Skip to content »
Skip to second navigation »


Jun

01

2016

Aug

31

2016

Jun

01

2017

Aug

31

2017

Jun

01

2018

Aug

31

2018


Détendez-vous dans les eaux thermales du lac Vouliagmeni

Publié by Beth Ford

Pays: Grèce

L'expérience

Bien différent de, mais très proche, l'agitation d'Athènes se trouve l'un des meilleures destinations de voyage pour des vacances reposantes - Lac Vouliagmeni. Ce lac unique est facilement accessible depuis Athènes et est l'une des principales choses à faire en Grèce.

Lac Vouliagmeni est situé juste à l'extérieur de la ville du même nom. Vouliagmeni est une belle ville de bord de mer qui est seulement 13,5 miles (22 kilomètres) au sud d'Athènes. Vous pouvez louer une voiture ou prendre un taxi pour arriver au lac Vouliagmeni d'Athènes; le lecteur prend environ 30 minutes. Il ya aussi des bus locaux qui vous amène directement à l'entrée de la lakeâ € ™ de la capitale. Vous pouvez facilement faire une excursion d'une journée au lac Vouliagmeni d'Athènes, mais vous voudrez peut-être rester plus longtemps et profiter des hôtels de luxe situés dans la zone.

Le nom du lac Vouliagmeni signifie â € œsunken lakeâ €? en grec. Le nom doit vous avertir du fait que ce lac est différent des autres que vous avez vu avant. Il est, en effet, une formation géologique unique que vous ne rencontrerez nulle part ailleurs. Il s'agit d'un site que vous ne pouvez pas manquer pendant que vous voyagez dans le monde.

Le lac, quoique maintenant, en plein air, faisait autrefois partie d'une caverne. Parfois, au Moyen Age, le toit de la caverne effondrée à cause de la montée de la chaleur de l'eau, exposant le lac Vouliagmen. Le reste de la hausse des murs caverne une falaise rocheuse au-dessus du lac, créant une vue spectaculaire. La partie exposée du lac n'est pas tout ce qu'il est - le lac continue à travers une série de grottes sous-marines qui n'ont pas encore été pleinement explorées.

Parce que le lac est alimenté par une source de montagne souterraine, l'eau est constamment chaude â € " il reste à 75 degrés Fahrenheit (24 degrés Celsius) toute l'année. L'eau est saumâtre et plein de minéraux qui proviennent de la source d'eau chaude qui alimente le lac. Ces caractéristiques uniques font du lac Vouliagmeni un spa destination année de ronde populaire. Les minéraux dans l'eau sont dit pour aider à toutes sortes de maladies, y compris l'arthrite et d'autres maux et les douleurs, ainsi que l'eczéma et d'autres affections de la peau. Même si vous n'avez pas une de ces conditions, la baignade dans les eaux chaudes est une façon relaxante de passer une partie de votre voyage en Grèce.

Nâ € ™ t inquiétude que la visite d'une telle merveille de la nature unique vous mettre sur la voie de la civilisation. Il ya cafĂŠs touristiques et restaurants de l'environnement qui bordent la promenade autour du lac. Il ya aussi cinq étoiles des hôtels de villégiature dans la ville de Vouliagmeni.

Lac Vouliagmeni a tout â € " belles vues, une merveille de la nature, des installations de spa, hôtels de villégiature de luxe, et de la proximité à Athènes. Vous ne pouvez pas manquer d'avoir cette expérience unique, de sorte crayon dans votre itinéraire de Voyage pour vos voyages du monde.

Photos

Carte

Puzzle

Quand allerau lac Vouliagmeni

Alors que le lac Vouliagmeni est chaleureux et disponible pour la baignade toute l'année, il n'y a plus de services de spa tels que l'hydrothérapie disponible pendant l'été, alors essayez de planifier votre voyage en Grèce pour les mois d'été. Le lac est également très proche de la belle, non polluée plage de Vouliagmeni, donc un voyage d'été à Athènes permettra de nager dans l'océan ainsi.

