Skip to content »
Skip to second navigation »


Jan

01

2015

Dec

31

2015

Jan

01

2016

Dec

31

2016

Jan

01

2017

Dec

31

2017

Jan

01

2018

Dec

31

2018


Apprenez le secret Ramen au Ando instantanée Ramen Museum Momofuku

Publié by Biji Ravindran, Writer

Pays: Le Japon

L'expérience

Faire nouilles ramen instantanés à la maison n'est pas trop excitant, mais visiter la Ando instantanée Ramen Museum Momofuku à Osaka, au Japon et en les rendant prendront une expérience tout à fait différente. Ici, vous obtenez de devenir une partie intégrante du processus de décision nouilles ramen instantanée, à partir de zéro. Ça vous intéresse? Eh bien là, vous êtes votre propre cuisinier, la conception de votre nouveau nouilles préféré et expérimenter avec différentes saveurs.

Le Ando instantanée Ramen Museum Momofuku abrite une vaste collection de la ramen instantané vendu au cours des âges. A partir des matériaux d'emballage pour les types de nouilles ramen instantanés, tout est sur l'écran. Bien que le nom semble intéressant et délicieux, quelques-unes des saveurs Ando imaginées sont bizarres. Le musée offre un affichage parfait de la façon dont l'atelier de Ando a transformé pour être la maison de production de masse, il est aujourd'hui. Les murs du musée parlent de l'histoire de ramen instantanés.

Assister à l'atelier du Momofuku Ando instantanée Ramen Museum est une expérience en surbrillance. C'est là que vous apprenez la nouille processus à partir de zéro. Vous commencez avec l'achat d'une tasse de nouilles vide et finissent par faire les nouilles les plus savoureux et goûteux que vous avez jamais goûté dans votre vie, et je l'espère. Le personnel amical du musée sont à votre discrétion pour vous aider à travers tout le processus pour le rendre amusant, simple et savoureuse.

Du choix de la bonne proportion de farine et d'eau pour faire la pâte à nouilles, grâce à ramasser les bons ingrédients et des épices pour faire le ramen parfait, votre rôle dans le processus est vaste. Tout d'abord, vous malaxez la pâte à multiplier les pâtes. Les nouilles sur baratté sont ensuite frits à préserver jusqu'à un mois, si vous les ramener chez eux dans votre poche conçu personnellement qui est scellé sous vide par une hôtesse de l'atelier. Le chikin ramen est le plus célèbre de tous, et une classe de préparation ramen de poulet a été organisé pour les élèves de l'école primaire à juste 300JPY et pour les élèves du secondaire à 500 JPY. Si vous ne voulez pas être une partie de l'atelier, il suffit de choisir de faire votre nouilles instantanées à partir de nombreux ingrédients pré-conçus prêt à décorer votre tasse.

Photos

Puzzle

Quand aller

Pour faire partie des nouilles ramen instantanés atelier de fabrication, vous devez réserver pour sécuriser votre position parmi le lot de nombreux participants à la session. Pour 2000 yens (que vous avez remboursé au retour), vous pouvez acheter un audio-guide du musée et de l'atelier, disponible en chinois et en anglais. Il est sage d'avoir le guide audio avec vous pendant que vous explorez cette attraction touristique japonais, comme vous pourriez être perplexe devant instructions japonaises de l'atelier.


Cotes n 'Ends

Joliment, tout cela est mis à votre disposition à seulement 300 Yen japonais ce qui représente environ 4 $ ou ce que vous payez pour acheter une bouteille d'eau aux États-Unis.

Il ya un ensemble beaucoup pour les enfants de profiter à l'atelier. Même si vous avez développé une haine envers nouilles, que ce soit après la fête fréquents ou en raison de l'indulgence excessive sur certaines saveurs de nouilles impaires, il ya quelque chose pour inciter vos papilles. Visitez le Ando instantanée Ramen Museum Momofuku et vous saurez pourquoi il est toujours l'une des meilleures destinations de voyage au Japon.

Discussion

Expérimenté et ce quelque chose à partager? Expérimenté quelque chose comme ça ailleurs? Vous cherchez des conseils ou Voyage compagnons? Utilisez cet espace pour laisser votre marque. Nos écrivains et les éditeurs sont plus qu'heureux de vous aider à répondre à vos questions.

Skip to content »
Skip to second navigation »


Jan

01

2015

Dec

31

2015

Jan

01

2016

Dec

31

2016

Jan

01

2017

Dec

31

2017

Jan

01

2018

Dec

31

2018


Learn the Secret Behind Ramen at the Momofuku Ando Instant Ramen Museum

Published by Biji Ravindran, Writer

Country: Japan

The Experience

Making instant ramen noodles at home isn't overly exciting, but visit the Momofuku Ando Instant Ramen Museum in Osaka, Japan and making them will take on a whole different experience. Here, you get to become a part of the instant ramen noodle-making process, right from scratch. Sound interesting? Well here you are your own cook, designing your new favourite noodle and experimenting with various flavors.

The Momofuku Ando Instant Ramen Museum houses a wide collection of the instant ramen sold over the ages. From the packaging materials to the types of instant ramen noodles, everything is on display. Though the name sounds interesting and yummy, some of the flavours Ando dreamt up are bizarre. The museum provides a perfect display of how Ando’s workshop has transformed to be the mass production house it is today. The museum walls speak of the history of instant ramen.

Attending the Momofuku Ando Instant Ramen Museum’s workshop is a highlight experience. This is where you learn the noodle making process right from scratch. You begin with purchasing an empty noodle cup and end up making the most tasty and flavourful noodles you have ever tasted in your life, well hopefully. The friendly staff of the museum are at your discretion to assist you through the whole process to make it's fun, simple and tasty.

From choosing the right proportion of flour and water to make the noodle dough, through to picking out the right ingredients and spices to make the perfect ramen, your role in the process is extensive. Firstly, you knead the dough to churn out the pasta. The churned out noodles are then deep fried to preserve for up to a month, so you take them home in your personally designed pack that is vacuum-sealed by a workshop attendant. The chikin ramen is the most famous of all, and a chicken ramen preparation class has been arranged for primary school students at just 300JPY and for high school students at 500 JPY. If you do not want to be a part of the workshop, just choose to make your instant noodle from the many pre-designed ingredients ready to decorate your cup.

Photos

Puzzle

When to Go

To be a part of the instant ramen noodles making workshop, you need to make reservation to secure your position amongst the lot many attending the session. For 2000 Yen (which you get refunded upon return), you can purchase an audio guide of the museum and the workshop, available in Chinese and English. It is wise to have the audio guide with you while you explore this Japanese tourist attraction, as you might be perplexed at the workshop’s Japanese instructions.


Odds n' Ends

Attractively, all this is made available to you at just 300 Japanese Yen which is approximately $4 or what you pay for buy a bottle of water in the United States.

There is a whole lot for the kids to enjoy at the workshop. Even if you have developed a loathing towards noodle, be it after to frequent feasting or due to the overindulgence on some odd noodle flavours, there is something to entice your taste buds. Visit the Momofuku Ando Instant Ramen Museum and you will find out why it is still one of the best travel destinations in Japan.

Language Guides

Japanese is one of the languages spoken in Japan. If you know of a freely available phrase book or podcast for one of the missing languages, let us know!


Discussion

Experienced this and have something to share? Experienced something like this somewhere else? Looking for advise or travel companions? Use this space to leave your mark. Our writers and editors are more than happy to help answer your questions.