Skip to content »
Skip to second navigation »


Nos dernières expériences


Les brasseries de saké de Niigata sont l'une des plus intéressantes destinations touristiques les mondiaux. Même ceux d'entre nous qui sont assez chanceux pour avoir été à de nombreux endroits dois l'admettre, il est facile de se laisser entraîner par la grande beauté des rizières qui sont conservés dans le but de créer cette boisson japonaise caractéristique, le saké. Et il ya pas moins de 96 brasseries de saké dans cette région du Japon seulement. L'amour lui-même est très agréable. En fait, il est connu dans tout le Japon pour la couleur de la lumière qu'il a, ainsi que sa saveur délicate. Je ne suis pas un connaisseur de saké, mais Niigata même est quelque chose que je n'ai jamais goûté avant. Ils disent ce qui donne à l'amour de cette région son goût distinct, c'est le fait que le ...

lire la suite


Faire nouilles ramen instantanés à la maison n'est pas trop excitant, mais visiter la Ando instantanée Ramen Museum Momofuku à Osaka, au Japon et en les rendant prendront une expérience tout à fait différente. Ici, vous obtenez de devenir une partie intégrante du processus de décision nouilles ramen instantanée, à partir de zéro. Ça vous intéresse? Eh bien là, vous êtes votre propre cuisinier, la conception de votre nouveau nouilles préféré et expérimenter avec différentes saveurs. Le Ando instantanée Ramen Museum Momofuku abrite une vaste collection de la ramen instantané vendu au cours des âges. A partir des matériaux d'emballage pour les types de nouilles ramen instantanés, tout est sur l'écran. Bien que le nom semble intéressant et délicieux, quelques-unes des saveurs Ando imaginées sont bizarres. Le musée offre un affichage parfait de la façon dont l'atelier de Ando a ...

lire la suite


La Chine est un vaste pays percuté plein de choses étonnantes à l'intérêt et étonner tous, mais le voyageur fatigué la plupart du monde. Que vous souhaitiez faire un hors voyage à Hong Kong ou l'ajouter à votre voyage monde bucket list, l'un des événements les plus colorés et dramatique à témoin doit être le Dragon Boat Festival, également connu sous le nom Duanwu. C'est une fête traditionnelle et jour férié qui se passe sur le 5e jour du 5e mois lunaire de chaque année. Évidemment, cela signifie que les voyageurs qui espèrent voir un tel événement doivent être bien planifié et organisé pour s'assurer qu'ils ne manquez pas ce spectacle dynamique. L'Kong Festival de bateaux-dragon de Hong implique non seulement la course des bateaux-dragons, mais manger de la nourriture traditionnelle ...

lire la suite


Comme les voyageurs du monde que nous avons tous un désir secret de se faire merveilleusement perdu dans un nouveau lieu. Que diriez-vous d'un site fait juste pour des gens comme nous? Un travail incroyable de l'art qui ne figure pas sur les cartes et ne peut être atteint par la randonnée à pied à travers une nature préservée? Vous avez littéralement se perdre pour voir La Sculpture de Nimis. Nimis est une sculpture moderne qui a été construit par l'artiste suédois Lars Vilks Endel Roger. Vilks nommés les Nimis de sculpture, qui est suédois pour "trop". La sculpture Nimis est constitué de 75 tonnes de bois flotté et est situé dans la réserve naturelle Kullaberg côtière. En raison de cette situation, il était en réalité plusieurs années avant la Sculpture Nimis a été découvert. Lorsque les Nimis ...

lire la suite


De Keansburg à Cape May, la côte du New Jersey est l'un des meilleurs endroits pour voyager. Les gens affluent vers les côtes de Jersey de partout dans le monde. Tout le long de la côte, il ne manque pas de choses amusantes à faire en été à la côte du New Jersey. Une des choses que les gens aiment à faire est de manger, et l'une des choses que je préfère manger est Jersey Shore Saltwater Taffy. En vous promenant tout des promenades, aller dans les parcs d'attractions, ou faire du shopping, vous pourrez sentir les odeurs succulentes du gourmet tire d'eau salée. Les gens ramasser des sacs de tire de beaucoup de couleurs et de saveurs. Enfants portent leurs sacs de tire fièrement sur la promenade avec leur bouche et des joues pleines de ...

lire la suite


Pour un avant-goût de toutes choses authentiquement grecs, on n'a pas besoin d'aller tout le chemin à Athènes, ou même à l'Europe. Au lieu de cela, vous pouvez faire le plein de nourriture grecque dans la ville canadienne de Toronto au cours de la Taste of the Danforth, organisé chaque année un week-end en Août. The Greek Food Festival, alias "The Taste", est l'un des plus grands et des plus populaires festivals de rue de Toronto, celle qui attire plus de 1,3 million de visiteurs par an (ce qui est une avancée majeure des 5000 personnes qui ont assisté à sa première année), aidant à faire de la ville l'une des premières destinations touristiques du Canada. Si vous doutez encore de l'authenticité du festival (ne laissez pas son nom vous tromper, ça s'appelle "The Taste of the Danforth" ...

