Skip to content »
Skip to second navigation »


May

18

2016

Oct

08

2016

May

18

2017

Oct

08

2017


Explorez The Fabulous Hopewell Rock Formations à la baie de Fundy

Publié by Redpeffer, Writer

Pays: Canada

L'expérience

Si vous aimez voyager à travers le monde à la recherche des manières étonnantes où la nature crée son propre étonnant, alors Hopewell Rock au Nouveau-Brunswick est un must et devrait se déplacer vers le haut de votre liste de seau de Voyage. Ici, dans la baie de Fundy, vous pourrez admirer les formations rocheuses de pot de fleurs et d'explorer le fond de l'océan à pied. Si vous prenez une piste hors des sentiers battus, vous pourriez même sentir que vous êtes un pionnier explorer, si variées sont les occasions d'explorer ce domaine.

Prenez-vous un pique-nique, certaines chaussures pratiques et parer aux délices de la baie de Fundy recherche bassins de roche, profitant de la vague déferlante peu profonde et la collecte de coquilles de mer-activités qui ne cessent d'être amusant, quel que soit votre âge. Profitez de la nature à son meilleur et laissez courir votre imagination comme votre entourage.

Hopewell Rocks sont pas sans leurs éléments essentiels du tourisme cependant, comme un centre d'information, une boutique, sortie de la crème glacée, etc Le centre d'interprétation est particulièrement bon et a beaucoup d'expositions et de l'information qui va ajouter à votre visite, si bien en valeur un regard intéressant.

Vous avez environ une fenêtre de 6 heures de chaque côté de la marée basse pour explorer les roches de pot de fleurs donc il devrait y avoir beaucoup d'occasions de s'amuser. Vous pouvez littéralement marcher sur le fond de l'océan avant la marée haute arrive et engloutit les rochers dans l'eau de mer. L'heure à laquelle vous devez quitter la plage est affiché en haut de l'escalier avant de monter vers le bas, mais au cas où vous oubliez qu'il ya toujours un garde du parc en service sur la plage. Pendant la haute saison, il ya aussi des guides-interprètes disponibles pour donner aux visiteurs l'histoire et la géologie vie des leçons sur les étonnantes formations rocheuses de pot de fleurs qui vous entourent. Si vous êtes malchanceux avec les horaires des marées, ne laissez pas trop déçu car il est possible de réserver la baie de Fundy croisières ou des activités de kayak qui auront vous autour des formations de roche de pot de fleurs à marée haute.

Assurez-vous de porter des chaussures décentes et s'attendre à obtenir plus qu'un peu boueux. Il est possible de se promener dans les principales formations de roche de pot de fleurs, sans être trop sale, mais si vous voulez aller en dehors des sentiers battus »ou aller au bord de l'eau que vous aurez un peu squelchy. Pieds nus sont parfois la meilleure option. Si vous obtenez un peu sale, il ya des douches et des tuyaux disponibles pour vous laver off en haut de l'escalier, cependant.

Il est possible de prendre une navette vers les roches de pot de fleurs, avec juste une courte promenade pour les personnes ayant des problèmes de mobilité. Les prix sont environ 2 $ par personne et par trajet. Il est également possible de prendre des poussettes, mais seulement pour les rochers Hopewell Bay zone d'affichage. Ils sont certainement pas recommandé de prendre les escaliers raides pour des raisons évidentes, mais aussi aux prises avec une poussette dans le sable boueux ne peut pas être l'idée de quelqu'un de très amusant.

Que vous soyez de passage ou en séjour sur place, en visitant les formations de roche de pot de fleurs à Hopewell Bay vient d'être l'une des choses les plus incroyables à faire non seulement au Nouveau-Brunswick, mais dans le monde.

Photos

Carte

Puzzle

Quand allerà Hopewell Rocks

C'est bien la peine de vérifier la baie de Fundy horaires des marées avant de partir que vous ne serez pas en mesure de tirer le meilleur parti de votre visite, sauf si vous le faites.

Cotes n 'Ends

Les taux d'admission commencent actuellement à 9 $ pour les adultes et le billet dure pendant deux jours consécutifs. Il ya des tarifs préférentiels disponibles pour les personnes âgées et les étudiants et les enfants de moins de 4 ans gratuit.

