Skip to content »
Skip to second navigation »


new zealand flag Meilleures destinations Voyage - New Zealand


La population de phoques à fourrure en Nouvelle-Zélande a augmenté au cours des dernières décennies, après avoir été presque anéanti par les chasseurs des peaux et de viande dans les années 1800. Les colonies de nidification ont été placés sous la protection de la New Zealand Department of Conservation, avec la colonie de phoques à la pointe Ohau étant le plus accessible au public. Otaries à fourrure revenir à la colonie Ohau Seal Point de donner naissance entre Novembre et Décembre de chaque année, de sorte que le meilleur moment pour visiter la colonie Ohau Seal Point est après Mars quand les chiots sont moins dépendants de leur mère, et ils sont également à un stade amusante ludique . De Kaikoura, la colonie Ohau Seal Point est d'environ 30 km au nord sur l'autoroute 1. Juste après Half Moon Bay vous ...

lire la suite


Que youâ € ™ re un casse-cou à la recherche du défi ultime sport extrême ou une chasse touristique pour les vues inoubliables vers le bas dessous, la Skyline Gondola Queenstown vous emballera. Queenstown, situé le long du lac Wakatipu en forme de S dans le sud de la Nouvelle-Zélande, a été une destination touristique populaire depuis des décennies et est aujourd'hui considéré comme le meilleur endroit pour voyager pour les personnes de tous âges, qu'il s'agisse de familles, les photographes et les aventuriers. Bien que la ville a commencé comme un point chaud de ski de neige, ces derniers temps l'ont transformé en un centre de renommée mondiale pour les aventuriers de tous âges et niveaux, grâce à la télécabine Skyline. Une fois que vous montez à bord de la voiture de quatre personnes, la Skyline Gondola Queenstown vous zoome à 450 mètres (un peu moins de 1 500 pieds) dans les airs très rapidement. Après ...

lire la suite


Vous êtes à la recherche d'une expérience de voyage qui sera éteindre vos sens et vos pique Movie Trivia pop? Alors le meilleur endroit pour voyager en Nouvelle-Zélande est spectaculaire! Faites une visite en Nouvelle-Zélande rafting dans la vallée de Rangitata et expérience exaltante aventure, aux côtés de la toile de fond de Edoras La trilogie du Seigneur des Anneaux. La rivière est une rivière Rangitata tressé, un type trouvé dans quelques zones dans le monde, faisant du rafting Rangitata vallée de l'une des choses les plus uniques et passionnantes à faire en Nouvelle-Zélande. La vallée Rangitata est une vallée glaciaire, qui peut être vu par son distinct "U" en forme de formation. Les opinions qui y sont encore plus magique dans la vie réelle, puis la représentation de Peter Jackson dans le Seigneur des ...

lire la suite


Christchurch accueille à dix jours de rire, le chaos et le plaisir pur, quand se combinent le meilleur de artiste de rue au monde à tourner la deuxième ville de Nouvelle-Zélande dans une grande fête de rue. Le Buskers Festival mondial est certainement quelque chose à ajouter à votre liste d'excellents endroits pour voyager. Toujours un festival de musiciens de rue très populaire et qui vend chaque année, les visiteurs pourront voir l'acrobatie, la jonglerie, stand up comedy et tout ce que vous pouvez imaginer dans le artistes de rue kit sac. Attirer des artistes de partout dans le monde, la renommée internationale du Festival Buskers du monde transforme des domaines tels que Hagley Park avec des performances de cirque, de comédie et de la rue. Les adultes et les enfants sont pris en charge. Ne pas oublier de prendre un énorme sac de petite monnaie à côté ...

lire la suite


Quand vous pensez de la Nouvelle-Zélande, il peut bien évoquer des images de paysages spectaculaires et paysage spectaculaire, peut-être la bonne nourriture et vin de qualité. Pour certains, l'image peut également impliquer des vols long-courriers. Quelque part sur cette liste, vous pouvez aussi penser moutons, beaucoup, beaucoup d'entre eux. Ils sont le pilier de la vie en Nouvelle-Zélande et le Howe festival des ciseaux d'or Jackie, c'est quand tous les moutons et tous ceux dont la vie dépend de leur réunira pendant trois jours de festivités. Le Howe festival de la cisaille d'or Jackie implique compétition, fête et célébrations générales des créatures laineuses. Pour ceux dont l'intérêt chez les ovins est assez limité, il ya encore beaucoup de possibilités de rester coincé dans et profiter de tous ...

lire la suite


New Zealand

Espace: 268,680.00 km2
Population: 4,035,461
Capital: Wellington
Available Language Guides : Hindi , Japanese

Abonnement

Vous voulez toutes les nouvelles expériences de nos écrivains et les éditeurs? Abonnez vous et recevez les par courriel à vous hebdomadaire dans la langue de votre choix. Si vous souhaitez être plus sélective, vous pouvez toujours vous abonner à un flux RSS aliments pour animaux pour un particulier pays, étiquette, or requête de recherche.