lire la suite


Quand vous pensez de la Nouvelle-Zélande, il peut bien évoquer des images de paysages spectaculaires et paysage spectaculaire, peut-être la bonne nourriture et vin de qualité. Pour certains, l'image peut également impliquer des vols long-courriers. Quelque part sur cette liste, vous pouvez aussi penser moutons, beaucoup, beaucoup d'entre eux. Ils sont le pilier de la vie en Nouvelle-Zélande et le Howe festival des ciseaux d'or Jackie, c'est quand tous les moutons et tous ceux dont la vie dépend de leur réunira pendant trois jours de festivités. Le Howe festival de la cisaille d'or Jackie implique compétition, fête et célébrations générales des créatures laineuses. Pour ceux dont l'intérêt chez les ovins est assez limité, il ya encore beaucoup de possibilités de rester coincé dans et profiter de tous ...

lire la suite


Si vous aimez parcourir le monde à la recherche des manières étonnantes où la nature crée son propre étonnement, puis Hopewell Rocher au Nouveau-Brunswick est un must et devrait se déplacer vers le haut de votre liste de seau de voyage. Ici, dans la baie de Fundy, vous pourrez admirer les formations rocheuses de pot de fleurs et d'explorer le fond de l'océan à pied. Si vous prenez une piste hors des sentiers battus, vous pourriez même sentir que vous êtes un pionnier de l'exploration, si variées sont les occasions d'explorer ce domaine. Prenez-vous un pique-nique, certaines chaussures pratiques et parer aux délices de la baie de Fundy recherche bassins de roche, profitant de la vague déferlante peu profonde et la collecte de coquilles de mer-activités qui ne cessent d'être amusant, quel que soit votre âge. ...

lire la suite


Bien différent de, mais très proche, l'agitation d'Athènes se trouve l'un des meilleures destinations de voyage pour des vacances reposantes - Lac Vouliagmeni. Ce lac unique est facilement accessible depuis Athènes et est l'une des principales choses à faire en Grèce. Lac Vouliagmeni est situé juste à l'extérieur de la ville du même nom. Vouliagmeni est une belle ville de bord de mer qui est seulement 13,5 miles (22 kilomètres) au sud d'Athènes. Vous pouvez louer une voiture ou prendre un taxi pour arriver au lac Vouliagmeni d'Athènes; le lecteur prend environ 30 minutes. Il ya aussi des bus locaux qui vous amène directement à l'entrée de la lakeâ € ™ de la capitale. Vous pouvez facilement faire une excursion d'une journée au lac Vouliagmeni d'Athènes, mais vous ...

lire la suite


Browse by Country

Abonnement

Vous voulez toutes les nouvelles expériences de nos écrivains et les éditeurs? Abonnez vous et recevez les par courriel à vous hebdomadaire dans la langue de votre choix. Si vous souhaitez être plus sélective, vous pouvez toujours vous abonner à un flux RSS aliments pour animaux pour un particulier pays, étiquette, or requête de recherche.

Subscribe to our newsletter

Vous voulez contribuer?

Add une expérience sur le site! Les expériences que vous ajoutez sera disponible via votre page personnelle. Vous pensez que votre expérience sont prêts pour nos éditeurs? Contactez-nous pour devenir un article de fond écrivain.

Skip to content »
Skip to second navigation »


Our Latest Experiences


The sake breweries of Niigata are one of the most interesting world travel destinations. Even those of us lucky enough to have been to many places have to admit, it's easy to get swept up by the vast beauty of the rice fields that are kept in order to create that characteristic Japanese drink, sake. And there are no less than 96 sake breweries in this area of Japan alone. The sake itself is delightful. In fact, it is known throughout Japan for the light colour it has, as well as its delicate flavour. I’m no sake connoisseur, but Niigata sake is like something I’ve never tasted before. They say what gives the sake from this area its distinct taste is the fact that the ...

read more


Making instant ramen noodles at home isn't overly exciting, but visit the Momofuku Ando Instant Ramen Museum in Osaka, Japan and making them will take on a whole different experience. Here, you get to become a part of the instant ramen noodle-making process, right from scratch. Sound interesting? Well here you are your own cook, designing your new favourite noodle and experimenting with various flavors. The Momofuku Ando Instant Ramen Museum houses a wide collection of the instant ramen sold over the ages. From the packaging materials to the types of instant ramen noodles, everything is on display. Though the name sounds interesting and yummy, some of the flavours Ando dreamt up are bizarre. The museum provides a perfect display of how Ando’s workshop has ...