Vidéo

Video Wall

Vous êtes maintenant transféré à notre Video Wall

Discussion

Expérimenté et ce quelque chose à partager? Expérimenté quelque chose comme ça ailleurs? Vous cherchez des conseils ou Voyage compagnons? Utilisez cet espace pour laisser votre marque. Nos écrivains et les éditeurs sont plus qu'heureux de vous aider à répondre à vos questions.

Tweets récentes

Voici la liste des commentaires les plus récentes faites sur Twitter pour "Hopewell Rocks":

Skip to content »
Skip to second navigation »


May

18

2016

Oct

08

2016

May

18

2017

Oct

08

2017


Explore The Fabulous Hopewell Rock Formations at the Bay of Fundy

Published by Redpeffer, Writer

Country: Canada

The Experience

If you love to travel the world in search of the amazing ways in which nature creates it's own wonder, then Hopewell Rock in New Brunswick is a must see and should move to the top of your travel bucket list. Here in the Bay of Fundy you can marvel at the Flowerpot Rock formations and explore the ocean floor on foot. If you take a track off the beaten path you might even feel you're an exploring pioneer, so varied are the opportunities to explore this area.

Take yourself a picnic, some practical footwear and head off to the treats of the Bay of Fundy searching rock pools, enjoying the shallow surf and collecting sea shells-activities that never stop being fun, whatever your age. Enjoy nature at its finest and let your imagination run wild like your surroundings.

Hopewell Rocks are not without their tourism essentials however, such as an information centre, shop, ice cream outlet etc. The interpretive centre is especially good and has plenty of interesting exhibits and information that will add to your visit, so well worth a look.

You have about a 6 hour window on either side of the low tide to explore the Flowerpot Rocks so there should be plenty of opportunities to have fun. You can quite literally walk the ocean floor before high tide arrives and engulfs the rocks in sea water. The time at which you must leave the beach is posted at the top of the stairs before you climb down, but in case you miss it there is always a park ranger on duty down on the beach. During the high season there are also interpretive guides available to give visitors living history and geology lessons about the amazing Flowerpot Rock formations that surround you. If you are unlucky with the tide times, don't leave too disappointed as it's possible to book Bay of Fundy cruises or kayaking activities that will take you round the Flowerpot Rock formations in high tide.

Make sure you wear decent footwear and expect to get more than a little muddy. It's possible to walk around the main Flowerpot Rock formations without getting too dirty, but if you want to go 'off the beaten track' or get to the water's edge you'll get a bit squelchy. Bare feet are sometimes the better option. If you do get a little dirty, there are showers and hoses available to wash yourselves off at the top of the stairs however.

It's possible to take a shuttle bus down to the Flowerpot Rocks, with just a short walk for those with mobility issues. Prices are approximately $2 per person each way. It is also possible to take strollers, but only for the Hopewell Bay Rocks viewing area. They're definitely not recommended to take down the steep stairs for obvious reasons, but also struggling with a stroller through muddy sand can't be anyone's idea of much fun.

Whether you're passing through or staying locally, visiting the Flowerpot Rock formations at Hopewell Bay just has to be one of the most incredible things to do not only in New Brunswick but in the world.

Photos

Map

Puzzle

When to Go to Hopewell Rocks

It's well worth checking the Bay of Fundy tide times before you go as you won't be able to make the most out of your visit unless you do.

Odds n' Ends

Admission rates currently start at $9 for adults and the ticket lasts for two consecutive days. There are concessionary rates available for seniors and students and children under 4 are free.

Video

Video Wall

You are now being transfered to our Video Wall

Language Guides

French , Italian , Japanese , Lao , Portugese , Russian , Spanish , Turkish , Vietnamese are some of the languages spoken in Canada. If you know of a freely available phrase book or podcast for one of the missing languages, let us know!


Discussion

Experienced this and have something to share? Experienced something like this somewhere else? Looking for advise or travel companions? Use this space to leave your mark. Our writers and editors are more than happy to help answer your questions.

Recent Tweets

Listed below are the most recent comments made on Twitter for "hopewell rocks":