Subscribe to our newsletter

Vous voulez contribuer?

Add une expérience sur le site! Les expériences que vous ajoutez sera disponible via votre page personnelle. Vous pensez que votre expérience sont prêts pour nos éditeurs? Contactez-nous pour devenir un article de fond écrivain.

Skip to content »
Skip to second navigation »


new zealand flag Best Travel Destinations - New Zealand


The fur seal population in New Zealand has increased over the last few decades after being nearly wiped out by pelt and meat hunters in the 1800s. Breeding colonies were placed under the protection of the New Zealand Department of Conservation, with the seal colony at Ohau Point being the most accessible to the public. Fur seals return to Ohau Point Seal Colony to give birth between November and December each year, so the best time to visit Ohau Point Seal Colony is after March when the pups are less dependent on their mothers, and they are also at an amusingly playful stage. From Kaikoura, the Ohau Point Seal Colony is about 30 km north on State Highway 1. Just past Half Moon Bay you’ll ...

read more


Whether you’re a dare devil in search of the ultimate extreme sport challenge or a tourist hunting for unforgettable views down under, the Queenstown Skyline Gondola will thrill you. Queenstown, situated along the S-shaped Lake Wakatipu in southern New Zealand, has been a popular tourist destination for decades and today is considered the best place to travel for people of all ages, whether families, photographers and adventurers alike. Although the town began as a snow ski hot spot, recent times have turned it into a world-renown center for adventurers of all ages and levels, thanks to the Skyline Gondola. Once you board the four-person car, the Queenstown Skyline Gondola zooms you 450 metres (a little under 1,500 feet) up in the air very quickly. After ...

read more


Are you looking for a travel experience that will douse your senses and pique your pop movie trivia? Then the best place to travel is spectacular New Zealand! Take a New Zealand White Water Rafting tour in the Rangitata Valley and experience exhilarating adventure, alongside the backdrop of Edoras from The Lord of the Rings movie trilogy. The Rangitata River is a braided river, a type found in few areas in the world, making rafting Rangitata Valley one of the most unique and exciting things to do in New Zealand. The Rangitata Valley is a glaciated valley, which can be seen by its distinct "U" shaped formation. The views here are even more magical in real life then Peter Jackson's portrayal in the Lord of ...

read more


Christchurch plays host to ten days of laughter, chaos and unadulterated fun when the world's best street performer's combine together to turn New Zealand's second city into a huge street party. The World Buskers Festival is definitely something to add to your list of great places to travel. Always a very popular buskers festival and one which sells out every year, visitors will be able to see acrobatics, juggling, stand up comedy and everything you could possibly imagine in the street performers kit bag. Attracting performers from across the globe, the internationally renowned World Buskers Festival transforms areas like Hagley Park with circus, comedy and street performances. Both adults and children are catered to. Don't forget to take a huge bag of loose change alongside ...

read more


When you think of New Zealand, it may well conjure up images of spectacular scenery and dramatic landscape, perhaps great food and quality wine. For some the image may also involve long haul flights. Somewhere on that list you may also think sheep, lots and lots of them. They're the mainstay of life in New Zealand and the Jackie Howe Festival of the Golden Shears is when all the sheep and all of those whose lives depend upon them meet for three days of festivities. The Jackie Howe Festival of the Golden Shears involves competition, partying and general celebrations of the woolly creatures. For those whose interest in sheep is fairly limited, there are still plenty of opportunities to get stuck in and enjoy all ...

read more


New Zealand

Area: 268,680.00 km2
Population: 4,035,461
Capital: Wellington
Available Language Guides : Hindi , Japanese

Subscription

Want all the new experiences from our writers and editors? Subscribe and get them emailed to you weekly in your language of choice. If you wish to be more selective, you can always subscribe to a RSS feed for a particular country, label, or search query.

Subscribe to our newsletter

Want to Contribute?

Add an experience to the site! The experiences you add will be available via your personal page. Think your experiences are ready for our editors? Contact us about becoming a featured writer.