read more


China is a vast country rammed full of amazing things to interest and astound all but the most world weary traveller. Whether you want to make a one off trip to Hong Kong or add it to your world travel bucket list, one of the most colourful and dramatic events to witness has to be the Dragon Boat Festival, also known as Duanwu. It is a traditional celebration and public holiday which happens on the 5th day of the 5th lunar month each year. Obviously this means travellers hoping to see such an event need to be well planned and organised to ensure they don't miss this vibrant extravaganza. The Hong Kong Dragon Boat Festival not only involves racing dragon boats, but eating traditional food ...

read more


As world travelers we all have a secret desire to get wonderfully lost in a new place. How about a site made just for people like us? An incredible work of art that is not listed on maps and can only be reached by hiking on foot through a nature preserve? You literally have to get lost to see The Nimis Sculpture. Nimis is a modern sculpture that was built by Swedish artist Lars Endel Roger Vilks. Vilks named the sculpture Nimis, which is Swedish for "too much." The Nimis Sculpture is constructed of 75 tons of driftwood and is located in the coastal Kullaberg Nature Reserve. Because of this location it was actually several years before the Nimis Sculpture was discovered. When the Nimis ...

read more


From Keansburg to Cape May, the New Jersey shore is one of the best places to travel. People flock to the shores of Jersey from all over the world. All along the coast there is no shortage of fun things to do in the summer at the Jersey Shore. One of the things people love to do is eat, and one of the favorite things to eat is Jersey Shore Saltwater Taffy. As you walk any of the boardwalks, go through the amusement parks, or shop, you will smell the luscious smells of the gourmet saltwater taffy. People pick up bags of taffy of many colors and flavors. Kids carry their bags of taffy proudly down the boardwalk with their mouth and cheeks full of ...

read more


For a taste of all things authentically Greek, one doesn’t have to go all the way to Athens, or even to Europe. Instead, you can get your fill of Greek food in the Canadian city of Toronto during the Taste of the Danforth, held annually every second weekend in August. The Greek food festival, aka “The Taste,” is one of Toronto's largest and most popular street festivals, one which attracts more than 1.3 million visitors a year (which is a major leap from the 5,000 people that attended in its inaugural year), helping to make the city one of Canada's top tourist destinations. If you still doubt the authenticity of the festival (don’t let its name fool you, it’s called “The Taste of the Danforth” ...

read more


When you think of New Zealand, it may well conjure up images of spectacular scenery and dramatic landscape, perhaps great food and quality wine. For some the image may also involve long haul flights. Somewhere on that list you may also think sheep, lots and lots of them. They're the mainstay of life in New Zealand and the Jackie Howe Festival of the Golden Shears is when all the sheep and all of those whose lives depend upon them meet for three days of festivities. The Jackie Howe Festival of the Golden Shears involves competition, partying and general celebrations of the woolly creatures. For those whose interest in sheep is fairly limited, there are still plenty of opportunities to get stuck in and enjoy all ...

read more


If you love to travel the world in search of the amazing ways in which nature creates it's own wonder, then Hopewell Rock in New Brunswick is a must see and should move to the top of your travel bucket list. Here in the Bay of Fundy you can marvel at the Flowerpot Rock formations and explore the ocean floor on foot. If you take a track off the beaten path you might even feel you're an exploring pioneer, so varied are the opportunities to explore this area. Take yourself a picnic, some practical footwear and head off to the treats of the Bay of Fundy searching rock pools, enjoying the shallow surf and collecting sea shells-activities that never stop being fun, whatever your age. ...

read more


Far different from, but very nearby, the hustle and bustle of Athens lies one of the best travel destinations for a relaxing vacation - Lake Vouliagmeni. This unique lake is easily accessible from Athens and is one of the top things to do in Greece. Lake Vouliagmeni is located just outside the town of the same name. Vouliagmeni is a beautiful seaside town that is only 13.5 miles (22 km) south of Athens. You can rent a car or take a taxi to arrive at Lake Vouliagmeni from Athens; the drive takes about 30 minutes. There are also local buses that take you directly to the lake’s entrance from the capital. You can easily make a day trip to Lake Vouliagmeni from Athens, but you ...

read more


Browse by Country

Subscription

Want all the new experiences from our writers and editors? Subscribe and get them emailed to you weekly in your language of choice. If you wish to be more selective, you can always subscribe to a RSS feed for a particular country, label, or search query.

Subscribe to our newsletter

Want to Contribute?

Add an experience to the site! The experiences you add will be available via your personal page. Think your experiences are ready for our editors? Contact us about becoming a featured writer.