois sont belles, étant donné que Nimis est dans la réserve naturelle Kullaberg il est probablement préférable de planifier votre voyage au printemps. La réserve naturelle sera belle.

Cotes n 'Ends

Rappelez-vous que Nimis est dans la réserve naturelle Kullaberg. Cela signifie pas de choisir l'une des belles fleurs que vous voyez et tout laisser dans la réserve naturelle Kullaberg que vous l'avez trouvé.

Vidéo

Video Wall

Vous êtes maintenant transféré à notre Video Wall

Discussion

Expérimenté et ce quelque chose à partager? Expérimenté quelque chose comme ça ailleurs? Vous cherchez des conseils ou Voyage compagnons? Utilisez cet espace pour laisser votre marque. Nos écrivains et les éditeurs sont plus qu'heureux de vous aider à répondre à vos questions.

Tweets récentes

Voici la liste des commentaires les plus récentes faites sur Twitter pour "Nimis landonia":

Skip to content »
Skip to second navigation »


May

01

2016

Jun

30

2016

May

01

2017

Jun

30

2017


Nimis Sculpture in Landonia: Modern Art Surrounded by Nature

Published by Madison E. LaFond

Country: Sweden

The Experience

As world travelers we all have a secret desire to get wonderfully lost in a new place. How about a site made just for people like us? An incredible work of art that is not listed on maps and can only be reached by hiking on foot through a nature preserve? You literally have to get lost to see The Nimis Sculpture.

Nimis is a modern sculpture that was built by Swedish artist Lars Endel Roger Vilks. Vilks named the sculpture Nimis, which is Swedish for "too much." The Nimis Sculpture is constructed of 75 tons of driftwood and is located in the coastal Kullaberg Nature Reserve. Because of this location it was actually several years before the Nimis Sculpture was discovered.

When the Nimis Sculpture was discovered in 1982 controversy exploded. The local authorities declared The Nimis would have to be destroyed. Their reasoning was that because it was built on the Kullaberg Nature Reserve it was violating the protection of the area.

Lars Vilks appealed this action repeatedly. But lost again and again. It looked like his masterpiece Nimis would be destroyed. By way of cheating the system Lars Vilks sold the Nimis Sculpture to an artists couple Christo and Jeanne-Claude. The result of all this is controversy and court orders is that Nimis is not recognized by the Swedish government and does not appear on any maps or posted signs. However, the Nimis masterpiece has not been demolished and draws many tourists to the surrounding area.

But Lars Vilks wasn't finished with the Swedish government. As protest to all the controversy surrounding the Nimis Sculpture Lars Vilks pronounced the area surrounding the sculpture, approximately .38 square miles, to be a micronation separate from Sweden and the Swedish government known as Ladonia. Ladonia was established on June 2, 1996.

Ladonia has become incredibly popular. As off 2011 Ladonia had over 15,500 citizens. Obviously given that the area of Lodonia is less than a square mile none of these citizens actually live within Lodonia's borders.

The Nimis Sculpture is a fascinating piece of modern art. It is comprised of beautiful towers constructed out of drift wood. It is also a great example of how even in this technologically infused world art is still important enough to change lives.

Photos

Map

Puzzle

When to Go to Nimis Landonia

Most people prefer to visit Sweden in the spring or the summer. The pros to visiting Sweden in the summer include the chance to see the mid-night sun, which attracts travelers from around the globe. The cons to traveling in the summer to Sweden include more crowds and thus everything is more expensive. Also consider that cultural happenings in Sweden, such as the ballet, are off during the summer.

However Swedish springs are beautiful, given that Nimis is in Kullaberg Nature Reserve it is probably best to plan your trip in the spring. The nature reserve will be beautiful.

Odds n' Ends

Remember that Nimis is in the Kullaberg Nature Reserve. This means no picking any of the beautiful flowers you see and leaving everything in the Kullaberg Nature Reserve as you found it.

Video

Video Wall

You are now being transfered to our Video Wall

Language Guides

Spanish , Turkish are some of the languages spoken in Sweden. If you know of a freely available phrase book or podcast for one of the missing languages, let us know!


Discussion

Experienced this and have something to share? Experienced something like this somewhere else? Looking for advise or travel companions? Use this space to leave your mark. Our writers and editors are more than happy to help answer your questions.

Recent Tweets

Listed below are the most recent comments made on Twitter for "nimis landonia":