Cotes n 'Ends

Pendant les mois d'hiver, le lac Vouliagmen est ouvert 08h00-17h00 Pendant les mois d'été, il est ouvert plus longtemps, 06h30-20h00

Vidéo

Video Wall

Vous êtes maintenant transféré à notre Video Wall

Discussion

Expérimenté et ce quelque chose à partager? Expérimenté quelque chose comme ça ailleurs? Vous cherchez des conseils ou Voyage compagnons? Utilisez cet espace pour laisser votre marque. Nos écrivains et les éditeurs sont plus qu'heureux de vous aider à répondre à vos questions.

Tweets récentes

Voici la liste des commentaires les plus récentes faites sur Twitter pour "Lac Vouliagmeni":

Skip to content »
Skip to second navigation »


Jun

01

2016

Aug

31

2016

Jun

01

2017

Aug

31

2017

Jun

01

2018

Aug

31

2018


Relax in the spa waters of Lake Vouliagmeni

Published by Beth Ford

Country: Greece

The Experience

Far different from, but very nearby, the hustle and bustle of Athens lies one of the best travel destinations for a relaxing vacation - Lake Vouliagmeni. This unique lake is easily accessible from Athens and is one of the top things to do in Greece.

Lake Vouliagmeni is located just outside the town of the same name. Vouliagmeni is a beautiful seaside town that is only 13.5 miles (22 km) south of Athens. You can rent a car or take a taxi to arrive at Lake Vouliagmeni from Athens; the drive takes about 30 minutes. There are also local buses that take you directly to the lake’s entrance from the capital. You can easily make a day trip to Lake Vouliagmeni from Athens, but you may want to stay longer and take advantage of the luxury hotels located in the area.

The name Lake Vouliagmeni means “sunken lake” in Greek. The name should tip you off to the fact that this lake is different from others you have seen before. It is, in fact, a unique geological formation that you will not encounter anywhere else. This is a site that you cannot miss while you travel the world.

The lake, though now in the open air, was once part of a cavern. Sometime in the Middle Ages the cavern roof collapsed due to the heat rising from the water, exposing Lake Vouliagmen. The remains of the cavern walls rise in a rocky cliff above the lake, creating a spectacular view. The exposed part of the lake is not all there is – the lake continues through a series of underwater caves that still have not been fully explored.

Because the lake is fed by an underground mountain spring, the water is constantly warm – it remains at 75 degrees Fahrenheit (24 degrees Celsius) all year. The water is brackish and full of minerals that come from the hot spring that feeds the lake. These unique characteristics make Lake Vouliagmeni a popular spa destination year-round. The minerals in the water are said to help with all sorts of illnesses, including arthritis and other aches and pains, as well as eczema and other skin conditions. Even if you do not have one of these conditions, swimming the warm waters is a relaxing way to spend part of your trip to Greece.

Don’t worry that visiting such a unique natural wonder will put you out of the way of civilization. There are tourist-friendly cafés and restaurants lining the boardwalk around the lake. There are also five-star resort hotels in the town of Vouliagmeni.

Lake Vouliagmeni has it all – beautiful views, a natural wonder, spa facilities, luxury resort hotels, and proximity to Athens. You cannot miss having this unique experience, so pencil it into your travel itinerary for your world travels.

Photos

Map

Puzzle

When to Go to Lake Vouliagmeni

While Lake Vouliagmeni is warm and available for swimming all year, there are more spa services such as hydrotherapy available during the summer, so try to plan your trip to Greece for the summer months. The lake is also very close to the beautiful, unpolluted Vouliagmeni beach, so a summer trip to Athens will allow to swim in the ocean as well.

Odds n' Ends

During the winter months, Lake Vouliagmen is open from 8:00 a.m. to 5:00 p.m. In the summer months it is open longer, from 6:30 a.m. to 8:00 p.m.

Video

Video Wall

You are now being transfered to our Video Wall

Language Guides

Russian , Turkish are some of the languages spoken in Greece. If you know of a freely available phrase book or podcast for one of the missing languages, let us know!


Discussion

Experienced this and have something to share? Experienced something like this somewhere else? Looking for advise or travel companions? Use this space to leave your mark. Our writers and editors are more than happy to help answer your questions.

Recent Tweets

Listed below are the most recent comments made on Twitter for "Lake Vouliagmeni":